| Interview Sup | |
|
+6exoSun Pekarow Lukish60 Zulan Supkiller Myinke 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Myinke Sona blblbl
Messages : 266 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 25 Localisation : Caen
| Sujet: Interview Sup Lun 06 Juil 2015, 15:58 | |
| Je me suis dit que les joueurs de ZrtCraft devaient connaitre son staff , alors je commence une série d'interviews ! Elle débute avec celle de Supkiller !
-Tu peux nous faire une courte présentation ?
Je me présente, Supkiller. Je suis Modo sur le serveur ZrtCraft depuis fin avril. IRL, je m'appelle Patrice, j'ai bientôt 18 ans et je viens de finir ma terminale S. Je compte me lancer dans des études de biologie. Concernant mes hobbies, j'aime comme nous tous les jeux vidéos, mais pas que ! Je regarde aussi pas mal de séries, de films et je lis beaucoup quand je ne sais pas quoi faire (romans et mangas principalement). Sinon, j'écoute de la musique pour me détendre et j'aimerai apprendre à jouer d'un instrument (la guitare pourquoi pas) quand je trouverai le temps de le faire.
- Supkiller , tu es un jeune modo et tu viens de finir ta période de stage , comment s'est elle passée , est-ce que c'est compliqué de devenir modo sur ZrtCraft ?
La période de stage était vraiment super plaisante, les autres modos étaient à l'écoute et prodiguaient de bons conseils (je les remercie d'ailleurs Very Happy). Les autres joueurs étaient eux aussi bien sympas, ils m'ont permis de prendre mon temps pour apprendre et donc pas faire trop de gaffes. Cette bonne ambiance a permis de rendre mon apprentissage assez simple et agréable. Ensuite, est-ce compliqué de devenir modo ? Pour moi pas vraiment, comme dit, j'ai pris mon temps, et je me suis noté tout ce qui était important (les commandes, les règles à suivre...). J'imagine que c'est plus simple si on ne se stresse pas trop.
-Quel sont les critères pour devenir modo sur ZrtCraft?
Personnellement, je pense qu'il faut être à l'écoute disponible, se connecter régulièrement, contribuer un minimum à une bonne ambiance sur le serveur et montrer qu'on a envie d'aider le serveur à se développer. Il faut également savoir être sérieux quand c'est nécessaire (pour régler les problèmes entre les gens par exemple).Il faut également avoir 17 ans , ce qui est mon cas!
- Décrit nous en quelques lignes ton parcours sur ZrtCraft , depuis ta première connection à maintenant .
Je suis arrivé sur le serveur à ses débuts avant la création de la capitale. J'ai tout de suite apprécié l'ambiance au sein de la communauté. J'ai donc beaucoup joué pendant un long moment, jusqu'à une pause non voulue due à un bug de minecraft, où Mojang n'avait pas réussi à m'aider. J'ai finalement trouvé une solution et me revoici sur le serveur \o/. J'ai ensuite fait une candidature pour passer Helper en mars (candidature acceptée). J'ai donc exercé mon rôle de Helper durant un mois environ, avant de recevoir la proposition que je ne pouvais pas refuser : devenir Modérateur ! Et voilà pour mon parcours.
-Un conseil pour les recrues qui voudrait devenir modo ?
Tout d'abord, il faut savoir que devenir Helper ne vous mènera pas obligatoirement à devenir modo (ce que pense pas mal de monde). Certes ça peut aider, mais ça ne fait pas tout; si vous n'êtes pas motivé, ça ne servira à rien. Et enfin, il ne faut pas demander à devenir modérateur, il suffit d'être patient et de réunir toutes les qualités citées au dessus ! En gros : jouez normalement, soyez sympas avec les autres et vous aurez peut-être une chance !
Dernière édition par Zou le Dim 27 Aoû 2017, 17:55, édité 1 fois (Raison : Edit des couleurs devenues illisibles) | |
|
| |
Zulan ZeraTauren
Messages : 1044 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Interview Sup Lun 06 Juil 2015, 19:18 | |
| Déjà sous les projecteurs Supp ;D | |
|
| |
Myinke Sona blblbl
| Sujet: Re: Interview Sup Lun 06 Juil 2015, 19:20 | |
| C'est bientot a toi Zulan ^.^ | |
|
| |
Supkiller Sona blblbl
Messages : 275 Date d'inscription : 01/07/2014 Age : 27 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Interview Sup Lun 06 Juil 2015, 20:13 | |
| J'adoooore mon travail ! | |
|
| |
Zulan ZeraTauren
Messages : 1044 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Interview Sup Lun 06 Juil 2015, 20:22 | |
| Hein moi | |
|
| |
Lukish60 GIGN : Taisez vous ou je ban
Messages : 339 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 29 Localisation : Agen
| Sujet: Re: Interview Sup Mar 07 Juil 2015, 12:29 | |
| | |
|
| |
Myinke Sona blblbl
| Sujet: Re: Interview Sup Mar 07 Juil 2015, 17:46 | |
| Vous allez tous y passer ! | |
|
| |
Pekarow Sona blblbl
Messages : 280 Date d'inscription : 30/06/2014 Age : 28 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Interview Sup Mer 08 Juil 2015, 04:15 | |
| C'est un peu hors sujet mais est ce qu'il y aura d'autres présentations de projet parce que j'ai l'impression que la partie tourisme est la pour me faire de la pub ^^ | |
|
| |
Myinke Sona blblbl
| Sujet: Re: Interview Sup Mer 08 Juil 2015, 11:50 | |
| Oui il y en aura d'autres ^^ | |
|
| |
Zulan ZeraTauren
| Sujet: Re: Interview Sup Mer 08 Juil 2015, 17:05 | |
| Le mec on lui fais de la pub il est pas content | |
|
| |
exoSun Sona blblbl
| Sujet: Re: Interview Sup Jeu 09 Juil 2015, 16:23 | |
| | |
|
| |
Sha ZeraTauren
Messages : 816 Date d'inscription : 29/08/2015 Age : 29 Localisation : Belgique, une fois !
| Sujet: Re: Interview Sup Lun 05 Oct 2015, 08:21 | |
| J'aime beaucoup. Tes posts sont super chouettes mais est-ce qu'on ne pourrait pas les déplacer dans la section tourisme ou en tous cas une section plus facile d'accès ? Parce que pour retrouver tes interviews il faut vraiment farfouiller et les nouveaux lisent les sujets importants ou qui viennent de sortir donc je trouve ca dommage de zapper ton travail qui est très intéressant. Voilà, juste une suggestion Et encore bravo pour ton boulot ! Bisous | |
|
| |
Myinke Sona blblbl
| Sujet: Re: Interview Sup Lun 05 Oct 2015, 17:13 | |
| C'est possible , pas dans la section tourisme , mais c'est possible ! | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Interview Sup Lun 05 Oct 2015, 20:13 | |
| On peut pas visiter sup ? 'Fractal | |
|
| |
Supkiller Sona blblbl
Messages : 275 Date d'inscription : 01/07/2014 Age : 27 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Interview Sup Lun 05 Oct 2015, 20:34 | |
| Tout le monde peut me visiter, mais pas tous en même temps. | |
|
| |
Sha ZeraTauren
Messages : 816 Date d'inscription : 29/08/2015 Age : 29 Localisation : Belgique, une fois !
| Sujet: Re: Interview Sup Lun 05 Oct 2015, 20:42 | |
| Dommage l'idée étais chouette xD | |
|
| |
MisterOuranos ZeraTauren
Messages : 979 Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 27 Localisation : Loin devant toi
| Sujet: Re: Interview Sup Mar 06 Oct 2015, 09:20 | |
| En fait c'est surtout qu'il faut pas tous passer par la même entrée... | |
|
| |
LeLapinBlanc Builder
Messages : 145 Date d'inscription : 29/06/2014 Age : 29 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Interview Sup Mar 06 Oct 2015, 20:37 | |
| Et moi c'est quand mon interview ? | |
|
| |
Myinke Sona blblbl