| Candidature Cadastre Kumaa_kun | |
|
+7LuckyiD art3mis BrightGriffin HanatakeYurii Sirseb_Knight SakahPuce Kuma-kun 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kuma-kun Magabond
Messages : 78 Date d'inscription : 14/11/2016 Localisation : Sur la banquise
| Sujet: Candidature Cadastre Kumaa_kun Lun 19 Juin 2017, 21:01 | |
| Bien le bonjour! Voici donc ma candidature pour devenir Cadastre. Tout d'abord je vais me présenter, je m'appelle Théo, j'ai 19 ans et je suis futur ingénieur parce que j'ai sûrement pris le délire du tchat de Zera trop au sérieux. Je suis inscris sur le serveur depuis fin 2016 mais je suis réellement actif depuis la fin du mois de janvier, depuis j'ai essayé de m'impliquer sur différentes tâches et j'ai pu rencontrer pleins de gens merveilleux (cf mon RP). J'essaye d'être sympathique avec tout le monde et d'aider un maximum de gens, mon premier projet dans lequel je me suis impliqué à fond fût Sakahtopia, ce qui m'a donc permis de fréquenter directement une cadastre. Je me suis rapidement intéressé à tout les projets des gens que je rencontrai, car je suis extrêmement curieux et j'adore aider les gens et je sais que je suis encore loin d'avoir tout vu. Je n'ai que récemment lancé mon propre projet car j'ai du mal à lancer mes propres idées je suis bien plus doué et motivé pour conseiller et supporter les gens. C'est comme ça que j'en viens à mes motivations. Depuis le début j'ai envie de m'investir et on m'a souvent orienter vers le staff, le poste de Cadastre est celui qui m'intéresse et me correspond le plus. Comme vous le savez peut être je côtoie Sakah depuis que je suis sur le serveur, j'ai donc déjà pu voir un peu en quoi consistait le travail de Cadastre : que ce soit le tour des pixels arts, le suivi des projets ou les demandes de fly. J'aime beaucoup gérer des projets et les suivre jusqu'à leur aboutissement. Je sais aussi que Sakah sera moins disponible qu'avant sur le serveur et donc que Zazoo aura besoin d'aide, je propose donc mon humble soutien. J'espère avoir retenu votre attention et vous avoir convaincu, je reste disponible TS, Skype, Forum et bien entendu sur le serv' si vous avez des questions. Cordialement, l'ourson. Kumaa | |
|
| |
SakahPuce Sona blblbl
| Sujet: Re: Candidature Cadastre Kumaa_kun Lun 19 Juin 2017, 21:04 | |
| Je valide. Petit Ourson deviendras grand . Plus sérieusement je connait l'animal et je pense qu'il ferait un bon Cadastre. | |
|
| |
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
| Sujet: Re: Candidature Cadastre Kumaa_kun Lun 19 Juin 2017, 21:30 | |
| | |
|
| |
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature Cadastre Kumaa_kun Lun 19 Juin 2017, 23:07 | |
| Bon, ben, puisqu'il faut quand même que l'un de nous le fasse:
Hem... Hem... Au nom de la direction, je valide ta candidature pour le poste de Cadastre. Tu recevras dans les prochaines heures le statut de Cadastre Stagiaire ainsi que les permissions associées. Veille à prendre connaissance des règles et autres procédures relatives au staff et à la fonction de cadastre avant ta prise de fonction effective, et n'hésite pas à demander l'aide de notre experte (Sakah) si tu as des questions (ou plus haut si elle devait l'ignorer).
Bonne soirée -Hana- | |
|
| |
BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Re: Candidature Cadastre Kumaa_kun Lun 19 Juin 2017, 23:19 | |
| :O Kumaa.... BIENVENUE | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
art3mis Builder
| Sujet: Re: Candidature Cadastre Kumaa_kun Lun 19 Juin 2017, 23:28 | |
| | |
|
| |
LuckyiD Licorne arc-en-ciel
Messages : 2488 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 27 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Candidature Cadastre Kumaa_kun Lun 19 Juin 2017, 23:41 | |
| | |
|
| |
Kiremya Sona blblbl
Messages : 316 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 27 Localisation : Stockholm
| Sujet: Re: Candidature Cadastre Kumaa_kun Lun 19 Juin 2017, 23:59 | |
| | |
|
| |
vash Sona blblbl
Messages : 385 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 48 Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal
| Sujet: Re: Candidature Cadastre Kumaa_kun Mar 20 Juin 2017, 00:39 | |
| mon pauvre tu vas avoir une tonne de boulot tu vas plus dormir tu...comment il ne faut rien dire ? ok bon ben
GG et nooon la premiere phrase n y prends pas garde ^^ , bon courage dans tes nouvelles fonctions | |
|
| |
Islijelis ZeraTauren
Messages : 819 Date d'inscription : 07/02/2017 Age : 24 Localisation : Dans un champignon
| Sujet: Re: Candidature Cadastre Kumaa_kun Mar 20 Juin 2017, 00:43 | |
| GG, Le petit ourson timide sort enfin de sa tanière | |
|
| |
Aheryn Magabond
Messages : 68 Date d'inscription : 11/02/2017 Age : 30 Localisation : Siem Reap, dans la plantation de Palmier
| Sujet: Re: Candidature Cadastre Kumaa_kun Mar 20 Juin 2017, 16:28 | |
| GG kumaa pour cet entrée dans le Staff ;D !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Cadastre Kumaa_kun | |
| |
|
| |
| Candidature Cadastre Kumaa_kun | |
|