Bien le bonjour bande de frites parfumées à la fleur de semelle, je poste ici une proposition d'UHC en team de 2.
Je reprends cette idée car je sais que l'UHC organisé par Graceling avait plutôt plu aux participants, et je souhaite donc réitérer cet événement.
Pseudo minecraft : Ouranos__ (et nono29860)
Nom de l'évènement : Essayez d'être original ! - Euh... UHC To2...?
Type d'évènement : PvP
Date de l’evènement: Dans les deux prochaines semaines, pour définir une plage, disons pas avant le 12, et avant le 20 si possible.
Nombre maximum de participants: jusqu'à 15 équipes de 2 soit trente participants, l'essentiel est d'être un nombre pair.
Description de l'évènement : L'UHC se déroulera sur un serveur Minecraft autre que ZrTCraft (évidemment), un serveur privé dont le propriétaire est nono29860. Je m'occupe des règles et de faire le lien avec ZrTCraft et lui s'occupe de mettre en place le serveur pour le jour J.
Pour rappeler rapidement les règles de base de l'UHC, les joueurs seront par équipe de deux et spawneront en environnement hostile sans rien. Le but est de s'équiper pour tuer les adversaires et être le dernier survivant. Attention ! Le seul moyen de récupérer de la vie est par le biais de pommes d'or et des potions, pas de régénération naturelle ! Le serveur sera en version 1.8.
Le détails des règles type tel ou tel truc est autorisé ou non sera détaillé dans le post de l'event.
Si l'event se passe bien, il pourra être amené à être reconduit, avec d'autres versions ou d'autres règles, voire même des scénarios particuliers (Bloody diamond, no shelves, bestPVE, etc.)
Besoin d’aide : Non
Post forum : Le fera tu seul ? Désire tu que les animateurs le rédige pour toi ? Si les animateurs peuvent le rédiger, avec plaisir, ils rendent toujours bien, s'ils n'ont pas le temps, je prendrais le temps d'en rédiger un correct.
Spawn de mobs passifs : Oui/Non, si oui lesquels ? Non (pas de cubo sur ZrTCraft)
Spawn de mobs hostiles : Oui/Non, si oui lesquels ? Non (pas de cubo sur ZrTCraft)
Suicidairement,
Ouranos