Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d infos

Aller en bas 
+19
vash
boubilou
Guillaume85
Kolase
HanatakeYurii
Sirseb_Knight
Lowna
Lukish60
RadioMeuh
Islijelis
Deckmir
lyran
IcyStrikeur
Alastorian
MrUsss
goulby
BrightGriffin
Crazy Moxx
art3mis
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deckmir
Magabond
Magabond
Deckmir


Messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 26
Localisation : dans les montagnes

Demande d infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018, 23:31

Tu parles de "logique appliquée aux valeurs" mais bon quand tes valeurs sont de ban 42 jours quelqu'un (que je ne citerais pas car il souhaite rester dans l’anonymat) qui a tué une personne sur son terrain avec une enclume(#AnvilGate) mais ne rien faire par rapport aux différents faits qu'on a cité donc bon, grosses valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Demande d infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018, 23:34

Demande d infos - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Demande d infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018, 23:38

Citation :
Tout ça pour dire que tu étais au courant et que tu n'as RIEN fait !
T'as rien lu... ou t'as des des sérieux problèmes de compréhension.

Citation :
tes valeurs sont de ban 42 jours quelqu'un
Vois ça avec les valeurs de Smo, moi j'ai juste dit qu'il fallait sanctionner, pas combien.

Citation :
mais ne rien faire par rapport aux différents faits qu'on a cité donc bon, grosses valeurs...
Désolé si mes valeurs ne sont pas le lynchage systématique et le jugement expéditif.


Dernière édition par HanatakeYurii le Mar 24 Juil 2018, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RadioMeuh
Magabond
Magabond
RadioMeuh


Messages : 98
Date d'inscription : 25/09/2015

Demande d infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018, 23:42

Toujours à couvrir ton pote, c'est beau l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Demande d infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018, 23:46

Citation :
Toujours à couvrir ton pote, c'est beau l'amitié.
Tu n'a toujours pas lu... tu n'aimais peut-être pas ça à l'école mais tu ne comprendras jamais les autres si tu ne fais un minimum l'effort de les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Demande d infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018, 23:46

Demande d infos - Page 2 Giphy

Damn it, j'arrive à court de popcorn! Que quelqu'un m'apporte les marshmallows de Isli !
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Demande d infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018, 23:49

Citation :
Damn it, j'arrive à court de popcorn! Que quelqu'un m'apporte les marshmallow de Isli !

Quelqu'un à une filet de rechange? Ce serait bien de le changer avant le prochain service, il va finir par se trouer.
Revenir en haut Aller en bas
RadioMeuh
Magabond
Magabond
RadioMeuh


Messages : 98
Date d'inscription : 25/09/2015

Demande d infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018, 23:49

Hana qui parle d'écoute... Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lukish60
GIGN : Taisez vous ou je ban
GIGN : Taisez vous ou je ban



Messages : 339
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : Agen

Demande d infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018, 23:51

Citation :
Le harcèlement sexuel est un délit.
Il est défini comme le fait d’imposer à une personne, de façon répétée, des propos ou comportements à connotation sexuelle qui :

portent atteinte à sa dignité en raison de leur caractère dégradant ou humiliant,
ou créent à son encontre une situation intimidante, hostile ou offensante.
Est assimilé au harcèlement sexuel : le fait d’user (même de façon non répétée) de toute forme de pression grave dans le but réel ou apparent d’obtenir un acte de nature sexuelle, que celui-ci soit recherché au profit de l’auteur des faits ou au profit d’un autre.


Attention : dans ces deux situations, il n’est pas nécessaire qu’il y ait une relation hiérarchique ou de travail entre l’auteur des faits et la victime. L’auteur peut être un collègue, un cadre sportif, un formateur, l’agent d’une autre entreprise ou un supérieur hiérarchique, un client ou un usager. La juridiction compétente est le tribunal correctionnel.



La peine encourue est de 2 ans d’emprisonnement et de 30 000 € d’amende. En cas de circonstances aggravantes (notamment en cas d’abus d’autorité ou de faiblesse), les peines peuvent être portées à 3 ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende.

La victime doit déposer plainte dans un délai maximal de 6 ans après le harcèlement sexuel
.

Désolé Hana mais il n'y a pas "d'humour mal placé ou de mauvais fond" au vu du nombre de personnes se portant victimes des actes d'Artémis. Je me fiche que ce soit un jeu à partir du moment où il y a un délit pénal et que cela porte atteinte aux droits fondamentaux, ça passe dans une autre catégorie de sanction.Comme tu dis, il n'est pas forcément coupable mais je prendrai pas la responsabilité sur ma conscience de ne pas faire ce que j'avais à faire si les accusations sont fiables et vraies. On fait notre travail "In game".


Citation :
Un serveur, c'est destiné au jeu. Tant que les nous nous assurons que les disputes et autres conflits ne perturbent pas exagérément ses activités et qu'un minimum de respect est maintenu, notre rôle de modération est accompli. Car oui, c'est bien de modération qu'il s'agit, pas juge de paix.

C'est pour ça que nous avions donc choisi y a quelques temps de bannir définitivement Artémis car au vu des accusations et des problèmes que cela créer, nous nous séparons de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
RadioMeuh
Magabond
Magabond
RadioMeuh


Messages : 98
Date d'inscription : 25/09/2015

Demande d infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018, 23:58

Peut-etre qu'un jour il comprendra ce qu'il a cautionné
Revenir en haut Aller en bas
Islijelis
ZeraTauren
ZeraTauren
Islijelis


Messages : 819
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans un champignon

Demande d infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018, 00:00

Voilà pour toi Sirseb

Demande d infos - Page 2 9k=
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Demande d infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018, 00:01

Lukish60 a écrit:
Désolé Hana mais il n'y a pas "d'humour mal placé ou de mauvais fond" au vu du nombre de personnes se portant victime des actes d'Artémis. Je me fiche que ce soit un jeu à partir du moment où il y a un délit pénal et que cela porte atteinte aux droits fondamentaux, ça passe dans une autre catégorie de sanction.Comme tu dis, il n'est pas forcément coupable mais je prendrai pas la responsabilité sur ma conscience de ne pas faire ce que j'avais à faire si les accusations sont fiables et vraies. On fait notre travail "In game".

Désolé Lukish mais ce n'est pas démontrable avec les éléments à disposition. Par principe personne n'est coupable jusqu'à preuve du contraire. Seul un juge compétant est en mesure de trancher ce cas. Donc, je refuse de prendre sur ma conscience de bannir quelqu'un parce qu'il est PEUT-ETRE coupable sur des accusations qui s'avèrent contestables.

C'est une chose de vouloir défendre les droits fondamentaux, c'en est une autre d'accuser quelqu'un des les avoir atteint alors que le cas n'est pas clair. Je ne prendrai pas le risque d'accuser quelqu'un à tort, et de détruire sa vie alors qu' "il n'est pas forcément coupable".


Dernière édition par HanatakeYurii le Mer 25 Juil 2018, 00:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deckmir
Magabond
Magabond
Deckmir


Messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 26
Localisation : dans les montagnes

Demande d infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018, 00:02

RadioMeuh a écrit:
Peut-etre qu'un jour il comprendra ce qu'il a cautionné
Demande d infos - Page 2 6qs310


Dernière édition par Deckmir le Mer 25 Juil 2018, 00:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RadioMeuh
Magabond
Magabond
RadioMeuh


Messages : 98
Date d'inscription : 25/09/2015

Demande d infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018, 00:04

HanatakeYurii a écrit:
Par principe personne n'est coupable jusqu'à preuve du contraire.

Continue de creuser, tu vas y arriver à force.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Demande d infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018, 00:04

Ca tombe bien Hana tu n'es plus admin, donc tu n'as pas à l'avoir sur la conscience.

Et apparement les admins en place le vivent plutôt bien.

De plus suivant le pays, la présomption d'innocence n'existe pas.

Bon courage pour ton nouveau serveur, puisse-t-il aussi bien fonctionner que ZrtCraft.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Demande d infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018, 00:07

Citation :
Ca tombe bien Hana tu n'es plus admin, donc tu n'as pas à l'avoir sur la conscience.
Citation :
Bon courage pour ton nouveau serveur, puisse-t-il aussi bien fonctionner que ZrtCraft.
Cherchez l'erreur.

Citation :
De plus suivant le pays, la présomption d'innocence n'existe pas.
Elle est d'application autant en France qu'en Suisse et en Belgique, et ce serait une honte de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Demande d infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018, 00:08

Bon, je m’étais promis de pas débattre avec vous mais là....

@Lukish: Je reste persuadé que cela ne relève que du harcèlement moral....mais un délit pour un autre...boaf!

@Group_Tolkien: J'ai beau ne pas vous porter dans mon cœur, vous m'avez inspiré ce soir! Smile

@Hana: Ton argumentation relève du: "On est pas sur que cette personne ait été violée, elle portait une mini-jupe, était alcoolisée et en plus c'était il y a trois semaines! " Un taré reste un taré... pas de preuve ne veut jamais dire pas de crime, sinon je peux citer facilement plusieurs dizaines de pédophiles, harceleurs et autre maboule qui seraient libres... de simple témoignages, même vieux, peuvent servir à inculper un individu. Se voiler la face ou jouer la sécurité sont des stratégies honorables pour ta réputation, mais c'est pas sur ce serveur qu'il reste grande chose à défendre dans ton cas hein...
Revenir en haut Aller en bas
RadioMeuh
Magabond
Magabond
RadioMeuh


Messages : 98
Date d'inscription : 25/09/2015

Demande d infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018, 00:10

C'est dommage que le concerné ne puisse plus en débattre avec nous.


Dernière édition par RadioMeuh le Mer 25 Juil 2018, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukish60
GIGN : Taisez vous ou je ban
GIGN : Taisez vous ou je ban



Messages : 339
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : Agen

Demande d infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018, 00:10

Citation :
Désolé Lukish mais ce n'est pas démontrable avec les éléments à disposition. Par principe personne n'est coupable jusqu'à preuve du contraire. Seul un juge compétant est en mesure de trancher ce cas. Donc, je refuse de prendre sur ma conscience de bannir quelqu'un parce qu'il est PEUT-ETRE coupable sur des accusations qui s'avèrent contestables.

C'est une chose de vouloir défendre les droits fondamentaux, c'en est une autre d'accuser quelqu'un des les avoir atteint alors que le cas n'est pas clair. Je ne prendrai pas le risque d'accuser quelqu'un à tort, et de détruire sa vie alors qu' "il n'est pas forcément coupable".

On fait notre travail "In game", pas IRL. Je ne suis pas juge et j'aime pas porter des robes donc je le serai jamais.

Je te réponds juste que les faits sont là, qu'ils soient vrais ou pas, je m'en balance totalement. Juste une personne qui est soupçonnée d'avoir la peste serait mis en quarantaine même si elle ne l'a pas afin de protéger la population. On met juste en sécurité notre communauté de notre point de vue en le bannissant. Je détruis pas sa vie IRL, ça c'est à la justice d'en déduire si elle doit lui détruire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Demande d infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018, 00:18

Sirseb a écrit:
Ton argumentation relève du: "On est pas sur que cette personne eut été violée, elle portait une mini-jupe, était alcoolisée et en plus c'était il y a trois semaines! " Un taré reste un taré... pas de preuve ne veut jamais dire pas de crime, sinon je peux citer facilement plusieurs dizaines de pédophiles, harceleurs et autre maboule qui seraient libres... de simple témoignages, même vieux, peuvent servir à inculper un individu. Se voiler la face ou jouer la sécurité sont des stratégies honorables pour ta réputation, mais c'est pas sur ce serveur qu'il reste grande chose à défendre dans ton cas hein...

Je n'en ai rien à faire de ma réputation. Ce cas comporte beaucoup trop de lacunes.

C'est certain qu'il a fait quelque chose de reprochable, mais rien ne permet de déterminer à quel point, que ça aille d'un problème de communication, insulte, harcèlement moral ou harcèlement sexuel.

Rien ne permet de savoir à quel niveau se placer.

Citation :
de simple témoignages, même vieux, peuvent servir à inculper un individu
Si c'est consistant oui, mais dans ce cas c'est largement insuffisant. Ça manque de preuves. Demande à un avocat  avec l'ensemble des infos, il te dira la même chose.

Lukish a écrit:
On fait notre travail "In game", pas IRL. Je ne suis pas juge et j'aime pas porter des robes donc je le serai jamais.
C'est bien ce que je dis, et je ne considère qu'agir de la sorte c'est faire notre travail. Et l' "In game" n'est pas isolé de "IRL". Tout est lié.
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Demande d infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018, 00:19

Bon du coup j'en profite, comme ce post fait plus de vues et de mouvements que n'importe quel autre.

LE SERVEUR ZrtCraft FAIT UNE C.T.M. !

Hésitez pas à lire les modalités pour vous y inscrire et venir aider !
(sauf si vous êtes banni...)

Toutes les informations se trouvent sur ce post:


( Pour rappel elle se fait sur un autre serveur à part pour ne pas que des crashs viennent impacter votre expérience de jeu ! )


Dernière édition par Sirseb_Knight le Mer 25 Juil 2018, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukish60
GIGN : Taisez vous ou je ban
GIGN : Taisez vous ou je ban



Messages : 339
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : Agen

Demande d infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018, 00:24

Citation :
C'est bien ce que je dis, et je ne considère qu'agir de la sorte c'est faire notre travail. Et l' "In game" n'est pas isolé de "IRL". Tout est lié.

Chacun ses méthodes de travail. je m'occupe de ma communauté, une brebis galeuse qui se fait manger par un loup, c'est triste mais c'est la vie. je préfère secourir un troupeau qu'une simple offrande au sort qui lui est dû parce que celle-ci a voulu brouter un peu plus de gazon que les autres.

Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Demande d infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018, 00:32

Lukish a écrit:
Chacun ses méthodes de travail. je m'occupe de ma communauté, une brebis galeuse qui se fait manger par un loup, c'est triste mais c'est la vie. je préfère secourir un troupeau qu'une simple offrande au sort qui lui est dû parce que celle-ci a voulu manger un peu plus d'herbe que les autres.

Je pense que tout est dit, j'ai expliqué mon raisonnement qui m'a amené à agir de la sorte.
Nous ne sommes pas d'accord et nous savons pourquoi. Inutile de tourner en rond.

Si le cas sur ZrtCraft n'est pas de mon ressort, il a été décidé qu'Art3mis ne sera pas banni sur ZrtOrthotope sur manque d'éléments permettant d'affirmer ou infirmer la situation.


Le mieux que je puisse conseiller aux personnes qui se sentent lésées est comme l'a évoqué Lukish de porte plainte à la police en apportant les éléments dont ils disposent. Peut-être pourra-t-elle faire plus. Dans mon cas, en l'absence d'éléments supplémentaires, ça dépasse mon ressort.


Bonne soirée

C'était mon dernier mot Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
RadioMeuh
Magabond
Magabond
RadioMeuh


Messages : 98
Date d'inscription : 25/09/2015

Demande d infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018, 00:34

HanatakeYurii a écrit:
Si le cas sur ZrtCraft n'est pas de mon ressort, il a été décidé qu'Art3mis ne sera pas banni sur ZrtOrthotope sur manque d'éléments permettant d'affirmer ou infirmer la situation.

#500
Revenir en haut Aller en bas
Lowna
Sona blblbl
Sona blblbl
Lowna


Messages : 218
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 23
Localisation : Diplomats Wolfs's World

Demande d infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018, 00:41

C'est incroyable d'avoir des œillères à ce point.

Des témoignages à caractère malsaine sur une partie de la gente féminine du serveur, en plus des autres points soulevés dans les précédents messages. Et ce n'est toujours pas un ban justifié?

C'était de l'humour? Ou peut-être que les "victimes" exagèrent? 
L'humour se pratique dans les deux côtés, si l'un fait une blague et que l'autre ne rigole pas, ce n'est pas de l'humour, ou alors c'est une très mauvaise blague. Et je ne sais pas toi mais personnellement je ne me permettrais pas ce genre d'humour avec des personnes que je connais peu. Voir pas. 

Tu peux penser que les victimes ont mal prit le truc mais ce qui est dommage c'est que des screens sont à l'appui. Et comme on dit, des fois, des images valent mieux que des mots. Et des preuves, ça ne se conteste pas. 

Alors s'il te plait, simplement dans le respect de tout ce qui a pu se passer en ce qui concerne ce gros dossier, cesse de dire que tu es dans aucun camps et que tu ne suis que la pure logique/raison/ou je ne sais quoi. Parce que, bordel, c'est tout sauf vrai, et tu viens toi-même de le prouver avec tes derniers messages. Peut-être que tu ne t'en rend pas compte mais crois moi, je pense que beaucoup d'entres nous ont déjà subit ce favoritisme qu'il y a eu entre toi et ton poulain, et nous en voyons encore les couleurs aujourd'hui.

Sans déconner, il faut assumer. Assumer, se remettre en question, j'en sais rien. Mais juste, agir comme des adultes. Agis comme un adulte. Cesse de nier, de défendre quelque chose d'indéfendable. 

Ce n'est pas en tant que modératrice que j'écris ce message, mais en tant que joueuse. En tant que joueuse, membre de Tolkien qui a vu et subit les choses qui ont pu être faite. Qui a des fois passé ses soirées et nuits à tenter de recoller des morceaux qui ont été brisé par des injustices en ce qui concerne ce groupe de joueurs (on se souviendra des soirées vocales TS à en discuter), qui s'est amusé à jouer l'avocate. Alors non, tu n'es pas impartiale. Sinon, on en serait sûrement pas là, à discuter sur ce post. (Bien évidemment, je ne dis pas qu'ils sont tout roses. J'anticipe.)

Et en tant que modératrice, l'harcèlement est inadmissible et fait partit des choses qui, je cite, "perturbe exagérément les activités" des joueurs et particulièrement joueuses ici présent, et qui "manque" cruellement "de respect" envers celle-ci. 

Je ne voulais pas participer à cette conversation mais le ras le bol est conséquent. 
Pour finir je rejoins les propos de Goulby: laisse donc ta conscience tranquille, nous ne t'en demandons pas tant ! (T'as raison Crazy, le théâtre, c'est pas mal.) Des personnes sont présentes pour prendre cette responsabilité, et ils le font à merveille. Dommage qu'on ai du attendre si longtemps pour qu'enfin justice soit faite. 

Ce sera mon seul et unique message en ce qui concerne ce topic. Bien à vous, très bonne soirée, amicalement ! 
Lowna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d infos   Demande d infos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos sur les récents changements du chat
» Demande de fly
» Demande de fly
» Demande de fly
» Demande de de-ban du ts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Questions diverses-
Sauter vers: