| Candidature Cadastre Kumaa_kun | |
|
+7LuckyiD art3mis BrightGriffin HanatakeYurii Sirseb_Knight SakahPuce Kuma-kun 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kuma-kun Magabond
Messages : 78 Date d'inscription : 14/11/2016 Localisation : Sur la banquise
| Sujet: Candidature Cadastre Kumaa_kun Lun 19 Juin 2017, 21:01 | |
| Bien le bonjour! Voici donc ma candidature pour devenir Cadastre. Tout d'abord je vais me présenter, je m'appelle Théo, j'ai 19 ans et je suis futur ingénieur parce que j'ai sûrement pris le délire du tchat de Zera trop au sérieux. Je suis inscris sur le serveur depuis fin 2016 mais je suis réellement actif depuis la fin du mois de janvier, depuis j'ai essayé de m'impliquer sur différentes tâches et j'ai pu rencontrer pleins de gens merveilleux (cf mon RP). J'essaye d'être sympathique avec tout le monde et d'aider un maximum de gens, mon premier projet dans lequel je me suis impliqué à fond fût Sakahtopia, ce qui m'a donc permis de fréquenter directement une cadastre. Je me suis rapidement intéressé à tout les projets des gens que je rencontrai, car je suis extrêmement curieux et j'adore aider les gens et je sais que je suis encore loin d'avoir tout vu. Je n'ai que récemment lancé mon propre projet car j'ai du mal à lancer mes propres idées je suis bien plus doué et motivé pour conseiller et supporter les gens. C'est comme ça que j'en viens à mes motivations. Depuis le début j'ai envie de m'investir et on m'a souvent orienter vers le staff, le poste de Cadastre est celui qui m'intéresse et me correspond le plus. Comme vous le savez peut être je côtoie Sakah depuis que je suis sur le serveur, j'ai donc déjà pu voir un peu en quoi consistait le travail de Cadastre : que ce soit le tour des pixels arts, le suivi des projets ou les demandes de fly. J'aime beaucoup gérer des projets et les suivre jusqu'à leur aboutissement. Je sais aussi que Sakah sera moins disponible qu'avant sur le serveur et donc que Zazoo aura besoin d'aide, je propose donc mon hu