Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques petites News !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazy Moxx
Builder
Builder
Crazy Moxx


Messages : 130
Date d'inscription : 14/12/2016

Quelques petites News ! Empty
MessageSujet: Quelques petites News !   Quelques petites News ! EmptyJeu 12 Juil 2018, 22:29

Bonjour à tous

Aujourd'hui, petite news en deux parties:

I) De nouvelles structures !

Certains d'entre vous l'ont sûrement déjà remarqué depuis, mais nous possédons une nouvelle ferme à bois au /ferme ! Elle est un peu plus raccord avec le reste de la structure et est plus spacieuse que l'ancienne vous en conviendrez !
De plus, nous possédons aussi une nouvelle structure pour le /over, un petit spawn fait avec amour par Whitmirel, Magoumag, Jojotes, Lowna et JohnCofie ! Un grand merci à eux.
II) De nouvelles têtes dans le staff !

Voici quelques petites updates concernant les effectifs de notre staff:

  • Nous félicitons aXewanboo et Alastorian pour leur entrée en tant que stagiaires au sein de l'animation ;
  • Nous félicitons aussi Ruby, qui passe de rédac' mascotte à rédacteur stagiaire ;
  • Re-bienvenu à Ericdu15 dans l’animation en tant qu'animateur classique ;
  • Un grand bravo à TheSushiFict pour avoir validé son stage chez les cadastres ;
  • Nous signalons aussi que Whitmirel est démis de ses fonctions au sein des Maîtres du Donjon .

C'est tout pour aujourd'hui ! Mais d'autres news sur la C.T.M. arriveront incessamment sous peu.


-ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

Quelques petites News ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites News !   Quelques petites News ! EmptyVen 13 Juil 2018, 10:57

Allors la ferme a bois et la caravane passe vieux proverbe je l ai pas encore vu mais elle doit être dantesque

le spawn de l'over est magnifique et j'ai eut une fausse joie , j ai vules 4 sortie je sors je vois de la neige  et la je me dis 5 seconde " genial chaque sortie même a un biotope differrent genre nord neig sud sable est plaine ouest mesa...mais bon après 5 secondes je me suis dit lol impossible c est pas rp et pas leggit ^^
non sinon tres bien , sinon bravo au differents bateau et et...on va y revenir ^^ et j ai decouvert le village de mowgli tres fun ...

oui les bateau  sont magnifique dans l eau , mais ils seraient plus beau sans les bugs et et....quoi???? j'ai rien dis ....enfin pas encore ....je dirais simplement "beau bateau dans l eau ....on est le 13....comme la 1point.....et le 18/07 ^^
rooooh je vous taquine........mais bon vos bateau dans l eau seront plus beau en 1.13 et ça c est la verité vrai
sinon courage a hache wanboo et au dernier orian (a last orian)...pardon traducteur en marche , non courage a axewanboo et alastorian.
bon slack a ruby...non la encore vanne bon courage ruby
re ericdu15

quoi pas de vanne ? non pas de vanne ....en même temps je me dis eric devrais avoir 31 compte minecraft un par jour genre la il serait ericdu13.

gg thesushifict

et une pensée à whitmirel certain c est leur epaule qui est démis , au bar barman c'est des demi en grèce ils avaient démis roussos.....whitmirel lui est demi metre des dragon , il est 50 cm quoi.....aaaaah démis ....désolé il est tôt ^^.


Sinon pour la c.t.m. qui va si elle prends du retard devenir le sigle de Ca Tarde Méchamment ^^

En tout cas bravo a tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites News !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: