Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interview Elsakhaiy - Cadastre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

Interview Elsakhaiy - Cadastre Empty
MessageSujet: Interview Elsakhaiy - Cadastre   Interview Elsakhaiy - Cadastre EmptyLun 26 Sep 2016, 02:31

Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd’hui au micro de la Rédac’ nous retrouvons Elsakhaiy, alors on lui dit tous bonjour (Bonjour Elsa !) et on écoute.


Interview Elsakhaiy - Cadastre 391425lbo


- Présente-toi en quelques phrases :

Je fais partie des plus vieux du serveur du haut de mes 27 ans :p. Je suis informaticienne (bah oui on va à fond sur le côté geek hihi). J’adore les jeux (vidéos, de société, de rôle), la photographie, et lire (vous verriez ma bibliothèque XD) !!

- Raconte-nous un peu ton parcours sur Zrtcraft :

Je suis arrivée sur Zrtcraft en Septembre 2015, j’ai mis environ 3 mois à faire ma maison (merci les déménagement et pas d’internet =) ). Après être passé tard, j’ai vogué sur plusieurs projets (dont la porte des étoiles et le projet Pokémon de Musica). Par la suite j’ai voulu m’intégrer un peu plus et j’ai proposé mon aide pour gérer une ville à l’abandon, du coup on m’en a refilé deux (neige et jungle) XD. Puis s’ensuit le poste de cadastre.

- Pourquoi as-tu décidé de postuler pour devenir cadastre ?