Kiremya Sona blblbl
Messages : 316 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 27 Localisation : Stockholm
| Sujet: La Gazette d'Août Ven 08 Sep 2017, 20:08 | |
| Voici la Gazette d'Août, rédigée par Zou et Kiremya avec la participation de Crazy Moxx !
Petit rappel :
La Gazette est désormais en rédaction semi-libre. Toute personne voulant rédiger dans la Gazette peut nous envoyer son article. - Rappel des règles : :
Kiremya a écrit: Ce journal a pour but de rassembler les événements qui se sont déroulés sur le serveur et/ou du forum pour garder le souvenir, à la manière d’un album photo. Elle a également pour but d’informer les personnes qui souhaitent suivre l’évolution du serveur, même si elles ne se connectent pas régulièrement. Elle vise également à raconter les faits de manière comique, mais tout en restant clair. Il n’a PAS pour but de dénoncer des actes/situations qui vous gênent dans le serveur. Des sections sont destinées à cela sur le forum, et le staff reste à votre écoute si besoin.
Ainsi, toute personne voulant rédiger pour la gazette est invité à nous contacter, si son article réponds aux conditions suivantes : - L’article doit parler du serveur, du forum ZrtCraft, ou de ZeratoR. - Le sujet doit être objectif et compréhensible par toute personne. Les articles sur des “privates-jokes”, sur des events privés, ect … ne seront pas acceptés. - Les sujets difficiles ayant déjà créé des débats sur le serveur ne seront pas admis. - Zou et moi étant les co-rédacteurs principaux, tout article devra être soumis à validation par au moins un de nous deux.
Aucune restriction sur la taille des articles pour le moment (évidemment dans la limite du raisonnable), et l’illustration avec une image est appréciée mais non obligatoire. Et je le répète : tout le monde est invité à rédiger s'il le souhaite ! Merci à Crazy Moxx d'avoir participé avec sa chronique que vous pourrez retrouver (normalement) tous les mois.
Comme d'habitude vous avez tous les liens utiles à la fin de la Gazette.
Sur ce, Zou et moi-même vous souhaitons une bonne lecture et à la prochaine. | |
|
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
| Sujet: Re: La Gazette d'Août Dim 10 Sep 2017, 21:46 | |
| Petit UP, plus je l'ai passé en News! | |
|
Zou Builder
| Sujet: Re: La Gazette d'Août Lun 09 Oct 2017, 19:03 | |
| Bonjour,
La Gazette de septembre est annulée, Kiremya et moi sommes pas mal occupés IRL donc nous n'avons pas eu le temps de nous en occuper et nous préférons ne rien poster plutôt qu'un travail baclé. Elle reviendra le mois prochain normalement, pas d'inquiétude.
Kiremya et Zou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gazette d'Août | |
| |
|