Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Z-Event: Inscriptions !

Aller en bas 
+55
lyran
Skounzy
djm500
Maussion
goulby
RadioMeuh
Lynamy
Alastorian
titou63170
Rosedecoeur
Valountain
BossCrazyMen1
StarMo0n
LeRequinSauvage
LuckyiD
Shinsoko
Kuma-kun
Akatane
Private_Carrera
dlecolas08
tri591
Worazme
Sharkalypse
Zulan
EnzoKilm
Jojotes
Pekarow
Amalys
Moirane
whitmirel
Rikku Hydroxia
Titorrm
Neptisse
boubilou
Zazoosopher
SakahPuce
FlaubR
LaTempeteGrise
Deckmir
Trafouli
Ruktar
Lowna
Hikadox
Islijelis
vash
oxaolga
Magoumag
BrightGriffin
Serinde
WortexBlade
Sirseb_Knight
Sethagle
PapyPetitPois
HanatakeYurii
Kolase
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Z-Event: Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Z-Event: Inscriptions !   Z-Event: Inscriptions ! EmptySam 19 Aoû 2017, 22:30

Bonsoir les fourmis!

Vous avez voté pendant près d'une semaine et le résultat est sans appel, à la quasi-majorité vous avez décidé de réaliser "Le projet Petit Prince" , dont voici un bref récapitulatif: Créer, dans le nix, un système solaire mais avec une particularité, le soleil serait une île avec un grand bâtiment de la croix rouge, et graviterait autour de cette dernière une 30aines d'îles plus petites qui représenteraient chacune une personnalité du stream, exemple: une île fromage pour Laink, une île lunettes pour ZeratoR, une île musique pour Hexakil etc...

Mais, bien que le serveur ne sera pas white-listé durant la durée de cet event colossal comme expliqué ici (cliquez-moi), des inscriptions seront nécessaires afin que nous puissions savoir quelle main-d'oeuvre nous allons avoir! Néanmoins, avant de vous inscrire, voici un petit avant-propos :

Le Headstaff a écrit:
Nous rappelons que l'event durera 50h et se déroulera sous la forme d'un marathon, nous ne vous demandons pas d'être présent durant les 50 h, chaque être humain a besoin de soleil, d'interactions sociales, de manger, de boire et de sommeil! Ne ruinez pas votre rythme de vie pour cet événement. Nous vous rappelons aussi que si vous ne pouvez être présent mais que vous souhaitez quand même aider, vous pouvez parfaitement mettre des ressources de coté (bois, outils, dirt, pierre etc) et prendre des mesures afin qu'elles nous parviennent lors du début de l'événement.

Bien à vous;

Le Staff ZrtCraft

Ceci étant fait, passons au cœur de cette news, les inscriptions! Pour vous enrôler dans cette folle aventure, une chose simple: remplissez le formulaire ci-dessous !

Formulaire:

"Mais, qu'est-ce qu'on doit mettre dans "Planète qui nous intéresse"?"  me direz-vous? c'est très simple, le projet va être divisé en plusieurs planètes, de ce fait nous allons avoir besoin de définir des listes de planètes pour diviser au mieux le travail, vous pouvez en choisir jusqu’à 6 en même temps, par ordre de préférence. Les plans des planètes ne sont pas faits, mais chacune possèdera un (ou plusieurs) thème sur lequel vous pourrez build ou alors une idée déjà établie, néanmoins rediscutable par la suite, si le chef d'équipe en charge de cette dernière a une meilleure idée, car chaque liste de planètes sera attribué à un chef d'équipe qui devra superviser son cadrant du système solaire. Smile

Liste des planètes:

(Comme vous avez pu le remarquer, nombre d'entre eux possède le "Thème League of Legend" de ce fait nous pensions faire une sorte de constellation qui les regroupe tous, avec chaque planète qui a sa propriété mais qui, lorsqu'on prend du recule, fait un dessin plus grand.)

Nous restons bien évidement ouvert à toute suggestions et questions! Smile

Bien à vous ;


Sirseb, Rédacteur / Modérateur ZrtCraft


Dernière édition par Sirseb_Knight le Mar 22 Aoû 2017, 21:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Z-Event: Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Z-Event: Inscriptions !   Z-Event: Inscriptions ! EmptyDim 20 Aoû 2017, 21:42

Mais du coup sirseb ? avec ce beau formulaire, comment on fait si on veut farmer ?
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Z-Event: Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Z-Event: Inscriptions !   Z-Event: Inscriptions ! EmptyDim 20 Aoû 2017, 21:43

T'as pas lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Z-Event: Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Z-Event: Inscriptions !   Z-Event: Inscriptions ! EmptyDim 20 Aoû 2017, 21:43

Kolase a écrit:
Mais du coup sirseb ? avec ce beau formulaire, comment on fait si on veut farmer ?

Mais c'est très simple mon bon ami! tu choisi dans la liste la toute première équipe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PapyPetitPois
Tard
Tard
PapyPetitPois


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 28
Localisation : Île-De-France

Z-Event: Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Z-Event: Inscriptions !   Z-Event: Inscriptions ! EmptyDim 20 Aoû 2017, 21:45

Pseudo : PapyPetitPois
Planète qui vous intéresse : Alderiate
Souhaitez vous être chef d'équipe? : C'est-à-dire ?
Disponibilités : Faudrait voir si j'ai un job ou pas mais je verrai avec le reste de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Sethagle
Magabond
Magabond



Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24
Localisation : Evreux

Z-Event: Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Z-Event: Inscriptions !   Z-Event: Inscriptions ! EmptyDim 20 Aoû 2017, 21:50

Pseudo : Sethagle
Planètes qui vous intéresse : Team farm
Souhaitez vous être chef d'équipe? :Oui
Disponibilités : Disponible toute la durée de l'event
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Z-Event: Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Z-Event: Inscriptions !   Z-Event: Inscriptions ! EmptyDim 20 Aoû 2017, 21:53

Pseudo : Sirseb_Knight
Planète qui vous intéresse : GobGG, Zerator, Jeel, Laink, Farm, Soleil.
Souhaitez vous être chef d'équipe? : Oui, préférence team farm.
Disponibilités : Pas les 50h, mais surement co souvent durant l'event! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WortexBlade
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2017

Z-Event: Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Z-Event: Inscriptions !   Z-Event: Inscriptions ! EmptyDim 20 Aoû 2017, 21:55

Pseudo : WortexBBlade
Planètes qui vous intéresse : Planete Alderiate
Souhaitez vous être chef d'équipe? : Non merci
Disponibilités : Entre 14h et 22h
Revenir en haut Aller en bas
Serinde
Sona blblbl
Sona blblbl
Serinde


Messages : 427
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

Z-Event: Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Z-Event: Inscriptions !   Z-Event: Inscriptions ! EmptyDim 20 Aoû 2017, 22:05

Pseudo : Serinde
Planète(s) qui vous intéresse : Celles dans la liste suivante ça dépendra où il manque du monde ;  Diabalzane, Gius, Laink, MamyTwink et Zecharia, MisterMV (préférence), Zerator (des choses que je connais ou qui sont faciles à refaire avec une image appropriée histoire d'être compétente)
Souhaitez vous être chef d'équipe? : Oui s'il y a besoin
Disponibilités :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

Z-Event: Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Z-Event: Inscriptions !   Z-Event: Inscriptions ! EmptyDim 20 Aoû 2017, 22:43

Pseudo : BrightGriffin
Planètes qui vous intéresse : MV, ZeratoR, Xari, Jeel
Souhaitez vous être chef d'équipe? : Oui o/ en coop avec quelqu'un vu que je serais pas tout le temps dispo sur les 50h
Disponibilités : le 9 matin aprem / le 10 aprem
Revenir en haut Aller en bas
Magoumag
Magabond
Magabond
Magoumag


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 26
Localisation : Genève.

Z-Event: Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Z-Event: Inscriptions !   Z-Event: Inscriptions ! EmptyDim 20 Aoû 2017, 22:46

Pseudo: Magoumag
Interessé(e) par: Team farm et planète quelconque, je ferai sûrement des deux. Donc soit on me case au besoin, soit j'irai aider ceux qui le désirent.
Souhaitez-vous être chef d'équipe ?: Pas spécialement. Si besoin je le peux.
Disponibilités: Je suis sûre de l'être vendredi et samedi avec quelques poses évidentes. Dimanche je serai là également mais sûrement moins.
Revenir en haut Aller en bas
oxaolga
Builder
Builder



Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 33

Z-Event: Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Z-Event: Inscriptions !   Z-Event: Inscriptions ! EmptyDim 20 Aoû 2017, 22:54

petit truc sur moman, ajouté SC2 c'est quand même un jeu où il a été mass présent sur la scène et à une grande histoire avec et aussi CS
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

Z-Event: Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Z-Event: Inscriptions !   Z-Event: Inscriptions ! EmptyDim 20 Aoû 2017, 22:56

Pseudo :Vash
Planètes qui vous intéresse : Farm surtout
Souhaitez vous être chef d'équipe? :hahahaha surtout pas , pas assez responsable ^^
Disponibilités :sincèrement aucune idée mais j'essayerai d etre la le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Islijelis
ZeraTauren
ZeraTauren
Islijelis


Messages : 819
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans un champignon

Z-Event: Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Z-Event: Inscriptions !   Z-Event: Inscriptions ! EmptyDim 20 Aoû 2017, 23:12

Pseudo: Islijelis
Planètes qui vous intéresse: Là ou il y aura besoin. (Je suis pas exigeant Smile ). De plus je pourrai, au besoin, donner des ressources.
Souhaitez vous être chef d'équipe? : J'aurai bien aimé mais non.
Disponibilités : Quand j'aurai de la co internet Razz . Plus sérieusement je ne sait pas vraiment quand je serai là mais j'essayerai de passer le plus souvent possible. (Réunion de famille = Casse bonbon).
Revenir en haut Aller en bas
Hikadox
Sona blblbl
Sona blblbl
Hikadox


Messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2015

Z-Event: Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Z-Event: Inscriptions !   Z-Event: Inscriptions ! EmptyDim 20 Aoû 2017, 23:27

Pseudo : Hikadox
Planètes qui vous intéresse : Par ordre de préférence : Farm, MV, Diabalzane, ZeratoR, Xari, Mamy/Zeka
Souhaitez vous être chef d'équipe? : Si besoin, je peux.
Disponibilités : Quasi totalité du marathon.



Suggestion : Pour la planète MV, il est possible également de faire un Boohbah. Vu qu'ils sont rond, ça passe pour faire une planète et ce n'est pas complexe à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Lowna
Sona blblbl
Sona blblbl
Lowna


Messages : 218
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 23
Localisation : Diplomats Wolfs's World

Z-Event: Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Z-Event: Inscriptions !   Z-Event: Inscriptions ! EmptyDim 20 Aoû 2017, 23:47

Pseudo : Oxaolga, IcyStrikeur, Kolase, Trafouli, Malofana_Nyop, Lowna, RadioMeuh, Deckmir, DrHolo_
Planètes qui vous intéresse : Sardoche, MisterMV, Lege, Laink, Moman, Marmotte.
Souhaitez vous être chef d'équipe? : Oui.
Disponibilités : Nos disponibilités seront bien évidemment variées en fonction des personnes, je ne peux donc pas vraiment dire d'horaires précises. Juste: on sera là.

P.S: En fonction de la/les planètes que nous obtiendrons, nous ferons peut-être des modifications sur les choses à faire sur celle-ci. On préviendra/soumettra les idées qu'on aura à ce moment là bien évidemment si c'est le cas.

Da'bisous !

(by Sirseb: C'est moi qu'ai validé l'inscription de groupe! Cassez pas les pieds! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Z-Event: Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Z-Event: Inscriptions !   Z-Event: Inscriptions ! EmptyDim 20 Aoû 2017, 23:51

Lowna a écrit:
En fonction de la/les planètes que nous obtiendrons, nous ferons peut-être des modifications sur les choses à faire sur celle-ci

C'est censé vouloir dire quoi? Parce que là tout est plus ou moins fixé, on va pas tout rechanger.
Revenir en haut Aller en bas
Lowna
Sona blblbl
Sona blblbl
Lowna


Messages : 218
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 23
Localisation : Diplomats Wolfs's World

Z-Event: Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Z-Event: Inscriptions !   Z-Event: Inscriptions ! EmptyDim 20 Aoû 2017, 23:55

Sirseb a écrit:
Les plans des planètes ne sont pas faits, mais chacune possèdera un (ou plusieurs) thème sur lequel vous pourrez build ou alors une idée déjà établie, néanmoins rediscutable par la suite, si le chef d'équipe en charge de cette dernière a une meilleure idée

Juste pour ça. Au cas où on a d'autres petites idées à soumettre sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Z-Event: Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Z-Event: Inscriptions !   Z-Event: Inscriptions ! EmptyLun 21 Aoû 2017, 00:54

Ok, mais à un certain stade c'est déjà fixé, j'en ai déjà discuté avec Sirseb:
On aura la constellation LOL, une petite Heartstone et les autres planètes plus individuelles.
Il reste à voir les détails, cette partie peut-être totalement sujette à changements.
Le jour du marathon, il sera trop tard pour faire demi-tour et tout changer.

Donc si vous avez des idées qui impliqueraient beaucoup de modifications le jour J, proposez-les le plus tôt possible.


PS: je m'occupe de faire des plans pour la Croix-Rouge, pour le bâtiment central (grand hôpital) qui contiendra plusieurs zones à aménager & décorer visant à refléter leurs activités.
Je ne suis pas sûr de pouvoir être présent durant le marathon, le cas échéant je confierai les plans à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Z-Event: Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Z-Event: Inscriptions !   Z-Event: Inscriptions ! EmptyLun 21 Aoû 2017, 01:08

Zil est ibdégniable que des choses ont deja été prévues, neanmoins, je reste ouvert à chaque proposition pouvant amener vers le wow! Very Happy

De toute maniere une reunion. Pré-marathon sera faite avec les chef de liste et des membres du staff, sans doutzs J-7 avant lz marathon pour finaliser l'organisation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikadox
Sona blblbl
Sona blblbl
Hikadox


Messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2015

Z-Event: Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Z-Event: Inscriptions !   Z-Event: Inscriptions ! EmptyLun 21 Aoû 2017, 01:40

HanatakeYurii a écrit:
Parce que là tout est plus ou moins fixé, on va pas tout rechanger.

Je suis d'accord sur le fait que le projet est prévu dans son ensemble et je ne pense pas que Lowna ait voulu remettre en question l'organisation générale du projet (elle parle d'éventuelles modifs sur les planètes et pas des planètes elles-même).

Cependant, en prenant une planète au hasard dans la liste telle que "Planète Imsofresh: Thème League of Legend" je ne pense pas qu’absolument tout soit déjà prévu en terme de design de la planète et des éventuels bâtiments/builds qui pourraient s'y trouver. Les thèmes étant souvent vastes et sujets à interprétation, j'imagine que Lowna souhaitait juste prévenir au cas où ils décident de build quelque chose d'un peu particulier (exemple : build un analyse desk dans un coin de la planète Lege, il a souvent été caster, l'image que j'ai de lui c'est souvent en costume à faire du commentary, c'est un build petit qui peut se caser dans un coin/caché dans un bâtiment, sans pour autant être le thème principal).

Je trouve ça attentionné de prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Z-Event: Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Z-Event: Inscriptions !   Z-Event: Inscriptions ! EmptyLun 21 Aoû 2017, 07:12

Oui en effet, les grandes lignes sont déjà plus ou moins décidées, ce sera difficile de les changer et impossible le jour même parce que ça remettrait en cause tout le reste.

Ça concerne:

Mais les petites lignes restent à définir, c'est plutôt sur ça que le changement est possible:
Spoiler:

Désolé si j'ai pu paraître brusque, ce n'était pas mon intention, j'essaye juste de garder les choses au clair et organisées pour éviter de reculer.

Si vous avez des suggestions, je vous invite à en faire part le plus tôt possible. Elles auront plus de chances d'être refusées plus vous tarderez, faute de temps.
Autrement dit le jour J nous n'accepterons plus de changement majeur, sauf si nous y sommes contraints (difficultés techniques, demandes spéciales des streamers...)
Revenir en haut Aller en bas
Lowna
Sona blblbl
Sona blblbl
Lowna


Messages : 218
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 23
Localisation : Diplomats Wolfs's World

Z-Event: Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Z-Event: Inscriptions !   Z-Event: Inscriptions ! EmptyLun 21 Aoû 2017, 07:47

En effet Hika!

Bien évidemment, je ne faisais pas référence aux grosses lignes et thèmes des planètes mais je voulais parler du contenu et des petites choses annexes que l'on pourrait rajouter ou modifier au fur et à mesure du build. Lors de l'inscription nous n'avions pas d'idées vraiment claires pour ces modifications ou rajouts potentiels, donc au cas où notre imagination fait naître de petites choses au fur et à mesure, j'ai préféré prévenir. Dans tous les cas toutes les idées seront dites au moment où elles existeront pour avoir votre accord. Pas de soucis là dessus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PapyPetitPois
Tard
Tard
PapyPetitPois


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 28
Localisation : Île-De-France

Z-Event: Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Z-Event: Inscriptions !   Z-Event: Inscriptions ! EmptyLun 21 Aoû 2017, 12:20

Peut-on préparer le build à l'avance sur un autre serveur ou cela est interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z-Event: Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Z-Event: Inscriptions !   Z-Event: Inscriptions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z-Event: Inscriptions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] RESULTAT de l'event construction nouvel an chinois et suite de l'event !
» [EVENT] Event Week
» [Archivé] Event surprise d'Eseg et Peka
» [Archivé] Event pvp
» Nouveau event?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: