Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d infos

Aller en bas 
+19
vash
boubilou
Guillaume85
Kolase
HanatakeYurii
Sirseb_Knight
Lowna
Lukish60
RadioMeuh
Islijelis
Deckmir
lyran
IcyStrikeur
Alastorian
MrUsss
goulby
BrightGriffin
Crazy Moxx
art3mis
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Crazy Moxx
Builder
Builder
Crazy Moxx


Messages : 130
Date d'inscription : 14/12/2016

Demande d infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos EmptyMer 11 Juil 2018, 14:50

Bonjour,

Effectivement, je ne t'avais pas parlé d'une mise sur liste noir, et ce pour une raison très simple, c'est que je ne le savais pas sur le moment. Maintenant sache que la décision n'est pas venue de moi mais du simple fait que deux administrateurs étaient d'accord là dessus, avant de m'en parler.

Petite aparté "une possibilité éventuelle de retour.... On ne sait pas quand", alors rien que la phrase elle même n'avance à rien, je sais c'est du bullshit d'admin diplomate qui ne se mouille pas trop. mais sache que jusqu'à tes dernières provocations je faisait parti des personnes qui étaient prêtes à te donner une second chance dans un avenir lointain (une fois la situation calmée et l'arrivée du serveur d'Hana faite et bien installé).

Ensuite tu me demandes que les actes suivent la paroles, alors je te laisse prendre connaissance de ceci (messieurs dames, à vos pop corn) :

Attention, extrait d'une discussion staff:
Donc tu vois, les actes suivent bien les paroles.

Même si l'idée ne vient pas de moi, au vu de tes antécédents et de ce qui s'est passé, je ne trouve pas ça injustifié.

Ensuite, l'ajout sur la liste noire a été fait en même temps, certes, mais comme tu as du lire le post list noire (ici pour les petits curieux avides de pop corn : https://zrtcraft.forumactif.org/t8204-liste-noire ) la raison du ban est inscrite sur le post donc ne t'inquiète pas, les gens ne feront pas d'amalgame puisque, logiquement, s'ils sont ici, c'est qu'ils sont dans la capacité physique et intellectuelle de lire, enfin je crois... j'espère quoi.

Et excuse moi mais :

art3mis a écrit:
Car même si j ai été banni partiellement pour un comportement "innadapté" qui a eut lieu il y a plus de deux ans, je n ai insulter personne comme lui l à fait.


J'aurais plutôt dit un comportement inadapté qui dure depuis plus de 2 ans, ayant moi même monté le dossier à l'époque où je n'étais encore que modérateur, je peux t'assurer que tous les faits ne remontent pas à une époque autant reculée, loin de là. Mais cependant, c'est vrai, je te le concède tu n'as pas insulté verbalement quelqu'un.

En ce qui concerne Magoumag et Vashthepretender rien à dire, c'est pas mon rayon.

Bon à part un truc, pour Vashthepretender, la manière avec laquelle tu amènes tes propos, hormis le fait que tu te place en "victime", donne l'impression que tu cherches à garder le contrôle.

Donc laisse moi être totalement transparent avec toi, quand nous avons accepté ta proposition de mettre Vash à la tête du projet Unistar, c'était dans le but de protéger ledit projet. En effet, nous ne souhaitions pas que quelqu'un de mal intentionné récupère le projet (pour les ressources ou pour l’abîmer), et je pense que c'était aussi ta volonté. Maintenant si je me rend compte que tu as proposé Vash dans le seul but de pouvoir continuer à surveiller ton projet et donner des directives quand tu le souhaites, je serais dans l’obligation de retirer Vashthepretender des owners et de remettre Unistar dans la liste des projets à reprendre. Sachant que je fais pleinement confiance à Vash pour s'occuper d'Unistar de manière autonome.

Ah oui, et pour le coup de l'enderchest, ton cas reste le même que pour n'importe quel joueur banni, et vash reste dans le cas d'un joueur non banni, bref tout est standard ici, donc il n'y a pas de raison qu'il récupère le contenu de ton enderchest.

Ouais je sais, j'avais dit un truc, il y en avait un peu plus au final. Que veux-tu, mon problème c'est que je suis trop gentil.


Maintenant je tiens à te dire plusieurs choses,

D'abord, au vu de ta situation, je trouve tes "demandes" complètement déplacées, nous avons été plus que tolérant avec toi ces derniers temps et des avertissements tu en avais déjà eu plusieurs. La mise en liste noire est donc totalement justifiée ne serait-ce que pour le chef d'accusation principal.

De plus, jusqu'à présent on a tout fait pour ne pas diffuser les infos et éviter un lynchage publique. Cela ne veut pas pour autant dire qu'il ne s'est rien passé. Du coup balancer ton message sur la place publique me semble n'être qu'une énième provocation de ta part, histoire de nous prendre pour des imbéciles une dernière fois, pour la route. Mais si c'est la précision qui compte à tes yeux, je peux argumenter sans retenu et en expliquant les tenants et les aboutissants de ton cas, sachant que certaines des raisons n'ont même pas été utilisées contre toi car minimes par rapport aux autres. As you want.

Honnêtement au vu de la situation, des prises de tête en tout genre et de tes foutages de gueule à répétition, estime toi heureux de pouvoir déjà récupérer une copie ton projet. Rien ne nous oblige à respecter notre engagement, rien hormis le fait que l'on fasse tout pour être équitable avec tout le monde. Alors je ne saurais que te conseiller d'éviter de pousser encore et encore les limites, en étalant sur la place publique des faits qui aurait pu être réglées en privé ainsi qu'en faisant des demandes déplacées.



Bonne journée à toi,




Crazy Moxx
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

Demande d infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos EmptyMer 11 Juil 2018, 22:47

coucou arté et content d'avoir de tes nouvelles et unistar va tres bien (j'essaye de voir toute ses facette et comme c est immense je decouvre des truc tout les jours) .
J'ai rp la zone avec les villageois afin d etre en accord avec le reglement et j ai gardé dans un coffre les bloc d or retiré car si un jour tu reviens j'aimerai etre honnête et te rendre 100% de tes biens.

Maintenant mon rôles ici est celui d'un ami qui reprends le bébé d 'un ami qui a fait des betises et qui doit partir , comme j'ai dis a crazy ni toi ni lui ni personne ne me ferra enfreindre les règles instauré ici et je ferais tout pour protegé et faire perduré unistar dans le respect et l harmonie de tous à chacun .

Vash alias the doc alias l'owneur d'unistar alias julien.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Demande d infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos EmptyVen 13 Juil 2018, 01:15

Bonsoir,

Hier soir, ce 12 juillet, j'ai terminé la copie intégrale et mise en place d'Unistar sur ZrtOrthotope.
Il n'y a donc plus de précautions à prendre de ce coté.

Hana
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

Demande d infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos EmptyMar 24 Juil 2018, 00:51

art3mis a écrit:


Coucou Vash,

j'espère que tu vas bien.

Coucou et bien joué j'évite le piege car si je dis "je vais bien " c'est que ce ne serait pas moi ^^, non en vie et c'est bien assez ^^

art3mis a écrit:


Merci pour ton message qui me touche beaucoup.


je ne fais que dire la verité...après je préfères etre gentil que méchant ça rapporte plus  humainement ^^

art3mis a écrit:


Coucou Vash,

j'espère que tu vas bien.
Merci pour ton message qui me touche beaucoup.

Je suis heureux de savoir que tu fais tout ce qu'il faut pour que Unistar respecte les règles comme cela à toujours été le cas.
Ayant récupéré mon projet côté survie, j'ai pu voir les changements que tu as apporté, c'est très représentatif de toi =)
Je n'ai pas trouvé le coffre avec les blocs d'or, mais ce n'est pas grave du tout =) et moi aussi "un jour" j'aimerai beaucoup revenir… si ce n'est que pour voir l'évolution d'Unistar dans le serveur parallèle que tu habites.


Merci  disant que crazy m a prevenu j'avais donc en tête:
-le respect de la zone
-du règlement pour les villageois
-et le coté rp à la zone car j'aime ce genre de detail

l'or est dans une shulker mais dans ma maison a sybilleria car je suis d'humeur optimiste ils sont rare mais j'ai vu des retours de personne que j aurai jamais imaginer revoir donc ....

Ensuite pour le moment j'essaye d'apprendre et de decouvrir l'univers unistar et l'univers c'est vaste ensuite j'espere un booste du serv afin d 'avoir des escl....des personne sur les planète d unistar et j'essaye d'avoir des nouveau vip.

art3mis a écrit:



Vu que tu ne pourras donc pas avoir accès au contenu de mon enderchest, les cadeaux pour les gens qui viennent sur TON projet devront se baser uniquement sur les coffres dont j'attends avec impatience l'explication de cette mystérieuse disparition.




alors moi crazy m a demandé pas mon accord car il est admin mais mon accord moral et l'enderchest reste clos mais surtout tout ce que tu as recuperer de l'end soit dispatché ici et la comme cadeau , loot ou aider , bref j'avais donc deux choix:
-raler et dire nonononon c'est que pour unistar c est que pour unistar etentendre crazy dire "le staff a decidé cela point final"

_accepter et aider, rendre heureux tout les serveur et pas que unsitar , en gros c'est ironique mais ton dernier geste sera un énorme partage et ça c'est beau.

Sinon une fois les parcelle remise je ferais des cadeau aux nouveaux par exemple leur demandé comme choix "coffre aide a la construction , remplies de blocs  ou coffre farm donc remplie de quoi farmé"



art3mis a écrit:




J'espère que tu prends plaisir à découvrir ton nouveau projet et t'encourage à développer tes talents de buildeur qui sont, sans aucun doute, géniaux.




oui comme j'ai dis je decouvre decouvre parfois je fais des gaffes ......merci jojotes qui souvent m aide a reparer ce qu un mauvais coup de pioche a casser ^^'

disant que je suis comme un enfants avec son velo avec les petites roulettes je decouvre , parfois j essaye sans roulette ça passe parfois je chute mais bon sans chute on se releve  jamais  et on avance pas .

art3mis a écrit:




Des bizou de poulet




Yo ^^ et si tu as des question ou des idée n'hesite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
RadioMeuh
Magabond
Magabond
RadioMeuh


Messages : 98
Date d'inscription : 25/09/2015

Demande d infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos EmptyMar 24 Juil 2018, 16:53

"Et pendant toute cette période, personne n'est venu me voir pour m'indiquer un problème lié à un comportement que je n'aurais pas changé dès sa communication, je prends comme exemple Tolkien où il m'a été interdit d'y mettre les pieds après les avoir trop gêné dans leur magouilles… et en effet, je n'y suis plus retourné comme demandé."

C'est vrai que toi et Hana niveau magouille vous êtes des anges.

Désalage toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Demande d infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos EmptyMar 24 Juil 2018, 17:06

Tu as oublié l’apostrophe dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Demande d infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos EmptyMar 24 Juil 2018, 19:54

Radiomeuh a écrit:
C'est vrai que toi et Hana niveau magouille vous êtes des anges.

Ah oui?
Vas-y on t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moxx
Builder
Builder
Crazy Moxx


Messages : 130
Date d'inscription : 14/12/2016

Demande d infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos EmptyMar 24 Juil 2018, 21:26

Bon après un Moment de réflexion, et un long moment d’écriture, il est temps que je te réponde. A tous les futurs lecteurs de ce message, accrochez-vous à vos slips. Ca va être long, très long.

Artémis a écrit:
Merci de me rendre attentif à cela, car moi non plus, je n'étais même pas au courant de cette sanction là.
C'est très aimable de la part de votre administration de m'informer de cela après les faits et le ban.
Il m'aurait été plus agréable de pouvoir discuter avant avec "vous/eux" afin d'avoir le droit de savoir le pourquoi du comment et ce qu'il allait m'arriver.


Je te l’admet, l’administration précédente a fait pas mal d’erreurs, dont celle de ne pas venir t’en parler. Je t’avoue, qu’avant de m’en rendre compte, je pensais qu’ils l’avaient fait. Maintenant, je pense que nous serons d’accord pour dire qu’au vu des faits qui te sont reprochés, le fait que cela te soit agréable ou pas ne fait pas partie des problèmes du serveur ou même de son administration.



Artémis a écrit:
Tu as raison, vu de la où je suis, c'est bien du "bullshit d'admin qui ne se mouille pas trop" comme tu le dis, puisse que "une possibilité éventuelle de retour.... On ne sait pas quand", engage justement le fait de pouvoir revenir un jour et qu'il s'agit de tes propres propos lors de nos discutions sur TS.
Je ne vais même entrer dans le sujet de savoir qu'elles étaient "mes dernières provocations" puisque visiblement ma présence seul sur le serveur était en elle même une provocation aux yeux de certains.

Reprenons : “une possibilité éventuelle de retour.... On ne sait pas quand” comme dit précédemment cela n’engage à rien. De plus, COMME DIT PRÉCÉDEMMENT, je n’étais pas au courant de la mise sur liste noire quand je t’en ai parlé (une fois de plus, relié à l’erreur de transparence de la précédente administration). Cependant, au vu de l'entièreté de la situation, je ne trouve pas ça exagéré comme réponse (le ban définitif bien sûr), enfin passons.
Par contre, même si tu ne va pas entrer dans le sujet, permets moi de le faire (non pas que j’attende réellement un consentement de ta part, je t’avais prévenu).

Tes dernières provocations :

-Te permettre de jouer normalement alors que tu étais “en sursis” de ban UNIQUEMENT pour aider Hana à préparer son serveur ;

-Te permettre de piller l’end, après le reset, alors que tu savais pertinemment que tu n’allais pas rester sur ledit serveur (ZrtCraft pour ceux qui aurait un doute). Parce que oui, récupérer autant d’Elytras et plein d’autres petites joyeusetés dans les forteresses de l’end, c’est, en plus d’être une technique profondément égoïste et sans considération pour le reste de la communauté, une énième provocation de ta part dans le simple but de faire chier ;

-En profiter pour, après le coup de l’end, faire la même chose avec les temples sous marins dans l’over; belle mentalité en tout cas ;

-Te permettre d’ajouter vashthepretender (alias doc) en owner d’Unistar, alors que nous en avions parlé et que nous devions D’ABORD le notifier sur le forum (pour des raisons évidentes de transparence).

Je pourrais aussi parler de la soirée que nous avons passé ensemble, où tu essayais d’argumenter en faveur de la destruction d’Unistar sur ZrtCraft, après sa copie sur le serveur d’Hana, puisque tu avais un accord avec Smookii.
Outre l'intérêt que je porte toujours à débattre pendant des heures inutilement, en pinaillant sur des points discutables de tous côtés, alors que la réponse était simplement “non pas de destruction juste de la copie” (le côté historique tout ça tout ça).

Donc non, ce n’est pas ta présence qui était une provocation, mais bel et bien tout ce que tu faisais, ou presque, lorsque tu étais la…


Artémis a écrit:
Je me suis permis de barrer ta réflexion au pop corn car visiblement si cela te fait rire et t'amuses, cela n'est pas mon cas.

Effectivement ça me fait rire, mais ma réflexion ici ne t’était pas destinée. Etant donné que tu as posté ton message en publique, il est évident que nombre de personnes n'attendaient qu’une réponse officielle pour voir où cela allait nous mener. Il était donc normal que je leur fasse un clin d’oeil. Sachant que je suis très fier de la communauté qui nous a bien montré qu’elle avait évolué. D’ailleurs j’espère que tu es content, enfin un post où tu texprimes sans que cela ne parte en shitstorm, c’est dingue quand même. Bon et puisque apparemment tu n’aime pas les pop-corn, on va passer aux marshmallows !



Artémis a écrit:
"Artemis a été déjà évoqué y a quelques moi" c'est super… mais visiblement dans la discussion d'y a quelques mois, hana n'en faisait pas partie alors qu'il était encore admin et qu'il est le seul à être venu me parler pour m'informer d'un problème et développer un peu vocalement les faits qui ont engendré le premier maillon de la chaîne, à savoir mon démote de manager.


Soyons clair, au moment dont tu parles ici, Hana n’était déjà plus un membre décisionnaire au sein du headstaff. En effet, début février, un collectif de joueur, ainsi qu’une partie du headstaff ont décidé qu’il était temps de parler avec lui et que les choses devaient changer (je résume par soucis de longueur de message, sachant que celui ci sera déjà monstrueusement long). Il a donc été décidé à ce moment, et en accord avec lui, qu’Hana ne prenait plus directement part à la gestion, mais qu’il pouvait donner son avis pour les décisions importantes. Au moment où ton dossier est arrivé dans les mains du headstaff, Hana était déjà en train de préparer son serveur, et la décision ne lui revenait plus. D’autant plus que je suis désolé de te l’apprendre mais ton cas ne fait pas partie des “grosses décisions du serveur”.
Maintenant, je te l’accorde, une fois de plus, on en revient à la même erreur de transparence de l’ancienne administration qui aurait du venir t’en parler.

Pour ce qui est de ton demote de manager, de mémoire déjà Smookii te l’avait annoncé avant même que les faits qui ont mené à ton ban soient évoqués. Donc ne mélange pas tout s’il te plait.


Artémis a écrit:
Il est vrai que je demande à ce que les actes suivent les paroles… entre autres celles de gens qui sont venu me voir, ce qui est ton cas crazy… et que tes paroles à toi puissent être entendue comme celle d'un admin… et non d'une personne "qui ne le savais pas sur le moment"... surtout si la décision a été prise il y a déjà plusieurs mois.


C’est dingue cette manie de toujours prendre seulement la partie qui t’intéresse dans mon discours. Certe, je ne le savais pas sur le moment, mais quand je l’ai appris les deux autres membres décisionnaires de l’administration actuelle avaient déjà fait leur choix. Je ne pense pas tapprendre quelque chose en te disant que 2 admins sur 3 c’est la majorité et qu’à ce titre, je me dois de respecter la volonté de la majorité. Après je te rassure, puisque l’avenir du serveur est, j’en suis sûr, ta principale préoccupation, ce genre de cas ne peut plus réellement arriver, étant donné que la communication a été rétablie au sein du staff et du headstaff.




Artémis a écrit:
Comme tout bon joueur, je m'attends à que ce qu'il m'est communiqué par un admin soit l'entièreté d'un propos complet, réfléchi et sans retour.
Donc quand tu me dis que je pourrais revenir "on sait pas quand", ça implique que je peux revenir… et non pas que je figure sur la liste noir des gens sans possibilité de retour… Encore, liste rouge j'aurais compris… un ban d'une durée indéterminée laisse au moins la possibilité que si le serveur change d'admin, le cas puisse être réétudier.


Mais mes propos l’étaient, au vu des informations que j’avais. Et une fois de plus, une possibilité éventuelle de retour.... On ne sait pas quand” ça ne veut pas forcément dire que c’est possible à 100%. Et je ne te crois pas suffisamment stupide pour espérer pouvoir revenir après notre délicieux échange sur ce post.


Artémis a écrit:
Encore une fois, je me suis permis de barrer ton irrésistible envie de pop corn… je pense que tu devrais aller plus souvent au cinéma =)
Et je voulais dire que j'étais 100% d'accord avec toi quand tu dis "enfin je crois... j'espère quoi."


Dommage, le pop corn c’est sympa tu sais ! Sucré ou salé, il y en a pour tous les goûts. Je te remercie de ta sollicitude, mais ne t’inquiète pas, je vais suffisamment au cinéma !
Bon par contre ta dernière phrase n’était pas obligatoire, remettre une couche sur une vanne ne la rend pas plus drôle, juste plus lourde.








Artémis a écrit:
Je vais quand même argumenter la dessus parce que je trouve que vos méthodes d'établissements de dossier laissent sérieusement à désirer.

"Tous les faits ne remontent pas à une époque autant reculée" je dirais plutôt "Tous les faits ne remontant pas à une époque autant reculée ne t'ont pas été communiqué"!
Car en effet le premier fait qui m'a été reproché m'a été communiqué plus d'un an et demi après… je veux bien croire que ça se fait pas instantanément, mais si vous ne communiqué pas a la personne concernée un comportement dérangeant ou au vue de certain, inadapté, ne compter pas que ça change… Vous ne dites rien, il ne se passe rien. Dès que j'ai été mis au courant par la seul personne venu me parlé, à savoir Hana, j'ai pu enfin être mis au courant de ce qui dérangeait (1 ans et demi après c'est pas comme si j'avais reçu un avertissement sur le moment).



Là c’est le moment croustillant ! Il est temps d’expliquer les raisons de ton ban. Alors, étant la personne qui a monté le dossier contre toi, il est normal que je sois pleinement capable de l’expliquer. D’autant plus ques dans mon précédent messages je t’avais prévenu :

Il y a quelques mois, un regroupement de joueuses du serveur sont venues vers moi. Elles ont commencé à m’expliquer que chacune dans leur coin avaient constaté des remarques déplacées de ta part depuis qu’elles sont sur le serveur. Et jusque là, aucune n’avait pris la peine de venir se plaindre pour plusieurs raisons. Premièrement parce que “Bah c’est Artémis, il est comme ça”. Et ensuite parce que ta proximité avec Hana et le fait qu’il a été plus qu’indulgent avec toi depuis longtemps, ne leur donnait pas l’espoir d’être réellement entendues. Cependant, un fait plus récent leur a fait changer d’avis. En effet, elles en ont discuté entre elles et se sont rendu compte que leur cas n’était pas isolé. Cela, en plus d’être assez désagréable à entendre, a donné à ce groupe de joueuses un sentiment de malaise. Hors tu te doutes bien que le but du serveur est d’accueillir toutes les personnes qui le souhaite et d’être une sorte de havre de paix pour tous ses utilisateurs. J’ai donc commencé à monter un dossier à partir de cela, la première étape fut de contacter les joueuse “régulière” que le serveur a eut. Qu’elle ne fut pas ma surprise quand je me suis rendu compte que absolument toutes les régulières que j’ai pu approcher m’ont expliqué basiquement la même chose. C’est à dire, avoir été victime de phrase déplacées venant de toi ou bien d’avoir pu être témoins de ce comportement. Mais toutes pensaient qu’elles étaient “un cas isolé”. Commences-tu à voir le schéma apparaître ?

Histoire de satisfaire les petits curieux une phrase comme “Si je te lèche assez, peut être que cela va te dessaler ?” Phrase dites par toi (screen à l’appuie si tu veux) à une mineure… C’est sympa ça, pour l’ambiance sur le serveur… pour l’image du staff aussi hein...

J’ai aussi obtenu une information très intéressante. Vois-tu, il m’a été rapporté que tu “surveillais” les inscriptions sur le forum (avant même d’être manageur) afin d’approcher les nouveaux, ah pardon... nouvelles joueuses. Donc le raisonnement derrière c’est qu’il nous est impossible de savoir depuis quand cela était ainsi. Cependant au vu des faits rapportés par certaines ne venant plus sur le serveur depuis quelques temps, je doute fort que ce comportement ne soit que “récent”. Voilà, ça, c’est la raison principale de ton ban (je rappelle que le demote de manageur était déjà prévu par Smookii, disons juste que les choses ont été accéléré par ton comportement inadmissible et que, attendre que Hana lance son serveur, devenait impossible tu le comprends bien).
Mais si ce n’était que ça ! On en parle du harcèlement répété envers une partie de la communauté ? (coucou les Tolkiens o/) Faire respecter les règles, c’est une chose certe. Mais en venir à ne jamais les lâcher, et à faire en sorte que presque plus aucun d’eux ne souhaites venir, pour ne pas avoir à croiser tes provocations c’est, tu seras probablement d’accord avec moi, peut être “un peu” disproportionné n’est-ce pas ?
Bon et je passe les petites provocations du quotidien, faites à la plupart de la communauté, moi y compris. Qui, non-content de te faire passer pour quelqu’un d’exécrable, n’a pas aidé à améliorer l’ambiance sur le serveur.







Artémis a écrit:
Et visiblement mon comportement ne vous à pas trop déranger quand il s'agissait de donner 500 Euros au serveur dans une des périodes les plus difficiles financièrement pour le serveur, ni ma montée au rang de manager le 26/05/2017, pendant toute la période de travail sur le serveur (bien que cela ne plaisait pas à certains, je ne faisais que ce qu'on me demandais… je n'improvisais jamais), ni pendant l'établissement des règles, auquel mon nom à visiblement totalement été effacer des esprits après y avoir passé de nombreuses heures avec hana et rikku, et lors de mon démote qui ne figure même pas dans l'historique du staff… (et se dit, je n'ai jamais eut droit au [DON] ni au [Exstaff])


C’est marrant, il me semblait que dans la notion de DON il avait une forme de générosité ainsi que d’altruisme. J’ai dû probablement me tromper n’est-ce pas ? Nan parce que quand on fait un don, aussi généreux soit-il, on ne s’attend pas à avoir quelque chose en échange (même un merci en vrai). Je ne me porterais pas garant de ce qu’il a pu se passer au moment de ton don (donc désolé si personne n’a prit le temps de te dire merci).
Maintenant sache qu’un bâtiment Hall of Fame pour les donateurs est en cours de construction, et qu’il est prévu de mettre les plus gros donateurs dans un endroit spécial, une sorte de carré VIP des dons. Et malgré ce que tu sembles penser, dès le début il était prévu d’y mettre ta tête. Parce que ton don n’est pas oublié, et que ce n’est pas ton comportement, aussi dégradant soit-il, qui nous empêchera d’ajouter ta tête là-bas, en signe de remerciement. Bon tu ne pourras pas aller la voir toi même, mais tu n’auras qu’à demander à quelqu’un des screens si tu souhaite la voir.

Quand à ton passage manageur, tu n’en as probablement pas eut vent, mais ce ne fut pas l’unanimité au sein du staff. Au contraire même, peut être est-ce dut au fait que tu n’étais modérateur que depuis peu, ou bien au fait que tu sois le premier à jouer avec les règles pour les appliquer à la lettre quand cela t’arranges. Ah non ! C’est surement à cause de ta proximité avec Hana qui à l’époque te rendait intouchable.
Et il me semble me souvenir d’une conversation avec Hana, à propos de ton comportement “abusif” vis à vis des règles (et de ton acharnement avec les tolkiens). Dans cette conversation je me souviens qu’Hana m’avait dit quelque chose du style : “Oui je sais, il va trop loin, j’ai déjà essayé de lui en parler, mais ils (les tolkiens) cherchent aussi” (attention propos relaté de mémoire, m’enfin l’idée est là). Donc si on enlève le côté très “justification d’un nazi en 45” de ta phrase, bah c’est faux...
Pour ce qui est des règles plusieurs choses :

Les règles et la charte ont été écrite en reprenant très TRÈS légèrement les premières pistes que les précédentes personnes (toi y compris) avaient tenté de faire. Comme tu as pu le voir sur la charte, tu es mentionné car ton travail y a été retenu. Tu dois d’ailleurs te souvenir de m’avoir dis à l’époque que ton pseudo était mal orthographié dedans (ce que j’ai changé immédiatement après).
Par contre pour les règles, le travail fourni est plus que relatif, maintenant je ne suis pas sûr que tu es bien lu jusqu'à la fin, en effet : “Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la création de ce règlement, ne serait-ce que par un travail de relecture”. Alors, à moins que je me trompe, tu fais parti du “tous”... enfin je crois. Parce que oui, tu vois, un des reproches récurrents fait aux précédentes administrations étaient que personne ne disait jamais merci, ce qui n’est plus le cas. Charte, règle, procédures et même pendant les réunions staff, nous remercions toujours ceux qui participent.

Pour ce qui est du [DON], je vais peut être enfoncer une porte ouverte, mais as-tu essayé de le demander ? Nan parce que, je ne pense rien t’apprendre une fois de plus, en te disant qu’il n’y a pas de procédé magico-technologique reliant ton compte Paypal à ton compte Minecraft. Donc non, ce n’est pas automatique, maintenant il suffisait de le demander. Tu veux que je t’ajoute le [DON] maintenant ? Je ne pense pas que cela soit très utile mais bon, si ça te fais plaisir.

Pour le [Exstaff], rien que par la gravité des faits qui te sont reprochés tu n’es pas en mesure de le réclamer. Ce suffixe (et les petits avantages que cela apporte) est un remerciement que l’on fait à un joueur pour service rendu au serveur. Sauf que vois-tu, ce n'est pas obligatoire, et dans certains cas il n’est pas donné (comme par exemple à certains Animateurs récemment). Alors pour tout ce qui a pu être dit jusque là, non on allait pas te remercier, désolé hein...

Sache aussi que le fait d’avoir beaucoup fait pour le serveur ne t'exempts en rien de recevoir une sanction, je prendrais comme exemple Sirseb qui malgré le taff colossale pour les règles, la charte et la mise en page des procédures (d‘ailleurs, gros gg à nos deux Rédacs Senior pour leur taff monstreux pour l’administratif de ces derniers mois, merci à eux une fois de plus) n’a pas manqué de se prendre une sanction quand cela fut nécessaire.

Ah oui et pour l’oubli dans l’historique, c’est effectivement un oubli, merci de me le signaler. Cela sera changé dès que possible.


Artémis a écrit:
Et pendant toute cette période, personne n'est venu me voir pour m'indiquer un problème lié à un comportement que je n'aurais pas changé dès sa communication, je prends comme exemple Tolkien où il m'a été interdit d'y mettre les pieds après les avoir trop gêné dans leur magouilles… et en effet, je n'y suis plus retourné comme demandé.


Une fois de plus, tu as eu pendant trop longtemps un statut “d’intouchable” sur le serveur, ce faisant, il est envisageable de comprendre pourquoi personne n’est venu vers toi. Maintenant ton comportement vis à vis des Tolkiens a été de très nombreuses fois critiqué avant que les choses ne changent. Et une fois de plus, ta petite provocation “après les avoir trop gêné dans leur magouilles…” c’est gratuit, dénué d’intérêt, et lourd… très lourd.


Artémis a écrit:
Pour qqun qui n'a rien a dire sur ce point, je trouve qu'il y a beaucoup de mots.

C’est de l’humour Artémis, de l’humour. Pour être honnête avec toi, j’avais commencé par décidé de ne rien dire à ce sujet, mais après réflexion pendant l’écriture de mon précédent message, je me suis rendu compte qu’il y avait quand même pas mal de choses à dire. D’où la formulation. Un brin d’humour et beaucoup de vérité.


Artémis a écrit:
Maintenant, tu me dis que le cas reste le même pour un joueur banni, il s'agit là bien que son enderchest reste inaccessible alors?

Effectivement ma réponse portait bien sur le cas de l’enderchest.

Artémis a écrit:
Mon but n'est pas du tout de pouvoir continuer a surveiller, c'est juste que dans mon enderchest, il y avait des choses pour les gens qui buildent sur le projet.

Quelque soit ton but, c’est en aucun cas mon problème (ni celui de l’administration de ZrtCraft). Le but est uniquement de s’assurer que tu ne puisses pas nuir un peu plus au serveur ou à sa communauté, quel qu'en soit le moyen.

Artémis a écrit:
Cela tombe vraiment bien que tu parle de quelqu'un de mal intentionné qui pourrait prendre les ressources sur le projet ou l'abîmer…
Je voudrais savoir où on donc bien pu s'envoler ces coffres que j'avais soigneusement rangé au fond de mon vaisseau… maintenant que j'ai pu récupéré mon projet sur le serveur survie?

Mais je vais te le dire, il a été décidé de récupérer ces ressources, tu sais, celle que tu avais récupéré principalement dans l’end alors que tu n’étais plus autorisé à jouer normalement (sans compter, une fois de plus, l’irrespect pour la communauté). Et de montrer à tous à quel point Artémis peut être quelqu’un de généreux. En effet les ressources ont été récupérées et données à l’animation pour servir de récompenses bonus pour les events sous la forme d’un “coffre du chasseur” contenant quelques petites ressources aléatoires parmis tout ce qui a été saisi sur ton projet.
Du coup merci de ta générosité, t’es le meilleur.


Artémis a écrit:
Au vu de ma situation, je trouve mes demandes totalement justifiées puisse qu'elles ont pour objectif de concrétiser ce qu'y m'a été communiqué et pour lesquelles nous avons eut de nombreuses discutions avec toi, Hana, ou même Exo… pour ce qu'y ne m'a pas été communiqué, "bha perso… si on me dit pas… je n'en tiens pas compte"


Justifiées ? Vraiment ? Nan parce que après tout ce qui a pu être dis là, tu comprends que ton foutage de gueule est très violent quand même, nan ? Pour ce qui est des discussions avec les autres je leur laisserait répondre, par contre pour ce qui est de nos discussions, il me semble avoir été clair, déjà avec mon précédent message, et plus encore avec celui là.



Artémis a écrit:
Mon message n'avait rien d'agressif, ni celui la d'ailleurs, et ce n'est en aucun cas une provocation ni histoire de prendre les gens pour quoi que se soit, mais une demande tout à fait sérieuse pour que les communications qu'y m'ont été faite soient respectées et que les paroles soient tenues.

Tu fais de l'hypocrisie, une fois encore, on fait un petit résumé ? (Une fois de plus question rhétorique, tu te doutes, je l’espère, que je n’attends toujours pas de réponse de ta part) :


- Encore une fois, je me suis permis de barrer ton irrésistible envie de pop corn… je pense que tu devrais allez plus souvent au cinéma =)
- Pour qqun qui n'a rien a dire sur ce point, je trouve qu'il y a beaucoup de mots.
- Je prends comme exemple Tolkien où il m'a été interdit d'y mettre les pieds après les avoir trop gêné dans leur magouilles…
- Au vu de ma situation, je trouve mes demandes totalement justifiées
- Je n'ai pas à m'estimer heureux de pouvoir récupérer une copie de mon projet puisque j'en ai le droit!
- Moi je pense qu'au vu de ta situation à toi Crazy, il serait de bonnes perspectives de tenir vos engagements… aussi bien les tiens que ceux de l'administration du serveur ZrtCraft.
- Je n'ai pas trouvé le coffre avec les blocs d'or, mais ce n'est pas grave du tout =) et moi aussi "un jour" j'aimerai beaucoup revenir…
- ça fait plaisir de rentrer à la maison =)

Et c’est juste une liste non exhaustive des petites provocations de ton dernier message, je ne prends pas en compte celui d’avant, ni même toutes paroles que tu as pu dire précédemment.

Et comme tu as pu t’en rendre compte, je tiens paroles (là je fais référence à mon précédent message, où je t’invitais à ne pas continuer dans cette voie, où je serais obligé de ne plus prendre de pincette, tu comprends ?)


Artémis a écrit:
Honnêtement au vu de ma situation, il n'y a pas de prise de tête, et clairement je ne me fou de la gueule de personne… Il s'agit là uniquement de ton point de vue, de ton interprétation que tu fais de mes messages ou de mes faits… Car pendant toute la durée de mon travail de manager sur le serveur, je n'ai fait que suivre les règles et les faire appliquer, que ça plaise ou non. Avant cela était aussi le cas en temps que simple joueur… en corrigeant les défauts qu'y m'ont été communiqué et en m'adaptant TOUJOURS aux règles en vigueur.


Mon points de vue ? Mon interprétation ? Jusque là, sache qu’avant de prendre une décision, ou bien d’écrire une réponse à un poste comme celui la, je prends toujours le temps de me poser, de réfléchir à ce que je dis, et, accessoirement, de demander à un panel de personne le plus varié possible si ma réponse n’est pas disproportionnée. Et, c’est peut être une surprise pour tout le monde, mais je n’ai reçu qu’une seule plainte à propos de ma réponse (plainte que tu as soulevé un peu plus loin, ne t’inquiète pas on y arrive). Et une fois de plus, l’argumentation du coupable qui se justifie c’est, pardonnez moi l’expression, pas “foufou”.


Artémis a écrit:
Je n'ai pas a m'estimer heureux de pouvoir récupérer une copie de mon projet puisse que j'en ai le droit!


Justement si, après tout ce qui a pu se passer, et une fois de plus, au vu de la raison principale de ton ban (pour ceux qui aurait sauté un ou deux marshmallow, le comportement dégueulasse avec la gente féminine du serveur), ainsi que le foutage de gueule permanent que tu nous sers à chaque fois que tu t’exprimes. Tu peux t’estimer heureux que nous ne soyons pas plus sanguin que cela.


Artémis a écrit:
Pardon? Depuis quand les admin s'en foutent de respecter leur engagement????

Très jolie théâtralisation, bravo.
Mise à part cet effet bien trouvé de ta part pour nous faire comprendre le côté injuste de ce qui t’arrive, j’aimerais comprendre quelque chose, tu es la deuxième personne à me faire la remarque à ce sujet mais il y a juste un petit problème.

Crazy a écrit:
“Rien ne nous oblige à respecter notre engagement “

Crazy a écrit:
, rien hormis le fait que l'on fasse tout pour être équitable avec tout le monde.

Il me semble que la définition d’une phrase en français est celle-ci : “Assemblage oral ou écrit capable de représenter l'énoncé complet d'une idée”. Je ne te ferais pas l’affront de te faire un commentaire de texte afin de t’expliquer cette phrase justement.

Par contre dans cette définition il y un élément primordial : “l’énoncé complet d’une idée” je mettrais l’accent sur COMPLET.
C’est bien beau de monter sur tes grands chevaux, et de commencer à vouloir me “pourrir la tête” en déformant mes propos (comme d’ailleurs cela avait déjà été le cas pour la première personne qui s’en était plainte, big up à elle si elle se reconnaît), mais cela ne marche pas. Pas cette fois en tout cas. Je t’avoue que c’est la seule partie de ton message qui m’a réellement énervé, et qui de ce fait, m'a forcé à prendre le temps avant de te répondre. Parce que personnellement je ne déforme pas les propos des autres à mon avantage, bah oui que veux-tu, il y en a qui essayent de rester réglos même si on leur chie toujours un peu plus à la gueule.


Artémis a écrit:
Déjà que j'ai fais une croix sur mon poste de manager alors que personne n'est venu m'en parler.

Une fois de plus (c’est dingue le nombre de fois où je dis “une fois de plus” dans ce message, comme si tu tournais en rond et que de simples arguments suffisent à tout expliquer) si on enlève ton comportement plus que douteux, ton harcèlement avec une partie de la communauté, rajoutons le fait que beaucoup de joueur se sentait “fliqués” par toi, il y avait toujours Smookii qui avait prévu de te demote de son staff (tu sais à l’époque du “2 staff devaient cohabiter l’un à côté de l’autre” pour te resituer le contexte), et il me semble que tu étais au courant de cela. Et pour finir je t’invite à relire mon paragraphe un peu plus haut qui parle de tout ça.



Artémis a écrit:
Déjà que j'ai fais une croix sur un remerciement quel conque visible sur le serveur pour mon don de 500 Euros qui est le plus gros don reçu par le serveur.


De nouveau, je t’invite à relire mon paragraphe sur le sujet un peu plus haut. Et félicitation, tu as gagné le concours de bite des personnes généreuses, je te félicite. Mais je rappellerais juste qu’un don quelqu’il soit ne t’accorde en rien le droit de faire des demandes spéciales, cela semblait évident pour tout le monde, enfin je crois...



Artémis a écrit:
Déjà que j'ai du faire une croix sur les engagements qu'Exo avait pris avec moi au sujet de mon projet car cela n'était pas à votre goût…


Je pense que tu parle de Smookii ici nan ? Pas d’Exo, enfin ce n’est pas le sujet. Comme dit à l’époque, l’idée même de supprimer un projet de ZrtCraft pour le mettre sur un autre était la pire idée jamais eu sur ce serveur. Quand le stop a été mis à ce projet insensé entrepris par Hana, l’idée était de mettre fin au concept, pas juste aux agissements d’Hana (donc aussi aux décisions foireuses de Smookii). Une fois encore, l'intérêt de l’administration de ZrtCraft est d'assurer la pérennité du serveur ainsi que de garder une trace “historique” de tout ce qui a pu être construit sur le serveur. Et je passe le fait que certaines personnes ne semblent pas avoir compris que tu souhaitais détruire entièrement Unistar sur ZrtCraft après avoir discuté avec eux.


Artémis a écrit:
Je suis maintenant censé faire une croix sur ta parole qui est de pouvoir revenir un jour sur le serveur, ne serait-ce que pour visiter et voir l'évolution de mon projet personnel sur le serveur?

Oui apparemment, c’est le principe d’un bannissement définitif avec mise sur liste noire… Pas de retour possible, c’est un peu dans le titre aussi. Je t’avoues n’avoir croisé personne souhaitant défendre ton cas ou nous ayant trouvé injuste à ce sujet, pourtant nous restons disponibles à la discussion. Donc non pas de visite, c’est le principe. Par compte tu pourras probablement voir l’avancé de ton projet, si vashthepretender donne un jour son accord, sur l’instagram ZrtCraft (lien vers l’instagram ici : https://www.instagram.com/zrtcraft/ )





Artémis a écrit:
Moi je pense qu'au vu de ta situation à toi Crazy, il serait de bonnes perspectives de tenir vos engagements… aussi bien les tiens que ceux de l'administration du serveur ZrtCraft


Mais, Artémis ! Pardon? Depuis quand n’avons nous pas respecté notre engagement???? (Effectivement, la théâtralisation, ça marche bien ! )
Tu as pu récupérer ton projet nan ? Et que je sache nous n’avons pas forcé pour que tu sois exclu du serveur d’Hana sachant qu’à l’époque, les bans pour comportement devaient être en communs. je pense que nous serons tous d’accord pour dire que tu rentres typiquement dans le cas d’un ban pour comportement.

Alors ravale tes pseudo menaces et laisses nous gérer le serveur comme on le doit.
Sachant que les engagements du serveur sont, actuellement, respectés.


Artémis a écrit:
Mon message comme celui d'avant n'avait pas pour but "d'étaler sur la place publique" quoi que se soit… mais bien d'adresser une demande écrite concernant un fait qui ne correspond pas à ce qui a été convenu, et de communiquer un message a différents utilisateurs.


C’est faux et tu le sais. Tu es suffisamment intelligent, et c’est de notoriété publique que tu as le don pour te foutre ouvertement de la gueule de ton interlocuteur quand tu le souhaites. Alors arrêtons les messages hypocrites et les formes que tu mets pour essayer de diluer la couche de merde que tu nous envoie à la gueule. Si tu avais réellement voulu faire passer un message dans l’espoir d’être entendu, tu n’aurais certainement pas poster cela en place publique, mais en message privé (je ne doute pas du fait que tu ai connaissance de cette fonctionnalité du forum).


Artémis a écrit:
Je te souhaite également une bonne journée à toi et te remercie de m'avoir répondu ainsi que de m'avoir adressé un message de bonne vacance.


Tard plus l’ami o/



Au vue de la longueur de mon message je me passerais de citer point par point tout ce qui ne va pas dans la suite de ta réponse à Vash et Hana. Mais je t’en suppli, arrête de te placer en victime, en plus d’être énervant à lire, c’est insultant pour toutes les personnes qui ont été victime de ton comportement pendant toute ta période d’activité sur le serveur.


Pour conclure, il est grand temps d’arrêter ce petit jeu avec nous. Il est grand temps que tu arrêtes de chercher la merde et d’accepter ta sanction tel quelle est, d’arrêter de te positionner en grande victime d’un complot mondial qui serait tourné contre toi. Ton comportement a été plus qu’inacceptable pour le serveur et sa communauté. Tu as, à ta manière, contribué au départ de plusieurs personnes, et, se faisant participé à sa descente aux enfers. Et pour ça, ne t’attends pas à être remercié. Je ne te remercierais pas non plus pour l’image du serveur et du staff que tu as pu donner à une proportion non négligeable de la partie féminine du serveur. Ni d’avoir pendant trop longtemps pu agir en étant sûr d’être protéger par “les règles”. Il est temps que tu arrête cette mentalité de Jean-michel Connard : “J’ai chier sur les murs et j’ai caché la serpillère”
Sache que ce message a été validé par l’ensemble des administrateur décisionnaire actuel du serveur (ergo Lukish, MrUsss et automatiquement moi qui écrit ces lignes).
Je pense que nous avons tous passé beaucoup trop de temps sur ton cas pour rien. J’espère avoir répondu à toutes les attentes de nos amis les mangeurs de marshmallow. Ah oups c’est vrai, tu n’aime pas trop mon humour apparemment. Dommage, bon après heureusement que je n’ai pas été suffisamment un gamin pour avoir caché un petit message dans l'entièreté de mon poste. Cela aurait probablement été très déplacé, trop déplacé...






Dernière édition par Crazy Moxx le Mar 24 Juil 2018, 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Demande d infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos EmptyMar 24 Juil 2018, 21:26

Bonjour Bonjour ! Alors je sais que c'est pas spécialement le lieu ou l'endroit pour moi hein....mais il y a des points ou je pense pouvoir être le seul à répondre. Du coup "voilà" comme on dit en anglais. (et j'ai rédigé ceci avant de lire la réponse de crazy, donc soz si y a des répétitions...)

Artémis a écrit:
Je vais quand même argumenter la dessus parce que je trouve que vos méthodes d'établissements de dossier laissent sérieusement à désirer.

[...]je prends comme exemple Tolkien où il m'a été interdit d'y mettre les pieds après les avoir trop gêné dans leur magouilles…

Alors, d'un ancien manager à un autre (même si moi j'ai juste subis une transition de grade...) je trouve cela amusant que tu décries les "méthodes d'établissements de dossier" juste avant de faire mention de ta plus grosse erreur ! En effet, les Tolkiens ne sont pas la partie du serveur que je porte spécialement dans mon cœur, mais j'ai quand même pris leur défense par le passé (plus précisément ici: Candidature Lowna Modération et je vous invite tous à relire mes arguments btw) car il est important de savoir différencier le Bien du Juste... Et tes méthodes d'officier de la Gestapo consistant à les fliquer étaient ni bien, ni juste... Et je te décommande de répondre à ça, car le simple fait que tu appel leurs affaires des "Magouilles" fait preuve du manque total d’objectivité de ta part ! Et je tiens juste à rappeler que les managers avaient pour mission de régler les problèmes que les autres sections du staff ne pouvaient pas régler ainsi que que de gérer la whitelist, donc tu as outrepassé tes prérogatives en faisant ainsi, car c'était au modo de gérer ceci.

Artémis a écrit:
ni pendant l'établissement des règles, auquel mon nom à visiblement totalement été effacer des esprits après y avoir passé de nombreuses heures avec hana et rikku,

Tu es quand même un peu cité si on regarde bien. =)

Les règles a écrit:
Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la création de ce règlement, ne serait-ce que par un travail de relecture

Artémis a écrit:
Pardon? Depuis quand les admin s'en foutent de respecter leur engagement???

*Mode Limier des règles On*

Charte & Règles a écrit:

4.4) Le serveur ZrtCraft obéit à une hiérarchie plaçant ses administrateurs en haut de la chaîne de décision, il est donc inhérent à leur fonction d’avoir le dernier mot sur les décisions relatives au serveur.

2.1) La charte ainsi que le règlement intérieur et leurs articles entrent en vigueur dès leurs validations par la majorité de l’administration de ZrtCraft.

8.1) Les administrateurs sont et resteront l’autorité suprême du serveur, il est donc interdit de saper, outrepasser ou interpréter leur autorité à des fins néfastes ;

Ce simple petit "combo" d'articles fait que les administrateurs sont en quelque sorte les casinos du serveur... Je m'explique: il existe un adage populaire "Quand tu joues à des jeux d'argent, c'est le casino qui gagne toujours" . Tu peux crier aussi fort que tu le souhaite sur la place publique, déballer des piles de dossiers ou même partir avec un léger "gain de cause" , les admins resteront le haut de la chaine et s'ils décident du jour au lendemain de retourner à un système archaïque  et inéquitable comme le serveur en a connu, rien n'y personne ne pourra les en empêcher ! Certes, ils se retrouveront seuls très vite... mais personne n'est irremplaçable.
Et ce combo d'articles peut aussi faire office de réponse à cet argument de ta part:

- "Je n'ai pas a m'estimer heureux de pouvoir récupérer une copie de mon projet puisse que j'en ai le droit!"

Je suis curieux de savoir ce que tu vas faire s'il refusent ? Aller devant une cour de justice ?
"Votre honneur, ce monsieur m'a refusé de récupérer une construction minecraft alors que j'ai été exclu de leur communauté après avoir comme le délit d'harcèlement moral"

Si on met de coté les mois de procédures à cause de ta nationalité suisse et le statu légal du serveur etc... soyons sérieux deux minutes, c'est d'un ridicule...
Et si tu nies ton délit, c'est que bordel de dieu t'es de mauvaise foi, car personnellement j'ai du me résoudre à abandonner le chef de "Harcèlement sexuel" de ton après discussion avec des gens calé en textes de loi, qui m'ont convaincu que le vrai intitulé était "Harcèlement moral".

Artémis a écrit:
Je ne vais même entrer dans le sujet de savoir qu'elles étaient "mes dernières provocations" puisse que visiblement ma présence seul sur le serveur était en elle même une provocation aux yeux de certains.

Le sous-texte de ton message est donc que tu souhaites contester cet argument, mais que tu ne préfère pas car tu le trouve ridicule si je comprend bien... d'accord! Explique moi ceci: (ne t'embête pas à vraiment le faire hein...c'est une manière de parler...)

Liste:

Chacune de ces phrases et leurs contextes sont des formes habiles de provocations, mode opératoire qui t'es propre, et je pourrai débattre dessus pendant des heures ! Mais je ne le ferai pas, non pas par stupidité intellectuelle, mais parce que le temps est précieux.

Artémis a écrit:
P.S. Malgré mes différents moyens de communication, je n'ai toujours pas eut de réponse de magoumag… qqun pourrait-il lui dire m'écrire afin que je récupère mes biens IRL svp?

Possèdes tu un ticket de caisse ou tout autre reçu pouvant définir ces biens comme tien?  Si non possède tu une photo de toi avec ces biens ? Ou alors une preuve que tu as mandaté Mag' de les récupérer pour toi, ainsi qu'une preuve qu'elle a accepté et réussi à le faire ?

Car si ce n'est pas le cas, il va t'être d'une grande difficulté de récupérer quelque chose que tu ne peux pas clamer comme tien... car je crois qu'il va être difficile de faire un test ADN pour la paternité de l'objet en question !

Sur ce, bien à vous tous...Back to the popcorn
Demande d infos Giphy


Dernière édition par Sirseb_Knight le Mar 24 Juil 2018, 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Contrée de l'Aurore

Demande d infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos EmptyMar 24 Juil 2018, 21:32

Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Demande d infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos EmptyMar 24 Juil 2018, 21:33

Demande d infos Tenor


Dernière édition par goulby le Mar 24 Juil 2018, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrUsss
Magabond
Magabond
MrUsss


Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2014

Demande d infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos EmptyMar 24 Juil 2018, 21:37

Demande d infos Giphy


Dernière édition par MrUsss le Mar 24 Juil 2018, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Demande d infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos EmptyMar 24 Juil 2018, 21:41

Demande d infos Tenor
Revenir en haut Aller en bas
RadioMeuh
Magabond
Magabond
RadioMeuh


Messages : 98
Date d'inscription : 25/09/2015

Demande d infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos EmptyMar 24 Juil 2018, 21:42

Demande d infos Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Alastorian
Tard
Tard



Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2017

Demande d infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos EmptyMar 24 Juil 2018, 21:44

Demande d infos Tenor


Dernière édition par Alastorian le Mar 24 Juil 2018, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IcyStrikeur
Sona blblbl
Sona blblbl
IcyStrikeur


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne (35)

Demande d infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos EmptyMar 24 Juil 2018, 22:03

C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zrtcraft.forumactif.org/u390
RadioMeuh
Magabond
Magabond
RadioMeuh


Messages : 98
Date d'inscription : 25/09/2015

Demande d infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos EmptyMar 24 Juil 2018, 22:03

"c’est insultant pour toutes les personnes qui ont été victime de ton comportement pendant toute ta période d’activité sur le serveur."

Comportement --> Harcèlement
Revenir en haut Aller en bas
RadioMeuh
Magabond
Magabond
RadioMeuh


Messages : 98
Date d'inscription : 25/09/2015

Demande d infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos EmptyMar 24 Juil 2018, 22:07

HanatakeYurii a écrit:
Radiomeuh a écrit:
C'est vrai que toi et Hana niveau magouille vous êtes des anges.

Ah oui?
Vas-y on t'écoute.

Que tu sois au courant de ses faits et que tu ne dises rien, niveau magouille on est pas mal là. C'est limite tu soutiens l'harcèlement et vu qu'il y avait des mineurs on pourrait dire que tu soutiens la pédophilie.
Revenir en haut Aller en bas
lyran
Magabond
Magabond



Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2014

Demande d infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos EmptyMar 24 Juil 2018, 22:42

Demande d infos Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Deckmir
Magabond
Magabond
Deckmir


Messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 26
Localisation : dans les montagnes

Demande d infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos EmptyMar 24 Juil 2018, 22:47

Worth it du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Islijelis
ZeraTauren
ZeraTauren
Islijelis


Messages : 819
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans un champignon

Demande d infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos EmptyMar 24 Juil 2018, 22:59

Demande d infos Giphy
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Demande d infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos EmptyMar 24 Juil 2018, 23:15

Radiomeuh a écrit:
Que tu sois au courant de ses faits et que tu ne dises rien, niveau magouille on est pas mal là. C'est limite tu soutiens l'harcèlement et vu qu'il y avait des mineurs on pourrait dire que tu soutiens la pédophilie.

Est-ce que tu sais seulement ce qui est arrivé?
Est-ce que tu te rends seulement compte de ce que les autres on fait?
Est-ce que tu comprends seulement que je ne suis, ni les autres, pas là pour être juge de Justice ou régler les querelles personnelles des joueurs?


Un serveur, c'est destiné au jeu. Tant que les nous nous assurons que les disputes et autres conflits ne perturbent pas exagérément ses activités et qu'un minimum de respect est maintenu, notre rôle de modération est accompli. Car oui, c'est bien de modération qu'il s'agit, pas juge de paix.


Tu me diras, 'et le respect qui doit être maintenu?'...
Dans le cas présent, Art3mis a effectivement commis une erreur. Qu'il s'agisse d'un humour très mal placé ou de mauvais fond, il aurait du réfléchir à ses paroles.

Mais face à lui, certains ont surinterprété ses propos, exacerbés par la situation, se rapprochant de l'obsession psychotique. Comprends bien que je ne le leur reproche pas, et que je ne dis pas qu'ils sont fous, ce n'est pas le cas. Ils ont eu une réaction naturelle en cas de stress.

Mais je ne peux pas me baser sur ça pour déterminer à qui la faute. Ce n'est pas parce que le plus grand nombre est convaincu de la culpabilité de quelqu'un qu'il est forcément coupables, les cas d'école ne manquent pas.


Alors que faire?
Je ne peux que m'appuyer sur le rationnel.

1. Les propos reprochés ne constituaient pas en eux-même une agression ou une insulte, et isolés n'auraient même pas pu engendrer pareille situation. Les propos étaient certes sujets à une interprétation au second degré compréhensible, mais il ne s'agit que d'une parmi d'autres interprétations tout aussi probables. Ces propos m'ont été expliqués comme de l'humour qui peut être très mal interprété, et c'est tout à fait crédible. Il était réellement impossible de démontrer une mauvaise intention, et on ne juge pas sans preuves.

2. J'ai entendu la vision des victimes de ces propos, car oui je reconnais que au moins dans une certaine mesure il le sont forcément, mais il était évident à écouter et décortiquer le raisonnement des plus concernés que le sentiment d'agression était exacerbé par l'émotionnel et prenait des raccourcis que la logique ne peut admettre.

3. Pour ajouter à la situation, certains en ont profiter pour ressortir tous leurs dossiers, liés ou non, parfois vieux de 2-3 ans, voire plus, afin de régler leurs autres contentieux. Et là plusieurs problèmes se posent:
- amalgamer plusieurs faits sans relation qui le plus souvent relèvent d'une vision personnelle et non d'une infraction aux règles ne va rien arranger. Pour certains, on est à la limite de la vendetta, ce qui veut dire qu'on tente d'utiliser la modération à des fins personnelles, c'est peu reluisant;
- pourquoi avoir attendu autant? Il n'y avait aucun risque pour eux, aucune pression qui auraient pu leur faire penser qu'ils étaient en danger. Cette question reste en suspend, mais fait toujours partie de l'équation.


Bref, au vu des résultats, j'ai été voir l'intéressé pour lui expliquer ce qui lui était reproché, ce qui n'allait pas dans ses propos, et lui demander de ne plus reproduire ce genre de paroles.

Et il n'y en a pas eu depuis.

Je n'avais donc aucune raison d'intervenir plus avant. Je comprend que des gens peuvent avoir des griefs personnels, mais la modération n'est pas là pour les régler, c'est à eux de faire le pas.

Et que les choses soient bien claires, je ne suis pas dans le camp de quelqu'un, ni le camp d'Art3mis, ni celui de quiconque. Je suis dans le camp de la logique appliquée aux valeurs que je me suis engagé à défendre. Et je serai d'autant plein intransigeant que le personne est proche de moi.



Alors avant de raconter n'importe quoi, revoit ta copie et tes définitions, parce que la pédophilie n'a rien avoir ici et d'oser prétendre que je la soutiens je te mettrais bien mon poing dans la gueule si la bienséance ne m'en dissuadait pas, et que si harcèlement il doit y avoir, il relèverait des deux parties.


Amicalement, chère personne de peu de raison.
Revenir en haut Aller en bas
RadioMeuh
Magabond
Magabond
RadioMeuh


Messages : 98
Date d'inscription : 25/09/2015

Demande d infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos EmptyMar 24 Juil 2018, 23:18

Tout ça pour dire que tu étais au courant et que tu n'as RIEN fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de fly:
» Demande de Fly
» Demande de fly
» Demande de fly
» Demande de fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Questions diverses-
Sauter vers: