Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 UHC To2 [Validé/Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos


Messages : 979
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

UHC To2 [Validé/Terminé] Empty
MessageSujet: UHC To2 [Validé/Terminé]   UHC To2 [Validé/Terminé] EmptyMar 08 Mar 2016, 21:18

Bien le bonjour bande de frites parfumées à la fleur de semelle, je poste ici une proposition d'UHC en team de 2.

Je reprends cette idée car je sais que l'UHC organisé par Graceling avait plutôt plu aux participants, et je souhaite donc réitérer cet événement.

Pseudo minecraft : Ouranos__ (et nono29860)
Nom de l'évènement : Essayez d'être  original ! - Euh... UHC To2...?
Type d'évènement :  PvP
Date de l’evènement: Dans les deux prochaines semaines, pour définir une plage, disons pas avant le 12, et avant le 20 si possible.
Nombre maximum de participants: jusqu'à 15 équipes de 2 soit trente participants, l'essentiel est d'être un nombre pair.

Description de l'évènement : L'UHC se déroulera sur un serveur Minecraft autre que ZrTCraft (évidemment), un serveur privé dont le propriétaire est nono29860. Je m'occupe des règles et de faire le lien avec ZrTCraft et lui s'occupe de mettre en place le serveur pour le jour J.
Pour rappeler rapidement les règles de base de l'UHC, les joueurs seront par équipe de deux et spawneront en environnement hostile sans rien. Le but est de s'équiper pour tuer les adversaires et être le dernier survivant. Attention ! Le seul moyen de récupérer de la vie est par le biais de pommes d'or et des potions, pas de régénération naturelle ! Le serveur sera en version 1.8.
Le détails des règles type tel ou tel truc est autorisé ou non sera détaillé dans le post de l'event.
Si l'event se passe bien, il pourra être amené à être reconduit, avec d'autres versions ou d'autres règles, voire même des scénarios particuliers (Bloody diamond, no shelves, bestPVE, etc.)
Besoin d’aide : Non
Post forum : Le fera tu seul ? Désire tu que les animateurs le rédige pour toi ? Si les animateurs peuvent le rédiger, avec plaisir, ils rendent toujours bien, s'ils n'ont pas le temps, je prendrais le temps d'en rédiger un correct.

Spawn de mobs passifs : Oui/Non, si oui lesquels ? Non (pas de cubo sur ZrTCraft)
Spawn de mobs hostiles : Oui/Non, si oui lesquels ? Non (pas de cubo sur ZrTCraft)


Suicidairement,

Ouranos
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ourakoz
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Contrée de l'Aurore

UHC To2 [Validé/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: UHC To2 [Validé/Terminé]   UHC To2 [Validé/Terminé] EmptyMar 08 Mar 2016, 21:35

Yop ! Ton projet est accepté.


Cependant, il faut que je vois avec Hana si l'on est obligé de validé des events ne se déroulant pas sur ZrTCraft. Techniquement, vous n'avez pas besoin de notre autorisation pour faire un event hors-ZrTCraft. Je te ferais ton poste soon !


Amitiaient, L'équipe d'animation
Revenir en haut Aller en bas
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos


Messages : 979
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

UHC To2 [Validé/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: UHC To2 [Validé/Terminé]   UHC To2 [Validé/Terminé] EmptyMar 08 Mar 2016, 22:14

En soi je pense pas que vous soyez obligé mais je préfère demander aux anims pour la diffusion de l'event au sein du serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ourakoz
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Contrée de l'Aurore

UHC To2 [Validé/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: UHC To2 [Validé/Terminé]   UHC To2 [Validé/Terminé] EmptyMar 08 Mar 2016, 23:29

D'accord ^^ Il me faudra cependant une date précise pour le post Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono29860
Tard
Tard



Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 23
Localisation : Brest

UHC To2 [Validé/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: UHC To2 [Validé/Terminé]   UHC To2 [Validé/Terminé] EmptyMer 09 Mar 2016, 15:35

Bijour, moi aussi il faut me tenir au courant pour la date, pour le serv.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/nono29860
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos


Messages : 979
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

UHC To2 [Validé/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: UHC To2 [Validé/Terminé]   UHC To2 [Validé/Terminé] EmptyMer 09 Mar 2016, 16:35

On en parle ce soir sur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ourakoz
Contenu sponsorisé





UHC To2 [Validé/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: UHC To2 [Validé/Terminé]   UHC To2 [Validé/Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UHC To2 [Validé/Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Events / Animation :: Events terminés-
Sauter vers: