Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Formulaire pour petites annonces dans la Gazette

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiremya
Sona blblbl
Sona blblbl
Kiremya


Messages : 316
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 27
Localisation : Stockholm

Formulaire pour petites annonces dans la Gazette Empty
MessageSujet: Formulaire pour petites annonces dans la Gazette   Formulaire pour petites annonces dans la Gazette EmptyMar 18 Juil 2017, 17:49

Coucou les fourmis !



Comme vous le savez sûrement, un système de petites annonces est disponible dans la Gazette.
Le but est de mettre en avant les projets qui auraient besoin d'aide, en postant ce que vous recherchez à la même manière qu'une annonce dans un journal.

Exemple:

Pour simplifier la demande et ne pas faire de jaloux, je vous demande de remplir le formulaire suivant et de le poster à la suite de ce post. Ceci vaut pour toutes les gazettes futures, je récolterais les annonces non postées à chaque rédaction. Donc n'hésitez pas à poster même si une gazette vient de sortir (votre annonce sera dans une prochaine édition).

Formulaire:

Tant que votre annonce n'est pas postée dans la gazette, je vous demanderais de ne pas spam le post et d'attendre, je ferais mon maximum pour aider tout le monde.
Evidemment, la limite est d'une annonce par projet, mais rien ne vous empêche de faire plusieurs formulaires si vous avez différents projets.
De plus, une annonce déjà postée en gazette peut-être reformulée si vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez.

Merci pour votre aide.

'Kire
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire pour petites annonces dans la Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post pour rentrer dans le serv !
» Candidature Pour Entrer Dans Le Serveur
» Candidature pour entrer dans le serveur
» Sugestion pour une amelioration dans la futur ferme"la refonte de la bergerie"
» [Sondage] Formulaire pour les donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Taverne :: Vos annonces-
Sauter vers: