Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion 3ème anniversaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SuuperNinja
Magabond
Magabond



Messages : 86
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 31

Suggestion 3ème anniversaire Empty
MessageSujet: Suggestion 3ème anniversaire   Suggestion 3ème anniversaire EmptySam 09 Jan 2016, 19:08

Hey bonjour les gens/le bon peuple,

Alors j'ai eu quelques idées pour les 3ans du serveur. Déjà je pensais à faire quelque chose en plusieurs "phases" ou parties comme ça ceux qui ne sont pas libre H24 pourront quand même participer Smile Car OUI je propose une sorte de marathon de 24h!! Very Happy Ca commencerait genre le vendredi soir et ca irait jusqu'au samedi soir. Les différentes parties pourraient avoir lieu en même temps et peuvent se dérouler en parallèle. Je mets partie mais c'est plus des "mini-event" dans l'event.

        1ère event

C'est la partie qui lancerait le marathon. Le défi serait de construire quelque chose tout le serveur ensemble. Alors comme idée j'avais: une cité infernale dans le nether ou un bastion/chateau dans l'end ou un ile pirate. Il faudrait quelque chose de géant histoire qu'on puisse tous participer mais réalisable en 24h (voir un peu plus au pire).


        2ème mini event

Ca serait une chasse au trésor à la Benjamin Gate ou Da vinci code. La chasse se déroulerait tout au long du marathon et nous ferait voyager dans tout les projets et endroits emblématique du serveur.

On serait en équipe de 2 ou 3 et on devrait résoudre un suite d'énigme pour arriver à une récompense finale. Les énigmes nous mèneraient donc d'un endroit à un autre. Et elles ne seraient pas accessible dès le début!

Par exemple: il serait mis "aller chercher l'indice suivant là où Bilbon a trouvé l'anneau quand le soleil se lève". Et donc l'indice ne serait pas placé avant le lever du soleil (IRL). Ca permettrait aux gens de rattraper éventuellement leur retard s'ils doivent se déco un moment ou quoi.

        3ème mini event

Cette partie serait les TARDOLYMPIC ou ZRT games ou autre nom

Les joueurs s'inscriraient par équipe de 3-4 et elles devront accomplir des épreuves/mini jeux qui leur feraient gagner des points. Cette partie pourrait se dérouler le samedi en soirée vers la fin de marathon. Il y aurait des épreuves en équipe mais aussi individuelle (un champion par équipe fait l'épreuve).

Exemple d'épreuve: dé à coudre, fight, course, labyrinthe, quizz, parcours, building games, etc

Mais quelle est le but final de ces jeux olympique me direz vous. Eh bien j'avais pensé que les gagnants du classement final obtiendrait quelques z et... UN CRANE DE ZERATOR comme trophée Very Happy Ce trophée pourrait même être remis en jeu chaque année ou quoi si on veut Smile Aussi je pensais que (s'il a le temp et l'envie) les gagnants pourraient recevoir leurs trophées des "mains" de Zera Smile





Voilà je pense qu'un truc comme ça pourrait marquer le coup et qu'il a de nombreux avantages. Il permet de tout le monde de participer à un moment donner quelque soit sont emploi du temp, le staff et animateurs et autres pourraient participer au moins à deux events et ne seraient pas cantonné dans un rôle arrière de gestion et en plus à part pour la chasse au trésor il n'y a pas non plus mille trucs à préparer. Beaucoup d'épreuves/mini jeux sont déjà présent sur le serv Smile

N'hésitez pas si vous avez des questions si je n'ai pas été assez claire Smile

Amicalement vôtre

SuuperNinjaa
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Suggestion 3ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestion 3ème anniversaire   Suggestion 3ème anniversaire EmptySam 09 Jan 2016, 19:54

L'idée est relativement claire et massive, la premiere phase est plus que interessante! La deuxieme est plutot difficile à gerer car les enchainements entre les maps etc...mais souhat!
Et la derniere est plus qu'appreciable!
Je plussoie cet evenement au 2/3 Very Happy

Bise
Sirseb
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

Suggestion 3ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestion 3ème anniversaire   Suggestion 3ème anniversaire EmptySam 09 Jan 2016, 20:34

Pour le deuxième event c'est plutôt compliqué... Bien qu'interessant ! Néanmoins, il me parait impossible de gérer une masse de gens à travers tout le serveur :/

Nous en parlerons avec le staff,

Amitiaient, Bright Le Griffon
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Magabond
Magabond
Nika


Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 30

Suggestion 3ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestion 3ème anniversaire   Suggestion 3ème anniversaire EmptySam 09 Jan 2016, 20:42

attend semaine prochaine Bright. Demande a rikku tu comprendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion 3ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestion 3ème anniversaire   Suggestion 3ème anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion 3ème anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition 3ème anniversaires
» Anniversaire
» suggestion TS
» suggestion shop
» Suggestion Blaz :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: