Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition de transports aériens [Validé]

Aller en bas 
+5
SakahPuce
Fractal
HanatakeYurii
elsakhaiy
johncofie00
9 participants
AuteurMessage
johncofie00
Builder
Builder
johncofie00


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Localisation : amboise

Proposition de transports aériens [Validé] Empty
MessageSujet: Proposition de transports aériens [Validé]   Proposition de transports aériens [Validé] EmptyMer 12 Oct 2016, 01:23

Bonjour à tous.



Je souhaite mettre en place un réseau de transports aériens, je m’explique:
Je suis entrain de finir la construction d'une gare à Zeppelins et je souhaiterai l'utiliser afin de desservir la majorité des villes de la map Zéraland.

Proposition de transports aériens [Validé] 2016-115

Mise en situation:
Pour accéder à une ville (exemple: Victovale) il suffit de se diriger vers le ponton correspondant à la ville souhaitée, entrez ensuite dans le zeppelin, appuyez sur le bouton situé dans ce dernier.
Celui-ci vous enverra au lieu d’atterrissage de la ville choisie (lieu d'atterrissage préparé par le ou les owners de la ville).
Sur la ville d'arrivée il y aurait un véhicule volant (au thème de la ville où il se situe) où il y aurai un bouton qui pourrait vous re-transporter dans la gare à Zeppelin, sur le ponton de la ville choisie précédemment ( Victovale comme choisie dans l'exemple).

Proposition de transports aériens [Validé] 2016-114

Pourquoi?
Si je propose ça c'est pour le coté Roleplay que je souhaiterai intégrer à ma ville et qui pour le coup s'accorderai vraiment bien avec les projets de transports prévu pour le serveur.
Ce qui réduit aussi grandement la durée de trajet si l'on voit tout ça de manière RP.

Da bisous John.
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Proposition de transports aériens [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de transports aériens [Validé]   Proposition de transports aériens [Validé] EmptyMer 12 Oct 2016, 01:24

Je suis carrément pour !!!

J'aime l'idée (ça me fait penser à wow un peu :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Proposition de transports aériens [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de transports aériens [Validé]   Proposition de transports aériens [Validé] EmptyMer 12 Oct 2016, 05:07

Comme précisé dans le nouveau plan de transports c'est faisable, MAIS (parce qu'il y a un mais) ce sera payant selon la distance parcourue, ce type de transport étant considéré comme des portails.

Cela rejoint la proposition de ferrys déjà proposée par Mago et Cake et déja validéen qui fonctionnent sous le même modèle.

Donc Ok vas-y!

Biensur il faudra s'arranger avec les propriétaires des villes, libre à eux d'accepter ou pas, selon leur vision des choses.

Par exemple dans mon cas je ne trouve pas que ça colle, mais ça va bien mieux avec un ferry. Tout est question du déguisement.

Restera à fixer le prix à la distance pour rester équilibré avec le reste.

(Et entre parenthèses, il est possible aussi facilement de ne faire que des allers sans retour (ce qui obligerait évidemment les gens à trouver un autre moyen pour revenir), ça peut être bien fun dans certains cas, par exemple vers des lieux où la présence permanente d'un dirigeable ou d'un ferry serait mal venue.)
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 26
Localisation : Chambéry

Proposition de transports aériens [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de transports aériens [Validé]   Proposition de transports aériens [Validé] EmptyMer 12 Oct 2016, 06:35

Tu peux compter sur ma ville pour avoir le même système John Wink
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Proposition de transports aériens [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de transports aériens [Validé]   Proposition de transports aériens [Validé] EmptyMer 12 Oct 2016, 09:23

Je sais pas encore vraiment comment je vais intégrer un zepplin a ma ville mais ça m'interesse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Serinde
Sona blblbl
Sona blblbl
Serinde


Messages : 427
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

Proposition de transports aériens [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de transports aériens [Validé]   Proposition de transports aériens [Validé] EmptyMer 12 Oct 2016, 11:15

Je ne comprends pas bien pourquoi le tarif serai fixé en fonction de la distance. Cela ne pénaliserai-t-il pas les villes en bordure de map? Même si j'imagine que cela ne coûtera pas la peau des fesses, ce sont des différences comme ça qui rendrait une ville moins populaire. Aussi je pense que pour des raisons économique(moyens de transport) ou de temps(à pieds) les joueurs ne travailleraient plus sur d'autres projets.
Sinon l'idée est nice. John tu peux compter sur moi pour un zepplin 100% énergie verte dans ma ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 26
Localisation : Chambéry

Proposition de transports aériens [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de transports aériens [Validé]   Proposition de transports aériens [Validé] EmptyMer 12 Oct 2016, 12:20

Sakah un bateau serait plus adapté dans ta ville
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Proposition de transports aériens [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de transports aériens [Validé]   Proposition de transports aériens [Validé] EmptyMer 12 Oct 2016, 13:41

Tu peux compter sur la ville neige et jungle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Contrée de l'Aurore

Proposition de transports aériens [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de transports aériens [Validé]   Proposition de transports aériens [Validé] EmptyMer 12 Oct 2016, 14:20

GO UN ZEPPLIN à GRATINSTONE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johncofie00
Builder
Builder
johncofie00


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Localisation : amboise

Proposition de transports aériens [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de transports aériens [Validé]   Proposition de transports aériens [Validé] EmptyMer 12 Oct 2016, 15:33

Alors pour commencé merci de l’accueil de ce projet de transports, ça me fait vraiment plaisir.

Pour répondre à Hana, oui je sais très bien que les transport serons payant, j’espère juste que les "tarifs" ne serons pas astronomique non plus car le but est également de faire vivre tout ça et favorisé le déplacement.
Et pour la mise en place dans les villes volontaire je vois ça avec les proprio bien évidement.

Pour les volontaires je précise qu'un Zeppelin n'est pas forcement une obligation, cela peut etre un appareil volant en rapport avec le thème de votre ville.
Si aucun appareil volant ne peut avoir de rapport avec votre ville je tiens a signalé que pour ma par Androphedia accueillera les transport ferroviaires, marins, aériens ainsi que terrestres.
Il faudra juste une zone "aménagé" pour accueillir les passagers.
Dans tout les cas je viendrai vers vous ou vous vers moi pour que l'on vois ça ensembles.

Pour en venir aux villes en bordure de map que Serinde site je souhaite justement évité l'isolement de c'est dernière grâce ces transports, restes encore a tout mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
alex10997
Tard
Tard
alex10997


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 29
Localisation : normandi

Proposition de transports aériens [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de transports aériens [Validé]   Proposition de transports aériens [Validé] EmptyMer 12 Oct 2016, 16:20

pour des ville spécial il faudrai peur être mettre un Portal pour le rp
comme si passe dans autre monde
Revenir en haut Aller en bas
johncofie00
Builder
Builder
johncofie00


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Localisation : amboise

Proposition de transports aériens [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de transports aériens [Validé]   Proposition de transports aériens [Validé] EmptyMer 12 Oct 2016, 16:24

oui en l'occurance ça n'a rien a voir avec les transport aériens , les portails serons dispo à la capital si je ne dit pas de bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Sharkalypse
Builder
Builder



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 40
Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè

Proposition de transports aériens [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de transports aériens [Validé]   Proposition de transports aériens [Validé] EmptyMer 12 Oct 2016, 16:51

évidemment Dolphinea s'adaptera Very Happy et plus tard ... bien plus tard FFX accueilleras ce système =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de transports aériens [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de transports aériens [Validé]   Proposition de transports aériens [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de transports aériens [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition event] Sirseb_Knight *Classified <Validé/En Cours>
» Proposition Event - Voyage Temporel [Validé/Terminé]
» Proposition échanges custom
» Proposition Farming
» [Refusé] Proposition pixel art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Suggestions-
Sauter vers: