Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Candidature Cadastre Zazoosopher

Aller en bas 
+3
Zazoosopher
SakahPuce
HanatakeYurii
7 participants
AuteurMessage
Zazoosopher
Magabond
Magabond



Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 28
Localisation : Namur (Belgique)

Candidature Cadastre Zazoosopher Empty
MessageSujet: Candidature Cadastre Zazoosopher   Candidature Cadastre Zazoosopher EmptySam 11 Fév 2017, 17:02

Bonjour,

Voici ma candidature pour le poste de Cadastre.


Avant de parler de mes motivations, voici une courte présentation de moi-même.

Je m’appelle Zalan (nom bizarre, je sais), j’ai 21 ans et je suis en 3ème année de philosophie à l’université de Namur en Belgique. Je préfère être honnête et je précise tout de suite que cet élément pose le soucis suivant : je ne pourrai quasiment pas être présent pendant les périodes d’examens, c’est-à-dire plus ou moins deux mois par an et je serai moins disponible à certains moment si j'ai beaucoup de travail. Hors de ces périodes par contre, je suis assez disponible mis à part quelques exceptions (la vie IRL, tout ça). Je suis aussi quelqu’un d’assez perfectionniste (parfois même un peu trop) et généralement quand je fais quelque chose, je le fais à fond. Sinon, je me considère comme quelqu'un de plutôt ouvert avec qui on peut discuter de pas mal de choses sans que je n’aie de jugements à priori, même si je suis souvent plutôt du genre à écouter qu’à parler.

Pour ce qui est du serveur, bien que je sois assez discret, je me connecte plutôt régulièrement (Au moins 5 jours par semaine je dirai) et depuis assez longtemps (plus ou moins un an). Je travaille pour le moment avec Al3612 sur une cité portuaire et souterraine qui commence tout doucement à prendre forme et j'ai lancé il y a peu un projet de reproduction du château de Vaux-le-Vicomte et de ses jardins.


En ce qui concerne mes motivations, elles sont diverses et j’espère pertinentes.

Tout d’abord j’aime énormément gérer des projets. Les superviser depuis la naissance jusqu’à l’aboutissement. Je suis d’ailleurs en général un assez bon « manager » dans les projets de groupe. En tant que Cadastre, j’aimerai d’ailleurs beaucoup aller sur place, voir les projets en cours et parfois donner mon avis sur une chose ou l’autre pour aider les gens et ne pas uniquement valider les projets et chercher des repreneurs pour les projets en pause. Attention ceci n’est pas du tout une critique, je ne sais pas du tout comment vous faites les choses actuellement, j’expose juste ce que j’aimerai apporter en plus du travail « administratif ».

Ensuite j’ai, depuis quelques temps et de plus en plus, l’envie de m’investir d’avantage sur ce serveur sur lequel je passe pas mal de temps et j’avoue que cette annonce de recrutement m’a tout de suite attirée car le cadastre était le rôle pour lequel je commençais à penser envoyer une candidature spontanée.

Enfin, j’ai envie de découvrir les multiples projets qui fourmillent sur le serveur pour découvrir ce dernier au-delà de ma maison, mon projet et la map ferme. Les quelques petits tours de projets que j'ai pu faire sur le serveur m'ont d'ailleurs confirmés dans cette envie.


J’arrive donc au bout dans cette candidature qui j’espère, aura convaincue. Si ce n’est pas tout à fait le cas et que vous avez l’une ou l’autre question, n’hésitez pas à me le faire savoir. Et sinon, je souhaite le meilleur à celui qui sera pris et je retenterai sans doute ma chance au prochain appel à candidatures pour un poste de cadastre.

Je vous remercie d’avance pour votre attention.

Bien à vous.

Zalan (Zazoosopher)
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Cadastre Zazoosopher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadastre Zazoosopher   Candidature Cadastre Zazoosopher EmptyVen 24 Fév 2017, 12:31

Ta candidature est acceptée. Le passage en stagiaire sera effectué dans les prochaines heures.

Hana, pour la Direction
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Candidature Cadastre Zazoosopher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadastre Zazoosopher   Candidature Cadastre Zazoosopher EmptyVen 24 Fév 2017, 19:27

GG bienvenue dans le staff
Revenir en haut Aller en bas
Zazoosopher
Magabond
Magabond



Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 28
Localisation : Namur (Belgique)

Candidature Cadastre Zazoosopher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadastre Zazoosopher   Candidature Cadastre Zazoosopher EmptyVen 24 Fév 2017, 19:40

Merci pour votre confiance !

Je ferai de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature Cadastre Zazoosopher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadastre Zazoosopher   Candidature Cadastre Zazoosopher EmptyMar 28 Fév 2017, 21:40

GG à toi \o/ \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Contrée de l'Aurore

Candidature Cadastre Zazoosopher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadastre Zazoosopher   Candidature Cadastre Zazoosopher EmptyMer 01 Mar 2017, 11:18

Vive les cadastres !
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

Candidature Cadastre Zazoosopher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadastre Zazoosopher   Candidature Cadastre Zazoosopher EmptyMer 01 Mar 2017, 12:45

gg.....mais surtout comme les jeune disent "force a toi" car c est bcp bcp de boulot .
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Cadastre Zazoosopher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadastre Zazoosopher   Candidature Cadastre Zazoosopher EmptyMer 01 Mar 2017, 13:01

("La force soit avec toi"?)

Ils disent ça les jeunes maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Candidature Cadastre Zazoosopher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadastre Zazoosopher   Candidature Cadastre Zazoosopher EmptyMer 01 Mar 2017, 13:22

Moi perso je dit "meurs"...et j'ai la 20aine! Donc cela doit etre regional je pense!
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

Candidature Cadastre Zazoosopher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadastre Zazoosopher   Candidature Cadastre Zazoosopher EmptyMer 01 Mar 2017, 17:51

HanatakeYurii a écrit:
("La force soit avec toi"?)

Ils disent ça les jeunes maintenant?
non pas la reference a star war mais bien "force a toi" en gros c est courage mais c est surtout dit par les jeune des cité et certain rappeur.


^^
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Cadastre Zazoosopher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadastre Zazoosopher   Candidature Cadastre Zazoosopher EmptyMer 01 Mar 2017, 18:21

Ah bon ^^ Vu que je n'ai ni l'un ni l'autre à proximité, jamais entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cadastre Zazoosopher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadastre Zazoosopher   Candidature Cadastre Zazoosopher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cadastre Zazoosopher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Cadastre Kumaa_kun
» Candidature Cadastre Islijelis
» Candidature Ghoowy Cadastre
» Candidature Cadastre [Elsakhaiy]
» Candidature Cadastre [Worazme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: