Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interview des Rédacs - Partie 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

Interview des Rédacs - Partie 2 Empty
MessageSujet: Interview des Rédacs - Partie 2   Interview des Rédacs - Partie 2 EmptyJeu 01 Mar 2018, 22:37

Bonjour !

Nous savons que vous l’attendez tous, et votre attente porte enfin ses fruits ! Voici en exclusivité et en direct live.. La deuxième partie de l’interview des Rédacs !!
Dans cette deuxième partie ils ont répondu aux questions que VOUS leur avez posé et afin de retranscrire au mieux cette partie et de vous divertir le plus possible nous avons décidé qu’il serait plus judicieux que vous l’écoutiez plutôt que de la lire (et aussi parce qu’on avait la flemme de retranscrire 1h30 de discussion).

Comme pour la première partie vous pouvez vous préparer un petit goûter, ou, vu que ce n’est que de l’audio vous pouvez même faire autre chose en même temps, comme aller travailler sur votre projet qui n’avance pas, ou farmer même ! C’est pas génial ça ?!

Sans plus attendre nous vous laissons aller écouter cette magnifique interview  pleine de fun et de rigolade.

Petit rappel comme pour la première partie, l’interview a été enregistrée en novembre donc des choses ont changé depuis, donc oui on sait que Sirseb n’est plus Rédac par exemple mais on s’en fout.

L’équipe de montage s’excuse d’avance pour les quelques bruits désagréables qu’il pourrait y avoir ou pour les coupures peut être un peu sèche pour justement couper le plus possible ces bruits désagréables. L’interview a été enregistrée sur TS et nous avons fait notre possible pour qu’elle soit écoutable au mieux pour vous. Donc si vous entendez des bruits d’avion ou de clavier c’est qu’on ne pouvait pas les couper à ce moment la et Zou s’excuse d’avance pour ces quelques nuisances sonores.

Sur ce nous vous souhaitons une bonne écoute.



Zou, Crazy, LuckyiD et Sirseb_Knight
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Interview des Rédacs - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des Rédacs - Partie 2   Interview des Rédacs - Partie 2 EmptyVen 02 Mar 2018, 00:08

Le fameux profil TV SHOW TIME : https://www.tvtime.com/en/user/7523942/profile

Zou: "Je suis un peu surprise !" Moi: "Bah débranche toi" (Je n'assume pas cette blague...mais je l'aime)

"Un vrai VIP pas ROEM, on s'en fou il passera jamais il sait pas lire..." Je vais tellement la regretter celle là...
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Contrée de l'Aurore

Interview des Rédacs - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des Rédacs - Partie 2   Interview des Rédacs - Partie 2 EmptyVen 02 Mar 2018, 13:05

Moi j'ai noté le "Comment il s'appelle encore ce con" de LuckyiD xD
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Interview des Rédacs - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des Rédacs - Partie 2   Interview des Rédacs - Partie 2 EmptyVen 02 Mar 2018, 18:42

Un jour je ferai des réponses brèves et concises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview des Rédacs - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des Rédacs - Partie 2   Interview des Rédacs - Partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview des Rédacs - Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux rédacs!
» Interview Sup
» Interview de Smookii
» Interview Zulan !
» Interview CakeAleau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Rédaction :: Interviews-
Sauter vers: