Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Cadastre [Worazme]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Worazme
ZeraTauren
ZeraTauren
Worazme


Messages : 1189
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Picardie

Candidature Cadastre [Worazme]  Empty
MessageSujet: Candidature Cadastre [Worazme]    Candidature Cadastre [Worazme]  EmptyMer 08 Fév 2017, 16:41

Bonjour,
Comme vous avez pu le lire dans le titre je postule pour le rang de cadastre.
Je vais diviser ma candidature en deux parties, je vais tout d'abord me présenter IRL et In Game puis je parlerais de mes projets et de mes ambitions en prenant ce poste. C’est parti:


Présentation:
Pour commencer, je m’appelle Hugo, j’ai 17 ans, je suis en 1èreS Sciences de L’Ingénieur. Voilà le principale dit ; par ailleurs j’étais un archer mais je suis aussi fan de UOL (OUI l’équipe LoL) et m’intéresse particulièrement à la technologie.
Sur le serveur, cela fera bientôt un an que je suis sur celui-ci, j’ai pu donc m’illustrer en construisant un Arc de Triomphe ou même des animaux/insectes fantastiques. Maintenant, je crée le Sunny de One Piece. J’ai aussi été Rédacteur mais dû à un problème de santé pendant quelques mois et de non-motivation de faire des articles par-dessus les rattrapages de cours, j’eus décidé de démissionner car je me considérais comme un profiteur.


Ambitions et Projets:
Les voici:
-Récrée un “site” pour les cadastres (comme l’avait fait Elsa) validé par le staff et affilié au serveur.
-Rajouter les projets qu’ils manquent encore.
-Créer des petites descriptions RP ou non pour tous les projets.
-Ajouter des photos/screenshot pour tous les projets terminés (qui n’en possèdent pas) sur le forum.
Et peut-être d’autres idées qui viendront par la suite.
Par ailleurs, je vais faire le bouleau standard d’un cadastre, qui est la validation de projet et le suivi de ceux-ci (et d’autres choses mais ça c’est le plus gros). Sur le serveur je pourrais être dispo, le mercredi, le week-end et pendant les vacances scolaires. Voilà c’est tout pour moi.


Merci de votre réponse,
Cordialement.
Worazme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Worazme
ZeraTauren
ZeraTauren
Worazme


Messages : 1189
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Picardie

Candidature Cadastre [Worazme]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadastre [Worazme]    Candidature Cadastre [Worazme]  EmptySam 11 Fév 2017, 10:49

Je vais te répondre vu que c'est ma candidature.
Je préférais que tu développes tes arguments ici plutôt qu'autre part.
Par ailleurs, un débat n'est pas mauvais si il est bien construit (Arguments,...).
En aucun cas, je suis contre le fait que tu ne sois pas d'accord, c'est ton avis mais développe tes arguments aux yeux de tout le monde et non au cercle restreint qui prend les décisions.

Revenir en haut Aller en bas
Hikadox
Sona blblbl
Sona blblbl
Hikadox


Messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2015

Candidature Cadastre [Worazme]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadastre [Worazme]    Candidature Cadastre [Worazme]  EmptySam 11 Fév 2017, 11:56

Il faut reconnaître que c'est une manière plutôt étrange de donner son avis Arté.

Le fait d'exprimer un désaccord sur une candidature sans émettre d'arguments malgré que tu en aies (puisque tu dis être disponible pour en parler aux instances de décisions) donne juste implicitement une impression négative sur Worazme aux gens qui lisent ce post, sans qu'ils ne sachent pourquoi.


Art3mis a écrit:
pour ne pas plus créer de débat au vu des réponses que mes post engendre en cette période

C'est les débats qui font avancer les choses. Comme l'a dit Worazme "un débat n'est pas mauvais si il est bien construit", du coup hésite pas à nous donner tes arguments, on va pas te manger petit poulet ^-^
(Et puis ceux qui critiquent, ils n'auront qu'à donner des arguments aussi :p)


Pour ma part, et bien que ce ne soit pas la seule qualité requise pour le poste, Worazme me semble assez mature, même s'il est plus jeune que la plupart d'entre nous. Il a surement des choses à apprendre mais je pense qu'il a de la ressource Smile
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

Candidature Cadastre [Worazme]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadastre [Worazme]    Candidature Cadastre [Worazme]  EmptySam 11 Fév 2017, 12:28

Hika a raison arti , de plus comme tu es quelqun de respecter  ton avis est souvent entendu  et souvent respecter et si tu as le moindre argument  contre la candidature de worazme c'est mieux de les exprimé clairment sinon cela fait vielle rancoeur alors que je suis sur que tu as de bon argument.



Sinon perso j ai aucun grief contre worazme et je lui souhaite que le meilleur que ce soit comme cadastre ou simple joeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Candidature Cadastre [Worazme]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadastre [Worazme]    Candidature Cadastre [Worazme]  EmptySam 17 Fév 2018, 13:01

Hors ligne depuis 5 mois, je vais archiver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cadastre [Worazme]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadastre [Worazme]    Candidature Cadastre [Worazme]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cadastre [Worazme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban [Worazme]
» Poney [Worazme]
» Candidature [Worazme] Rédacteur
» Démisson [Worazme]
» Sunny [Worazme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: