| Build des 4 saisons [Validé/Terminé] | |
|
+4Islijelis vash Ruktar BrightGriffin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Magoumag Magabond
Messages : 56 Date d'inscription : 18/01/2016 Age : 27 Localisation : Genève.
| Sujet: Build des 4 saisons [Validé/Terminé] Mer 23 Aoû 2017, 11:58 | |
| Bonjour, bonsoir petites fourmis que vous êtes ! Sachez qu'en ce week-end du 26 et 27 Août aura lieu un évent build ! Youpiiiiii Eh oui ! Neptisse et moi-même vous invitons à venir construire sur le thème des 4 saisons. L'évent se déroulera sur les deux jours; de 10h le samedi à 22h le dimanche ! Pour cet évent, quelques conditions devront être respectées: Premièrement, les équipes peuvent être constituées de maximum 3 fourmis ! Ensuite, les blocs invisibles et les armorstands customs sont interdis ! Pour finir, chaque build devra contenir les 4 saisons; qu'elles soient séparées ou bien mélangées, libre à vous ! Cela ne s'arrête pas là ! Chaque saison est associée à un bloc obligatoire: Printemps: Bloc d'herbe
Été: Sable
Automne: Podzol
Hiver: Neige Il vous faudra absolument les incorporer dans votre build ! Le gamemode vous sera donné durant toute la durée de l'évent. La remise des prix aura lieu à la fin de celui-ci, dimanche soir. L'équipe qui ressortira gagnante pourra, si elle le souhaite, choisir le thème du prochain évent build ! En espérant que cela vous plaise et de vous y voir nombreux. Zoubisous, Neptisse et l'animation ♥
Dernière édition par Magoumag le Lun 06 Nov 2017, 11:27, édité 2 fois | |
|
| |
BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Re: Build des 4 saisons [Validé/Terminé] Mer 23 Aoû 2017, 13:33 | |
| Je suis déçu de pas pouvoir y participer ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ruktar Sona blblbl
Messages : 348 Date d'inscription : 25/02/2017 Age : 26 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Build des 4 saisons [Validé/Terminé] Mer 23 Aoû 2017, 15:00 | |
| Ah que Coucou, je participe en solo cette fois-ci. A ce week-end, j'ai hâte.
JE SUIS UN PANGOLINBises, Julien. | |
|
| |
vash Sona blblbl
Messages : 385 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 48 Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal
| Sujet: Re: Build des 4 saisons [Validé/Terminé] Mer 23 Aoû 2017, 15:18 | |
| - Ruktar a écrit:
je participe en solo cette fois-ci.
tu vas donc perdre cher ami car - Magoumag a écrit:
L'équipe qui ressortira gagnante pourra, si elle le souhaite, choisir le thème du prochain évent build ! evidement je troll un peu mais si quelqun est a fond dans la compete et qu il perd il peux se dire ah ok si on est pas une team.....alors que je penses que cela n est qu'un oublie ^^....n est ce pas ? sinon si je le peux en gros si je suis en forme pour etre derriere l ecran je participerai ....serieusement ou pour faire un jeux de mots ou rire ^^ je sais pas ^^ | |
|
| |
Magoumag Magabond
| Sujet: Re: Build des 4 saisons [Validé/Terminé] Jeu 24 Aoû 2017, 00:12 | |
| Je ne suis pas sûre d'avoir compris tes propos Doc mais si c'est le cas, par équipe j'entends bien sûr solo ou team ! | |
|
| |
vash Sona blblbl
Messages : 385 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 48 Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal
| Sujet: Re: Build des 4 saisons [Validé/Terminé] Jeu 24 Aoû 2017, 09:05 | |
| - Magoumag a écrit:
- Je ne suis pas sûre d'avoir compris tes propos Doc mais si c'est le cas, par équipe j'entends bien sûr solo ou team !
non tu as compris je voulais le dire de façon drole et rp , j aime la précision ^^. | |
|
| |
Islijelis ZeraTauren
Messages : 819 Date d'inscription : 07/02/2017 Age : 24 Localisation : Dans un champignon
| Sujet: Re: Build des 4 saisons [Validé/Terminé] Ven 25 Aoû 2017, 18:58 | |
| Bon bah comme faut pas que ruktar gagne par non concurrence je participe | |
|
| |
PapyPetitPois Tard
Messages : 41 Date d'inscription : 27/07/2017 Age : 28 Localisation : Île-De-France
| Sujet: Re: Build des 4 saisons [Validé/Terminé] Ven 25 Aoû 2017, 20:45 | |
| | |
|
| |
SakahPuce Sona blblbl
| Sujet: Re: Build des 4 saisons [Validé/Terminé] Sam 26 Aoû 2017, 10:15 | |
| Jsuis trop triste j'avais des idées mais j'boss et du coup j'aurai pas le temps de participer | |
|
| |
Titorrm Magabond
Messages : 56 Date d'inscription : 03/02/2017 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Build des 4 saisons [Validé/Terminé] Sam 26 Aoû 2017, 10:46 | |
| PapyPetitPois m'a pas laissé le choix, chui obligé de participer ... c'est franchement horrible d'etre forcé comme ca, contre ma volonté et tout :'( | |
|
| |
Magoumag Magabond
| Sujet: Re: Build des 4 saisons [Validé/Terminé] Mer 30 Aoû 2017, 22:41 | |
| Bonjour, bonsoir ! Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont participé de près ou d'un peu plus loin à l'évent. Cela nous a énormément fait plaisir et l'on espère que ce fut réciproque. Bravo à tous les builders ! Vous avez fait du bon travail et nous avez régalés, que ce soit par la beauté ou l'humour de vos constructions. Je tiens à féliciter une fois de plus nos vainqueurs, Ruktar, PapyPetitPois et Titorrm pour leur place sur le podium ! Ruktar ayant gagné la médaille de diamant, il pourra décider du thème du prochain évent ! Celui-ci vous sera communiqué, ainsi que la date, lorsque tout sera convenu. A bientôt et encore merci à tous ! Zoubisous, Neptisse et l'animation ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Build des 4 saisons [Validé/Terminé] | |
| |
|
| |
| Build des 4 saisons [Validé/Terminé] | |
|