| [Refusé] Projet de ville Skyrylan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyrylan Tard
Messages : 10 Date d'inscription : 28/12/2015 Age : 24 Localisation : MAroc El Jadida
| Sujet: [Refusé] Projet de ville Skyrylan Mer 20 Jan 2016, 16:33 | |
| Ville_steampunk[Skyrylan]
Pseudo minecraft : Skyrylan Nom du projet : la Cité de Phy Type de projet : Ville, Taille du cubo : 250x250 Région : Steampunk/médiéval
Souhaite être accessible par la route : Oui Souhaite être accessible par voie ferrée : Non Souhaite être accessible par voie navigable : Oui
Spawn de mobs passifs : Non Spawn de mobs hostiles : Non
Description du projet : Une ville ,s'étendant d'une faille jusqu'au fin fond d'une caverne avec beaucoup de végétations et d'eau,(j'ai quelque idées tel qu'une porte en redstone pour accéder a la ville ou une fonderie souterraine (un peu comme celle de kungfu panda),différent quartier etc..) Besoin d’aide : Oui, pour le farm(bois/stone)et build(les cavernes,faire des maison lambda ou arbre custom)
Stream de Zerator : oui Section tourisme : oui | |
|
| |
SuuperNinja Magabond
| Sujet: Re: [Refusé] Projet de ville Skyrylan Mer 20 Jan 2016, 17:30 | |
| Il y a un formulaire à remplir pour proposer un projet edit ton post en le respectant | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: [Refusé] Projet de ville Skyrylan Dim 31 Jan 2016, 15:21 | |
| Bonjour,
Au vu du nombre de villes médiévales, je ne peux accepter ton projet. Par contre tu peux toujours voir pour en reprendre une déjà existante (en respectant les conditions) ou à rejoindre un projet de ville médiévale.
Bon jeu,
Amour, chocolat et tendresse, Goulby | |
|
| |
Skyrylan Tard
Messages : 10 Date d'inscription : 28/12/2015 Age : 24 Localisation : MAroc El Jadida
| Sujet: Autre proposition Lun 01 Fév 2016, 16:42 | |
| Et si je me tourne vers du moderne en gardant l'aspect de base ? | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: [Refusé] Projet de ville Skyrylan Lun 01 Fév 2016, 17:20 | |
| Sinon j'ai ma ville steampunk qui va avoir un quartier souterrain, par contre le style est plus nether/enfer (comme ta fonderie !?). Ou alors j'ai un quartier qui sera sous une fourmilière géante qui correspond plus a ton projet (beaucoup de végétation). | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: [Refusé] Projet de ville Skyrylan Lun 01 Fév 2016, 17:31 | |
| Je peux aussi te proposer l'intérieur d'une île volante. ^^ | |
|
| |
goulby ZeraTauren
| Sujet: Re: [Refusé] Projet de ville Skyrylan Mar 02 Fév 2016, 10:11 | |
| Niveau ville moderne ça passe. Sinon tu peux considérer l'offre de fractal | |
|
| |
goulby ZeraTauren
| Sujet: Re: [Refusé] Projet de ville Skyrylan Sam 06 Fév 2016, 10:49 | |
| | |
|
| |
Skyrylan Tard
| Sujet: merci de votre aide Mar 09 Fév 2016, 13:33 | |
| je te remercie Fractal mais je préfère avoir mon propre projet Ducoup je referai le formulaire quand j aurai un temps de libre | |
|
| |
Skyrylan Tard
| Sujet: Re: [Refusé] Projet de ville Skyrylan Ven 12 Fév 2016, 12:13 | |
| Ville_moderne/fantstique/futuriste[Skyrylan]
Pseudo minecraft : Skyrylan Nom du projet : la Cité de Phy Type de projet : Ville, Taille du cubo : 250x250w
Souhaite être accessible par la route : Oui Souhaite être accessible par voie ferrée : Non Souhaite être accessible par voie navigable : Oui
Spawn de mobs passifs : Non Spawn de mobs hostiles : Non
Description du projet : Une ville ,s'étendant d'une faille jusqu'au fin fond d'une caverne avec beaucoup de végétations et d'eau,(j'ai quelque idées tel qu'une porte en redstone pour accéder a la ville ou une fonderie souterraine (un peu comme celle de kungfu panda),différent quartier etc..) Besoin d’aide : Oui, pour le farm(bois/stone/andesite)et build(les cavernes,faire des maison lambda ou arbre custom)
Stream de Zerator : oui Section tourisme : oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Projet de ville Skyrylan | |
| |
|
| |
| [Refusé] Projet de ville Skyrylan | |
|