| Maison_des_pièges2 [Brightgriffin] <Terminé> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Maison_des_pièges2 [Brightgriffin] <Terminé> Jeu 19 Nov 2015, 18:29 | |
| /!\ Petit message pour les cadastres: Ceci est un projet que je vais tenir ! NO LIES ! Vu que le premier était un petit peu difficile :p je me suis dit que j'allais en refaire une mais avec des énigmes non pas plus simple mais où on ne passera pas 3h à chercher et des jumps FAISABLE /!\
Pseudo minecraft : BrightGriffin Nom du projet : La Maison des Epreuves 2: Au coeur de la maison / maison_epreuves_2 Type de projet : Donjon Taille du cubo : 100x100 Région : Si possible à côté de la Maison des Epreuves première du nom. Souhaite être accessible par la route : Non Souhaite être accessible par voie ferrée : Peut-être Souhaite être accessible par voie navigable : Non Spawn de mobs passifs : Non Spawn de mobs hostiles : Non Description du projet : Suite à la cuisante défaite offerte par les Zéraniens pour le Maître de la Maison, celui-ci décida de les renvoyer au Coeur de la Maison. Les épreuves de la première maison étant obsolètes, il décida de les envoyer au coeur de la Maison, dans les profondeurs, là où il a mené ses plus fourbes expériences... Donjon axé sur des questions (quizz), jumps (moins durs je vous le promets :3), et diverses énigmes Besoin d’aide : Oui, tout type d'aide sauf sur l'élaboration des énigmes Stream de Zerator : Bien sur Section tourisme : Euh... On va dire que la première interview suffira pour le moment, enfin tant que j'aurais pas terminé ce donjon
Dernière édition par BrightGriffin le Dim 01 Oct 2017, 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Aanoria Sona blblbl
| Sujet: Re: Maison_des_pièges2 [Brightgriffin] <Terminé> Jeu 19 Nov 2015, 18:48 | |
| Je me ferai un plaisir de t'annoncer que tu as 3 projets en cours :
Arche_Yamoto Griffinstone foret_guerre_des_clans
Je t'inviterai donc à finir l'un de ceux là avant d'en commencer un nouveau
Bisous et Calinous, Aanoria, agent du cadastre | |
|
| |
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Re: Maison_des_pièges2 [Brightgriffin] <Terminé> Jeu 19 Nov 2015, 18:51 | |
| J'ai plus l'Arche mais bon cf TS | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Aanoria Sona blblbl
| Sujet: Re: Maison_des_pièges2 [Brightgriffin] <Terminé> Jeu 19 Nov 2015, 19:26 | |
| Pour l'arche on a dit qu'on verrait, c'est pour Griffinstone que je suis d'accord. Dans tous les cas, Ton projet est accepté. Contacte un modérateur en jeu et donne lui les informations suivantes en lui copie-collant la phrase : Maison_des_pieges2, Lianor par Brightgriffin, 100x100, pas de mobs Je sais que tu crois qu'elle s'appelle maison des épreuves mais sur mon doc j'ai maison_des_pieges, donc je garde la cohérence du truc. Bisous et Calinous Aanoria, agent du cadastre | |
|
| |
elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Maison_des_pièges2 [Brightgriffin] <Terminé> Jeu 03 Mar 2016, 05:03 | |
| Salut ! Ton projet est-il fini ?
A bientôt Elsakhaiy | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison_des_pièges2 [Brightgriffin] <Terminé> Jeu 03 Mar 2016, 10:18 | |
| Nope on peut meme dire qu'il est en pause je te préviens quand je reprendrai Amitiaient, Bright | |
|
| |
| |
| |
vash Sona blblbl
Messages : 385 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 48 Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal
| Sujet: Re: Maison_des_pièges2 [Brightgriffin] <Terminé> Ven 13 Jan 2017, 22:09 | |
| - BrightGriffin a écrit:
- , jumps (moins durs je vous le promets :3)
moins dure pour un killer aux jumps ou moins dur pour quelqun qui est un quiche aux jumps ? - BrightGriffin a écrit:
- [center][color=#990099]/!\ Petit message pour les cadastres: Ceci est un projet que je vais tenir ! NO LIES ! Vu que le premier était un petit peu difficile :p je me suis dit que j'allais en refaire une mais avec des énigmes non pas plus simple mais où on ne passera pas 3h à chercher et des jumps FAISABLE
peut etre une maison ou une epreuve raté n est pas synonyme de mort.....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison_des_pièges2 [Brightgriffin] <Terminé> Dim 01 Oct 2017, 11:06 | |
| DONJON TERMINÉ !!! - BrightGriffin a écrit:
- Petit message pour les cadastres: Ceci est un projet que je vais tenir !
Fiche du DonjonNom:
| La Maison des Épreuves 2 - Le Cœur de la Maison
| Type de Donjon:
| Énigmes, Jumps et Questions
| Durée:
| Longue
| Warp:
| /warp MaisonEpreuve2
| Cash Prize:
| Prix Journalier: 325Z Prix Hebdomadaire: Pioche Effi2 FortuneI UnbreakI + 10 bouteilles d'XP
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison_des_pièges2 [Brightgriffin] <Terminé> | |
| |
|
| |
| Maison_des_pièges2 [Brightgriffin] <Terminé> | |
|