Bonjour,
Comme vous avez pu le lire dans le titre je postule pour le rang de cadastre.
Je vais diviser ma candidature en deux parties, je vais tout d'abord me présenter IRL et In Game puis je parlerais de mes projets et de mes ambitions en prenant ce poste. C’est parti:
Présentation:
Pour commencer, je m’appelle Hugo, j’ai 17 ans, je suis en 1èreS Sciences de L’Ingénieur. Voilà le principale dit ; par ailleurs j’étais un archer mais je suis aussi fan de UOL (OUI l’équipe LoL) et m’intéresse particulièrement à la technologie.
Sur le serveur, cela fera bientôt un an que je suis sur celui-ci, j’ai pu donc m’illustrer en construisant un Arc de Triomphe ou même des animaux/insectes fantastiques. Maintenant, je crée le Sunny de One Piece. J’ai aussi été Rédacteur mais dû à un problème de santé pendant quelques mois et de non-motivation de faire des articles par-dessus les rattrapages de cours, j’eus décidé de démissionner car je me considérais comme un profiteur.
Ambitions et Projets:
Les voici:
-Récrée un “site” pour les cadastres (comme l’avait fait Elsa) validé par le staff et affilié au serveur.
-Rajouter les projets qu’ils manquent encore.
-Créer des petites descriptions RP ou non pour tous les projets.
-Ajouter des photos/screenshot pour tous les projets terminés (qui n’en possèdent pas) sur le forum.
Et peut-être d’autres idées qui viendront par la suite.
Par ailleurs, je vais faire le bouleau standard d’un cadastre, qui est la validation de projet et le suivi de ceux-ci (et d’autres choses mais ça c’est le plus gros). Sur le serveur je pourrais être dispo, le mercredi, le week-end et pendant les vacances scolaires. Voilà c’est tout pour moi.
Merci de votre réponse,
Cordialement.
Worazme.