| Grosse news, à nouveau! | |
|
+7Trafouli BrightGriffin Pyralafia SakahPuce Jetsex Fractal Sirseb_Knight 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
| Sujet: Grosse news, à nouveau! Mar 20 Sep 2016, 22:16 | |
| IMPORTANT: Lisez aussi: Le cahier des doléances. (lien cliquable) MWALLEY, Salut les fourmis ;
"Quoi? ENCORE une news?" Oui oui encore une news, mais celle-là c'est sur la demande d'HanatakeYurii! Donc pour toutes complaintes/ envies de meurtre / menaces, adressez-vous à lui!
Maintenant le cru du sujet: ALLEZ SUR PLUG.DJ....wait what? Smookii arrête de toucher aux news BORDEL!
Bon, nous disions: sachez que certains d'entre vous s’ennuient un peu et le font savoir, donc, comme le disait de Gaulle JE VOUS AI COMPRIS! Nous lançons donc plusieurs recrutements sur deux projets afin de redonner un peu vie au serveur et je dois vous informer de plusieurs autres choses, donc allons-y:
I) Recrutement "RPVPVE":
Le projet date un peu, mais une map RP (Role Play) - PvP - PvE va être lancée et elle nécessité des gens pour la construire, donc oui, nous faisons appel à vous! Pour cela il vous suffit de vous manifester à la suite de ce post en proposant votre aide et ce que vous pensez pouvoir apporter à un tel projet! Sachez que sa construction sera en créatif, pas d’inquiétude! Le projet en lui-même est tout bêtement une carte où vous pourrez pratiquer du PvP du PvE et suivre une histoire en découvrant un nouveau monde façon MMORPG! Plus de détails seront donnés aux intéressés.
II) Recrutement Modpack:
Avec la récente reprise de FeedThePatrick, notre administrateur fort occupé dénommé HanatakeYurii (Hana si vous voulez) souhaite reprendre un autre projet qui est: Un modpack, il souhaite donc savoir si il y a des intéressés pour le rejoindre (lui ainsi que F4el, Fractal, Tri5 et whitmirel) dans cette aventure sympathique qu'est le modé! Manifestez-vous au près de lui par message dans cette news si le projet vous intéresse, mais en cas de questions, essayez de les lui poser directement sur TS quand vous le voyez, sans le "poke" hein. Ou essayez d'en parler un peu avec les autres personnes concernées.
III) GG les modo:
Bon, comme l'a dit SakahPuce récemment, une nouvelle équipe de héros a fait face sur le serveur, ils sont les défenseurs de la loi et l'ordre, ils s'occuperont de l’accueil des nouveaux (R.I.P. les helpeurs) et surtout s'occuperont d’alléger la tache de nos amis managers, j'ai nommé: LES MODÉRATEURS! Hanw yeah... Nous félicitons donc:
-Johncofie -sharkalypse -serinde -CapitainGraou -Jkawn -Fractal
d'avoir rejoins les rangs du staff, des bisous à eux!
IV) Pour les gens qui se posent des questions:
"Attends, le mec nous fait remplir des formulaires afin qu'on montre les problèmes et n'en tient pas compte? REBELLIONS! RIZ-VOLUTION! LUSTUCRU!" On se calme! Évidemment si, nous tenons compte de vos formulaires (c'est d’ailleurs eux qui ont guidé les 3 premiers points) et vous incitons à continuer de les remplir! Le plus nous en avons, le mieux cela sera pour chacun! Donc continuez, vraiment!
Pour votre gouverne, sachez qu'une écriture PROPRE et DÉFINIE des règles est en cours et que nous travaillons sur le reste de vos formulaires afin d'améliorer le reste du serveur!
Sur ce, je vous dis à la prochaine news!
Sriseb, Rédacteur ZtCraftps: annonce de la confirmation des rédacteurs stagiaires le 6 octobre! | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Grosse news, à nouveau! Mer 21 Sep 2016, 20:26 | |
| Le projet de map RP me hype, mais je sais pas si j'aurais le temps de participer... :< | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jetsex Sona blblbl
Messages : 425 Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 29 Localisation : Waterloo
| Sujet: Re: Grosse news, à nouveau! Mer 21 Sep 2016, 20:41 | |
| Sauf changement de décision d'Hana je suis déjà sur la map RP, ca me changera les idées un peu | |
|
| |
SakahPuce Sona blblbl
| Sujet: Re: Grosse news, à nouveau! Mer 21 Sep 2016, 20:48 | |
| Je veux bien donner un coup de main pour la map RP | |
|
| |
Pyralafia Tard
Messages : 47 Date d'inscription : 23/11/2014 Age : 27 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Grosse news, à nouveau! Mer 21 Sep 2016, 20:51 | |
| Gros fan de RPG étant, je pense que la map va me plaire... Mais aurais-je le temps de venir aider sachant que je me suis mis le défi de faire la map de dofus en leggit...
Bref, je suis un petit builder et revenir sur le serveur pour ce projet me plairai (et me forcerait à finir ce que j'ai commencer)
De plus, si besoin d'aide pour l'histoire du RP comptez sur moi, j'en écris 3 en même temps, une de plus ou de moins ne me fera pas de mal ! | |
|
| |
BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Re: Grosse news, à nouveau! Mer 21 Sep 2016, 23:07 | |
| Intéresser par les deux projets Sachez aussi que les Anims s'activent a redonner vie aussi au serveur | |
|
| |
Trafouli Magabond
| Sujet: Re: Grosse news, à nouveau! Mer 21 Sep 2016, 23:45 | |
| Merci pour tous ces points évoqués précédemment qui répondent (je pense et j'espère), dans un premier temps aux principales inquiétudes des habitants de zeraland.
La map Rp me plairai aussi, seulement je ne connais pas du tous les modalités de ce projet. Si il y a une description quelconque, un topic à ce sujet je suis preneur. Je pense qu'une réunion skype pour évoquer le projet en détail ne serai pas de trop au vu de son importance futur et des moyens mis en oeuvre pour réaliser ce projet pour proposer par la suite une coordination correct à la bonne réalisation du projet. Mais c'est peut être trop tot pour sa à vous de me le dire.
Histoire de voir si le projet est pertinent pour moi. Je suis actuellement pris sur mon projet personnel mais je suis prêt à m'investir d'avantage en mettant à profit mes qualités.
"Sachez aussi que les Anims s'activent a redonner vie aussi au serveur" Vous fêtent un travail formidable alors je me permet de le souligner.
Au plaisir
Trafouli | |
|
| |
Hikadox Sona blblbl
| Sujet: Re: Grosse news, à nouveau! Jeu 22 Sep 2016, 15:39 | |
| Intéressé par le modpack (débutant).
Éventuellement disponible pour le build de la map RP. | |
|
| |
lyran Magabond
| Sujet: Re: Grosse news, à nouveau! Jeu 22 Sep 2016, 17:08 | |