| Combien faut-il de coffre pour ... vous avez 1 DC ! [Validé/Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zulan ZeraTauren
Messages : 1044 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Combien faut-il de coffre pour ... vous avez 1 DC ! [Validé/Terminé] Jeu 17 Aoû 2017, 16:51 | |
| "HO LALA UN EVENT BUILD !!!!" Coucou la compagnie, SakaPuce, Cadastre de profession, vous propose un event de type build un peu différent de d'habitude ! Elle vous met au défie de construire (oui oui Build !) ce que vous voulez mais cette fois vous n'avez droit qu'à un seul Double Coffre de ressources en tout genre préparé par ses ... PETIT...COUSSINET...SOYEUX L'instant Scientifique, Les coussinet : Pour ça, inscrivez vous sans plus tarder en dessous de ce post, pour ce SAMEDI 19 Août 2017 et disponible de 16h à 18h GTM Les règles pour y parvenir sont simple: Vous avez un Double Coffre, TOUT doit être utilisé sans rien jeter. Tout peut être transformé à votre guise ! Les équipes de deux sont acceptée, pas plus ! Les récompenses: 1er: 1 Stack de coffre + 1500Z 2eme: 1/2 Stack de coffre + 1000Z 3eme: 1/4 Stack de coffre + 500Z Chaque participant recevra un coffre enchanté et rename au couleurs de l'event AmitiAIENT l'Animation | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ruktar Sona blblbl
Messages : 348 Date d'inscription : 25/02/2017 Age : 26 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Combien faut-il de coffre pour ... vous avez 1 DC ! [Validé/Terminé] Jeu 17 Aoû 2017, 17:09 | |
| Bonjour les amis, je m'inscris en équipe avec mon ami Bob (dlecolas08).
Merci pour cet event originalzz et funzz les amis. bisous. | |
|
| |
LaTempeteGrise Sona blblbl
Messages : 212 Date d'inscription : 25/03/2016 Age : 26 Localisation : Dans mon fauteuil
| Sujet: Re: Combien faut-il de coffre pour ... vous avez 1 DC ! [Validé/Terminé] Sam 19 Aoû 2017, 14:46 | |
| Nyu! Je participe avec Akatane! | |
|
| |
Blitz Tard
Messages : 15 Date d'inscription : 11/04/2015 Age : 29 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: MOI AUSSI Sam 19 Aoû 2017, 15:20 | |
| Je participe aussi avec ... j'ai pô d'amis ! :'( | |
|
| |
SakahPuce Sona blblbl
| Sujet: Re: Combien faut-il de coffre pour ... vous avez 1 DC ! [Validé/Terminé] Sam 19 Aoû 2017, 16:23 | |
| Participants :
- Jojotes - The-Doctor - Ruktar & bob - Blitz & PapyPetitpois - Tempete & Akatane | |
|
| |
SakahPuce Sona blblbl
| Sujet: Re: Combien faut-il de coffre pour ... vous avez 1 DC ! [Validé/Terminé] Sam 19 Aoû 2017, 19:32 | |
| 1ere place : Ruktar & dlecolas
2eme place : LaTempeteGrise & Akatane
3eme place : Blitzlecerveau & PapyPetitPois 4eme place ex aequo : Jojotes The_Doctor
| |
|
| |
LaTempeteGrise Sona blblbl
Messages : 212 Date d'inscription : 25/03/2016 Age : 26 Localisation : Dans mon fauteuil
| Sujet: Re: Combien faut-il de coffre pour ... vous avez 1 DC ! [Validé/Terminé] Sam 19 Aoû 2017, 21:32 | |
| | |
|
| |
vash Sona blblbl
Messages : 385 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 48 Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal
| Sujet: Re: Combien faut-il de coffre pour ... vous avez 1 DC ! [Validé/Terminé] Sam 19 Aoû 2017, 23:13 | |
| Bravo Aux vainqueurs , bravo aux anim et surtout a sakah ^^....mais... Je m'excuse d avoir presenter une maison pas décoré et pas fini.....et moche , je pourrais evoquer la fatigue je venais de finir de monter un bureau la minute d avant , je pourrais evoquer un dc trop disparate , mais j'aime pas les excuses bidons . Donc j'ai été nul et j ai mal geré mon temps surtout en partant sans aucune idée precises . Bravo aux vainqueurs mais je note que les 3 eme place sont des teams .....peut etre donner des ressources en fonction des teams exemples un joueur seul un dc 2 un dc + coffre 3 2 dc Sur ceux bon event et c est drole mais .... https://zrtcraft.forumactif.org/t3399-idee-de-jeux-la-version-remixer-d-une-maison-3bloc c'est presque pareil dans les grande ligne ^^ les grand esprits parfois se rencontre ^^ | |
|
| |
SakahPuce Sona blblbl
| Sujet: Re: Combien faut-il de coffre pour ... vous avez 1 DC ! [Validé/Terminé] Dim 20 Aoû 2017, 09:53 | |
| Je penserai a faire un cofffre de team et un coffre de personne solo pour le prochain.
Car si ça vous a plu j'ai encore plein d'idée d'event build originaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien faut-il de coffre pour ... vous avez 1 DC ! [Validé/Terminé] | |
| |
|
| |
| Combien faut-il de coffre pour ... vous avez 1 DC ! [Validé/Terminé] | |
|