Salut les fourmis;

Aujourd'hui, grosse news en plusieurs points, alors ALLONS-Y !

Tout d'abord, les plus futés d’entre vous auront sûrement remarqué un léger, mais alors très léger, changement du forum, nous le devons à Ms. Elsakhaiy qui avait préparé ceci depuis plusieurs semaines, cela fut enfin mis en place et c'est beau! Nouvelle organisation de ce dernier, quelques nouvelles sections et les groupes ré-assignés en fonction du futur staff ! Bref un travail d'orfèvre pour lequel nous allons tous la remercier ! (De plus les Dynmap sont présentes sur le bandeau de gauche en bas Smile )

Ensuite, MrPleez a mis à jour le ZrtCommunityPack(cliquez pour y accéder), il est donc fin prêt et beau pour la 1.10 avec, je crois, des nouveautés, si vous avez des questions et autres requêtes pour ce dernier voyez avec lui, cependant pour le soundpack (qui est diffèrent) il ne peut rien faire, son créateur étant Hornplayer ! (Il est possible que cette partie de la news change, dans le cas ou je suis entrain de dire une immense connerie !)

Mais aussi dans ma dernière news, je vous ai parlé du Plug.dj ZrtCraft (que je vous invite encore et toujours à rejoindre !). Et bien disons qu'aujourd'hui, un petit génie des sound-pack nommé Tri5 a réussi à créer un sound-pack rien que pour nos oreilles, replaçant les musiques de disques avec des sons Zerariens évidemment! On remerciera donc ses talents de DJ !

Voici quelques exemples de pistes que vous retrouverez:


-L'empire de la Zeraclure/ Putaclic 16 - Quand les viewers s'abonnent / Putaclic 40  Il faut donner = cd n°11
-Putaclic 25 - Viens r'garder/Putaclic 26 - Amhai me jalouse/Tryo - Jocelyne By Zerator (Lyrics) = cd 13
-Putaclic 34  Viser la Thune/Putaclic 37  Le streamer du soleil/Putaclic 39  Abonneuh-toi =cd blocks

Vous pouvez donc désormais le télécharger ici :

Télécharger "Zrtsoundpack"

Je vous invite aussi à lire le post que j'ai donné en haut de cette news sur le concours organisé par Smookii, un beau cadeau en est à la clé !

Amicalement votre.

Sirseb, Rédacteur ZrtCraft.