Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 proposition 3ème anniversaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oxaolga
Builder
Builder



Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 33

proposition 3ème anniversaires Empty
MessageSujet: proposition 3ème anniversaires   proposition 3ème anniversaires EmptyVen 08 Jan 2016, 22:24

Bonjour

Je vous propose à tous mon idée pour les 3 ans du serveur et dont voici l'explication.

FONCTIONNEMENT DE L'INSTALLATION


L'idée de base est de créer un hub pour le serveur. Ce hub a pour but de pouvoir effectuer une visite des projets terminés ou grandement avancés et les villes par son intermédiaire.
Pour ce faire chaque lieu aura un spot, cubo, d'une taille précise exemple 10 sur 10 sur 10 et ressemblera à son projet. Par exemple pour tolkien des arbres (bon je sais pas c'est à eux de trouvé), village vikings un petit bateau dans la glace.... Et avec un portail pour y accéder.

CONSTRUCTION DE L'INSTALLATION


Le but est de créer un projet communautaire et un vrai. Pas juste admin, modo et cercles proches qui builds et qui disent aux autres de farmer. TOUS LE MONDE BUILDS ET FARMS. TRES IMPORTANT


ASPECT DE L'INSTALLATION


(Je précise que mon inspiration vient de sc2, un peu mon projet, et de halo, jeux que je fais en ce moment.)
Donc le bâtiment aurait une forme comme l'image 1 sans le gros truc au milieu avec un aspect de l'image 2. Donc on aurait une plateforme centrale en hauteur et autour des escaliers qui descendent vers une plateforme inférieure. Sur cette plateforme inférieure, on aurait 4 grandes demi-arches qui en claquent. Et entre les demi-arches des spots pour les projets. Entre chaque les thèmes seraient semblables. Exemple d'un coté on aurait l'accès à tolkien avec à côté wow et hyrule. Puis dans un autre secteur l'accès pour mon projet sc2, avec à côté l'endroit pour aller voir les réalisations en rapport avec stargate de rikku et exo.

Un petit récap dans les deux dernières images de mon idée.

Donc voilà ma proposition en espérant ne rien avoir oublié.



IMAGES DE REFERENCES

img 1
Spoiler:

img 2
Spoiler:

dessus:

tranche:

Cordialement Oxaolga
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

proposition 3ème anniversaires Empty
MessageSujet: Re: proposition 3ème anniversaires   proposition 3ème anniversaires EmptyVen 08 Jan 2016, 23:35

j'avais déja proposé une sorte de regroupement des projet mais c'etait pour la map studio et on m'a refusé l'idée

Hana a écrit:
Désolé, mais franchement c'est pas réaliste de vouloir lister IG les projets d'une map en tenant les panneaux à jour, donc nope.


donc je pense pas que ca marchera apres t'aura peut etre de la chance :p

ouai j'etais un peu enervé a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition 3ème anniversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anniversaires
» Suggestion 3ème anniversaire
» [Refusé] Projet de ville Skyrylan
» Proposition Farming
» Proposition échanges custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: