Me revoilà pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas hein)
Je retrouve enfin avec joie ce serveur, plein de nouveautés et de nouveau dynamisme c'est cool !
Du coup j'aimerai re-aidé le staff pour gérer les petits trucs que sont les projets (ouais bon petit ne défini pas toujours les projets sur zrt XD).
Comme certains le savent, j'ai été démise de mes fonctions de cadastre à une époque pour des raisons émises fausses, mais tout simplement pour mauvais entente avec un headstaff et aussi pour avoir pris part du côté ras le bol de certains trucs. (Je tenais à être transparente de ce côté là).
Pour le côté boulot, j'ai passé des heures parmi les projets et c'est un truc que j'adorai faire, ainsi que d'aider les constructeurs à mettre en place leur projet et de le voir évoluer. Je suis généralement assez dispo (en journée depuis mon travail, le soir de chez moi). (Je suis assez prise jusqu'à mi septembre, mais après ça se calme.) Je suis généralement à l'écoute et j'ai pas trop de problème pour aller voir les gens. Je suis... NILA SARAN !!
Hum hum... bref je pose ma candidature pour le cadastre, car d'un j'aime ça, et de deux je sens que les cadastres vont peut être avoir un peu besoin d'aide (avec les cours qui reprend etc..) Et ça me donnerait une raison supplémentaire de venir sur le serveur (besoin d'être motivée vu que je build moins)
Fiche persoPrénom : Elsa
Classe : Informaticienne / Assistante prod (un mélange des deux)
Race : Humaine (il paraît)
Compétence : Organisée, dynamisme quand il faut, la connerie
Défauts : Il faut me laisser le temps d'analyser les réflexions et je suis un(e) kinder (copier coller de mon ancienne candidature car cela n'a vraiment pas changé et c'est vachement bien formulé. Je t'aime moi d'il y a 3 ans kiss <3)
Métier : fourmis, mais pas n'importe laquelle ! Et j'ai pas encore trouvé laquelle
Arme :
- Cahier excel +10 organisation
- Épée : +10 punition
Da bisous, à bientôt