Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ZrtPack Lite & Full v1.2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

ZrtPack Lite & Full v1.2 Empty
MessageSujet: ZrtPack Lite & Full v1.2   ZrtPack Lite & Full v1.2 EmptyDim 10 Mai 2015, 23:37

Quoi dire de plus qu'un "ENFIN"! Vous avez été beaucoup à l'attendre et la voici, la première version du pack standard ZrtCommunityPack est enfin disponible mais HOPHOPHOP Calmez-vous! Il y a quelques petites manipulations à faire en installant le pack, et je vous expliquerait comment faire Smile
Mais avant ça, c'est cool de vous donner le pack comme ça, mais je suppose que vous souhaitez savoir ce que j'y ai mis alors voici!

Mais quequ'ya dans ce pack dis donc?


  • Des capes lorsqu'on met une bannière sur la tête à l'aide d'un /hat
  • Les peintures (paintings) sont désormais des images meme de Zerator
  • Les armures en cuir ont été changées en costumes Fourmis et Salopettes
    Pour choisir entre la fourmi ou la salopette, il vous suffit simplement de mettre certaines pièces d'armures et pas d'autres:
    -> Pour le costume de fourmi, mettez  uniquement le casque, le Plastron, et les bottes (qui ressemble ici à un pantalon plus qu'à des bottes)
    [Spoiler]Image items fourmis:
    -> Pour la salopette, mettez le seulement à la place du pantalon
    [Spoiler]Image item Salopette:
  • Les empreintes de pas ont été légèrement modifiées pour accueillir un petit "ZT" au centre #Useless
  • Le menu principal a été modifié et comporte désormais:
    -> un background tout neuf qui n'est autre que le grand bâtiment du spawn de nuit
    -> Le logo ZrtCraft à la place du logo habituel de Minecraft
    -> Les phrases cultes de Zerator et du serveur ont été ajouté en jaune

Mise à Jour! Version 1.2

  • La croix de visée a été remplacée par un Z blanc et vert. J'ai veillé à ce que votre visée soit troublée le minimum possible, tout en rendant assez beau le Z! Notez que le centre de visée est bien centré au centre du Z (j'aime le mot "centre" on dirait xD)
  • ZeraSun is rising! Le soleil a été remplacé par la tête de Zerator. J'ai pris la tête dessinée, utilisée pour le premier TaupeGun.
  • FukaMoon will rise tonight! De même la Lune a été remplacée par la tête de Fukano. Comme pour Zerator, j'ai pris le dessin de TaupeGun. Notez que cette version du pack ne comporte pas encore de phases lunaires, mais elles arriveront avec la prochaine MàJ.
  • Terminons avec la meilleure! ZeraPORC IS REAL!!! Ouais je sais j'ai pété mon cable, mais bon... il fallait que je le fasse, c'était une nécessité qui court-circuitait mon cerveau jusqu'à que je le fasse... Donc désormais, vous aurez les têtes de ZeraPORC sur tous les cochons :')


Comment l'installer?

Vous devez vous douter qu'il y a quelques précaution à respecter pour installer le pack, et je vais vous expliquer comme faire pas à pas!
Premièrement il vous faut télécharger le pack. Pour cela cliquez simplement sur ce lien : [ResourcePack] et téléchargez le pack. C'est classique pour l'instant :3 Le mieux est de l'enregistrer sur le bureau ou dans vos Documents.
(Certains semblent avoir des difficultés avec le lien cliquable, alors je met ici le lien brut à copier coller dans votre barre d'adresse:
Code:
http://www.mediafire.com/download/dghfgdvvc6c5zk8/ZrtPack_All_v1.2.zip
)
Il s'agit d'un dossier compressé en .zip . Vous devez donc l'extraire et en sortir les deux dossiers que vous voyez, c'est à dire "§k$§r§2§lZrtPack§r§k$§r    §lFull§r          V1.2" et "§k$§r§2§lZrtPack§r§k$§r    §lLite§r          V1.2"
Citation :
ATTENTION
Ne modifiez surtout pas les noms des dossiers, car ces noms bizarres vont gérer les caractères en jeu
Déplacez ces dossiers dans votre répertoire .minecraft, puis dans le sous-dossier "resourcepacks"
L'autre fichier en .txt est simplement les crédits du pack.
Lancez donc le jeu, à savoir que les packs sont compatibles avec toutes les version existantes de 1.8.x donc pas de problèmes de compatibilité! Allez dans vos options, puis dans Resource Packs, et sélectionnez l'un des deux packs selon vos préférences:
- Le Lite qui ne change pour l'instant rien par rapport à la version 1.0 , cette version vous conviendra si vous utilisez un autre Resource Pack en même temps, puisque je n'ai gardé que le strict minimum.
- Le Full vous donnera tous les changements de ce pack, il vous conviendra surtout si vous n'utilisez pas d'autres pack en même temps.

Sachez tout de même que le pack peut être utilisé en même temps que votre pack de texture habituel, soyez simplement sûr que les deux se trouvent à droite, et que le ZrtPack se trouve au dessus de l'autre pack. Et voilà, plus qu'à cliquer sur "Done" et vous l'avez installé! Very Happy

Et après?

Certains doivent savoir que j'avais prévu plein de changement différents dans le pack, et devaient l'attendre ici, je pense particulièrement au SoundPack. Sachez simplement qu'il n'est pas annulé, mais qu'il sera simplement un pack "Add-On" que vous pourrez installer en même temps que le ZrtPack Standard. Depuis la dernière fois, H0rn a décidé de s'occuper du SoundPack! Donc du coup je me concentrerai sur du contenu régulier pour le resourcepack!
D'autres versions du pack standard devraient arriver. Je les posteraient en Mise à Jour sur ce post régulièrement!


Voilà! Merci de m'avoir tant sollicité pour le diffuser, ça m'a fait énormément plaisir!
A la prochaine pour de prochaines MàJ et Have Fun Very Happy

Mise à Jour! Version 1.2
Cette version comporte en fait... 2 versions, vous trouverez dans le .zip deux dossiers:
- Le Lite qui ne change pour l'instant rien par rapport à la version 1.0 , cette version vous conviendra si vous utilisez un autre Resource Pack en même temps, puisque je n'ai gardé que le strict minimum. Les prochaines versions apporteront quelques nouveautés pas trop dérangeantes, comme par exemple des changement des épées en bois, item très peu utilisé sur le serveur.
- Le Full vous donnera tous les changements de ce pack, il vous conviendra surtout si vous n'utilisez pas d'autres pack en même temps. Les nouveautés de la version 1.2 sont les suivantes:

  • La croix de visée a été remplacée par un Z blanc et vert. J'ai veillé à ce que votre visée soit troublée le minimum possible, tout en rendant assez beau le Z! Notez que le centre de visée est bien centré au centre du Z (j'aime le mot "centre" on dirait xD)
  • ZeraSun is rising! Le soleil a été remplacé par la tête de Zerator. J'ai pris la tête dessinée, utilisée pour le premier TaupeGun.
  • FukaMoon will rise tonight! De même la Lune a été remplacée par la tête de Fukano. Comme pour Zerator, j'ai pris le dessin de TaupeGun. Notez que cette version du pack ne comporte pas encore de phases lunaires, mais elles arriveront avec la prochaine MàJ.
  • Terminons avec la meilleure! ZeraPORC IS REAL!!! Ouais je sais j'ai pété mon cable, mais bon... il fallait que je le fasse, c'était une nécessité qui court-circuitait mon cerveau jusqu'à que je le fasse... Donc désormais, vous aurez les têtes de ZeraPORC sur tous les cochons :')
  • Mise à jour du post


Donc voilà, petite MàJ pas trop grosse, mais je voulait être sûr d'avoir une version plus récente avant le prochain marathon de Zerator. Notez que H0rn bosse activement sur le SoundPack en ce moment, donc encouragez le pour qu'il nous sorte un superbe pack! Very Happy


Dernière édition par MrPleeze le Ven 22 Mai 2015, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

ZrtPack Lite & Full v1.2 Empty
MessageSujet: Re: ZrtPack Lite & Full v1.2   ZrtPack Lite & Full v1.2 EmptyVen 22 Mai 2015, 19:58

Mise à Jour! Version 1.2
Cette version comporte en fait... 2 versions, vous trouverez dans le .zip deux dossiers:
- Le Lite qui ne change pour l'instant rien par rapport à la version 1.0 , cette version vous conviendra si vous utilisez un autre Resource Pack en même temps, puisque je n'ai gardé que le strict minimum. Les prochaines versions apporteront quelques nouveautés pas trop dérangeantes, comme par exemple des changement des épées en bois, item très peu utilisé sur le serveur.
- Le Full vous donnera tous les changements de ce pack, il vous conviendra surtout si vous n'utilisez pas d'autres pack en même temps. Les nouveautés de la version 1.2 sont les suivantes:

  • La croix de visée a été remplacée par un Z blanc et vert. J'ai veillé à ce que votre visée soit troublée le minimum possible, tout en rendant assez beau le Z! Notez que le centre de visée est bien centré au centre du Z (j'aime le mot "centre" on dirait xD)
  • ZeraSun is rising! Le soleil a été remplacé par la tête de Zerator. J'ai pris la tête dessinée, utilisée pour le premier TaupeGun.
  • FukaMoon will rise tonight! De même la Lune a été remplacée par la tête de Fukano. Comme pour Zerator, j'ai pris le dessin de TaupeGun. Notez que cette version du pack ne comporte pas encore de phases lunaires, mais elles arriveront avec la prochaine MàJ.
  • Terminons avec la meilleure! ZeraPORC IS REAL!!! Ouais je sais j'ai pété mon cable, mais bon... il fallait que je le fasse, c'était une nécessité qui court-circuitait mon cerveau jusqu'à que je le fasse... Donc désormais, vous aurez les têtes de ZeraPORC sur tous les cochons :')
  • Mise à jour du post

Pensez bien à lire la mise à jour du post, puisque l'installation est légèrement différente de précédemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forcehomme
Tard
Tard
Forcehomme


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2015

ZrtPack Lite & Full v1.2 Empty
MessageSujet: Re: ZrtPack Lite & Full v1.2   ZrtPack Lite & Full v1.2 EmptySam 30 Mai 2015, 00:21

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
rugbyab
Magabond
Magabond
rugbyab


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32

ZrtPack Lite & Full v1.2 Empty
MessageSujet: Re: ZrtPack Lite & Full v1.2   ZrtPack Lite & Full v1.2 EmptyLun 01 Juin 2015, 02:37

+1 pour ce pack, et faudrait convaincre Zera de mettre ce pack (mais sa, c'est convaincre pour 1 MILLIARD DE BOULAISSE)
Revenir en haut Aller en bas
Bubus308
Tard
Tard



Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

ZrtPack Lite & Full v1.2 Empty
MessageSujet: Re: ZrtPack Lite & Full v1.2   ZrtPack Lite & Full v1.2 EmptyDim 10 Jan 2016, 23:45

Hello! Juste une question, est-ce que le soundpack est disponible? Des gens l'avaient tout à l'heure sur le serveur, et le mien ne fonctionne pas, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de le faire marcher, ou juste s'il n'est pas disponible encore ^^ Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZrtPack Lite & Full v1.2 Empty
MessageSujet: Re: ZrtPack Lite & Full v1.2   ZrtPack Lite & Full v1.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZrtPack Lite & Full v1.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Extra :: Téléchargement-
Sauter vers: