Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 [Interview] Magoumag

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Interview] Magoumag Empty
MessageSujet: [Interview] Magoumag   [Interview] Magoumag EmptyMar 11 Sep 2018, 13:20

Ruby en direct des bureaux de la rédaction aujourd'hui une interview d'une animatrice du serveur ! Fan de nourriture et de plein d'autres choses, elle nous fait le plaisir d'être au micro de la rédac' :

- Présente-toi en quelques phrases :

Je m'appelle Magali, mon pseudo c’est Magoumag, j’ai 21ans j’habite en suisse, j’adore manger ! Je parle beaucoup et...voilà !

- Oui, ça se...voit! Raconte-nous un peu ton parcours sur Zrtcraft :

Je suis arrivée il y a deux ans et demi il me semble, juste avant un marathon, hasard total je ne savais pas du tout...et quand  on était en mode “OUAIS MARATHON, WHITELIST, PROJET” j’étais en P.L.S., j'étais en mode “WHAT THE FUCK” panique totale, alors qu’en fait c’était trop bien ! Je suis restée sur le serveur pendant presque un an en étant semi-afk semi-là, ensuite je suis passée animatrice, ça va faire un an et demi que je le suis, je crois, dont une demi-année que je suis senior, voir un peu moins.

- Pourquoi as-tu décidé de postuler pour devenir Animatrice ?

Hum… de base, le staff ne m'intéressait pas spécialement, moi j’avais juste envie d'être là et de m’amuser avec des gens et tout ça ! Et Bright est venu me voir en mode “Mais l’animation ça serait BIEN pour toi ! ” Et m’ayant déjà proposé il y a deux ans cela me tentait pas trop, sur le principe un peu mais je ne me voyais pas assez présente pour faire partie du staff ou autre donc j’avais dis non, et finalement, après avoir traîné avec différent membre du staff comme Lukish, Sirseb, MrUsss, Bright, Kumaa, SakahPuce à l’époque, je me suis dit “Tiens, je suis assez présente...Pourquoi pas ! D’autant plus que l’animation c’est bien car je compte travailler avec des enfants ou le milieu de l’animation I.R.L. un jour, donc cela reflétait assez bien ce que je voulais.

- Quel ta réalisation sur le serveur qui te rend la plus fiere ?

*Réflexion longue et intense* Bonne question ! Hum… J’ai pas fait grand chose en soit, mais je pense que l’event halloween, on était plusieur, c'était un peu foireu au début, mais ça a donné un truc bien, les gens étaient contents ! Donc ça et ma salle des coffres dans ma dernière maison à Griffinstone !
Mais quand j’aurai réussi à avoir une maison dans chaque ville, ma réponse évoluera ! Very Happy

- Tu est partiellement membre de la communauté rôliste du serveur et animatrice, l’idée de faire des JDR dans le cadre d’animation te hype-t-elle? Voudrais-tu essayer d’ici peu l’idée?

Alors, ça me hype de fou hein, le truc est que j’ai jamais personnellement dirigé de Table de JDR et que… * voix timide* j’ai un peu peur de faire n’imp’ et de décevoir les gens qui aimeraient venir pour faire un truc bien et tout, *voix normale* mais un jour je pense que je me lancerai car cela rentre totalement dans le cadre de ce que peut faire un animateur et ça serait cool que ça soit le cas. Mais ça me tente de OUF! J’ai juste jamais sauté le pas mais avec l’équipe qu’on a déjà ils pourraient m’aider un peu et je pense qu’on pourrait oui. Why not !

- C’est un peu le thème du moment, qu’est-ce que tu changerais ou améliorerait sur le serveur ?

Hum… Compliqué ! Je pense que si on pouvait davantage créer un peu plus de mouvement, joueur comme staff, cela ferait du bien au serveur, ne serait-ce qu’en faisant plus d’event, en parlant dans le tchat ou TS, se mélanger, cela créerait du mouvement et cela rendrait l'expérience moins ennuyeuse et je pense que cela ferait du bien, ce n’est pas simple avec les même personnes ceci dit...

- Un petit mot pour finir :

Tes oreilles ont l’air douces, je peux toucher?

Euuuh...ahem ! C'était l'interview de Magoumag ! Merci de votre attention et à une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Magoumag
Magabond
Magabond
Magoumag


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 26
Localisation : Genève.

[Interview] Magoumag Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Magoumag   [Interview] Magoumag EmptyMar 11 Sep 2018, 21:56

Mais euhhhh :'( Je voulais toucher tes oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magoumag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fractal
» Interview brightgriffin
» Interview Sakahpuce
» Interview F4el
» Interview Sup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Rédaction :: Interviews-
Sauter vers: