Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Cadastre [Elsakhaiy]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature Cadastre [Elsakhaiy] Empty
MessageSujet: Candidature Cadastre [Elsakhaiy]   Candidature Cadastre [Elsakhaiy] EmptyMer 29 Aoû 2018, 13:41

Me revoilà pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas hein)
Je retrouve enfin avec joie ce serveur, plein de nouveautés et de nouveau dynamisme c'est cool !
Du coup j'aimerai re-aidé le staff pour gérer les petits trucs que sont les projets (ouais bon petit ne défini pas toujours les projets sur zrt XD).
Comme certains le savent, j'ai été démise de mes fonctions de cadastre à une époque pour des raisons émises fausses, mais tout simplement pour mauvais entente avec un headstaff et aussi pour avoir pris part du côté ras le bol de certains trucs. (Je tenais à être transparente de ce côté là).

Pour le côté boulot, j'ai passé des heures parmi les projets et c'est un truc que j'adorai faire, ainsi que d'aider les constructeurs à mettre en place leur projet et de le voir évoluer. Je suis généralement assez dispo (en journée depuis mon travail, le soir de chez moi). (Je suis assez prise jusqu'à mi septembre, mais après ça se calme.) Je suis généralement à l'écoute et j'ai pas trop de problème pour aller voir les gens. Je suis... NILA SARAN !!

Hum hum... bref je pose ma candidature pour le cadastre, car d'un j'aime ça, et de deux je sens que les cadastres vont peut être avoir un peu besoin d'aide (avec les cours qui reprend etc..) Et ça me donnerait une raison supplémentaire de venir sur le serveur (besoin d'être motivée vu que je build moins)

Fiche perso
Prénom : Elsa
Age : 29 ans
Classe : Informaticienne / Assistante prod (un mélange des deux)
Race : Humaine (il paraît)
Compétence : Organisée, dynamisme quand il faut, la connerie
Défauts : Il faut me laisser le temps d'analyser les réflexions et je suis un(e) kinder (copier coller de mon ancienne candidature car cela n'a vraiment pas changé et c'est vachement bien formulé. Je t'aime moi d'il y a 3 ans kiss <3)
Métier : fourmis, mais pas n'importe laquelle ! Et j'ai pas encore trouvé laquelle Sad
Arme :
- Cahier excel +10 organisation
- Épée : +10 punition

Da bisous, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Guillaume85
Builder
Builder
Guillaume85


Messages : 110
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
Localisation : Vendée <3

Candidature Cadastre [Elsakhaiy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadastre [Elsakhaiy]   Candidature Cadastre [Elsakhaiy] EmptyMer 29 Aoû 2018, 13:55

Je soutiens cette candidature à 100% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sethagle
Magabond
Magabond



Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24
Localisation : Evreux

Candidature Cadastre [Elsakhaiy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadastre [Elsakhaiy]   Candidature Cadastre [Elsakhaiy] EmptyMer 29 Aoû 2018, 14:32

OH nice go
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

Candidature Cadastre [Elsakhaiy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadastre [Elsakhaiy]   Candidature Cadastre [Elsakhaiy] EmptyMer 29 Aoû 2018, 15:00

VICTOIRE !!!!

\o\ /o/ \o/ \o\ /o/
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moxx
Builder
Builder
Crazy Moxx


Messages : 130
Date d'inscription : 14/12/2016

Candidature Cadastre [Elsakhaiy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadastre [Elsakhaiy]   Candidature Cadastre [Elsakhaiy] EmptyMer 29 Aoû 2018, 15:54

Bonjour,

La direction valide ta candidature pour le poste de Cadastre.
Tu recevras dans les prochaines heures le statut de Cadastre classique (faut pas déconner quand même ) ainsi que les permissions associées.
Veille à prendre connaissance des règles et autres procédures associées à la fonction de Cadastre avant ta prise de fonction effective, et n'hésite pas à demander de l'aide aux autres Cadastres et aux Séniors si tu as des questions (ou plus haut si nécessaire).

Bonne journée !

Crazy Moxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cadastre [Elsakhaiy] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadastre [Elsakhaiy]   Candidature Cadastre [Elsakhaiy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cadastre [Elsakhaiy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Elsakhaiy - Cadastre
» PartyTown [elsakhaiy]
» Zone Don [Elsakhaiy]
» Absences elsakhaiy
» Re: Candidature pour cadastre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: