Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Candidature Cadastre Zazoosopher

Aller en bas 
+3
Zazoosopher
SakahPuce
HanatakeYurii
7 participants
AuteurMessage
Zazoosopher
Magabond
Magabond



Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 28
Localisation : Namur (Belgique)

Candidature Cadastre Zazoosopher Empty
MessageSujet: Candidature Cadastre Zazoosopher   Candidature Cadastre Zazoosopher EmptySam 11 Fév 2017, 17:02

Bonjour,

Voici ma candidature pour le poste de Cadastre.


Avant de parler de mes motivations, voici une courte présentation de moi-même.

Je m’appelle Zalan (nom bizarre, je sais), j’ai 21 ans et je suis en 3ème année de philosophie à l’université de Namur en Belgique. Je préfère être honnête et je précise tout de suite que cet élément pose le soucis suivant : je ne pourrai quasiment pas être présent pendant les périodes d’examens, c’est-à-dire plus ou moins deux mois par an et je serai moins disponible à certains moment si j'ai beaucoup de travail. Hors de ces périodes par contre, je suis assez disponible mis à part quelques exceptions (la vie IRL, tout ça). Je suis aussi quelqu’un d’assez perfectionniste (parfois même un peu trop) et généralement quand je fais quelque chose, je le fais à fond. Sinon, je me considère comme quelqu'un de plutôt ouvert avec qui on peut discuter de pas mal de choses sans que je n’aie de jugements à priori, même si je suis souvent plutôt du genre à écouter qu’à parler.