ADRESSES
IP (sur whitelist) 1.12.2: zrtcraft. zrtcommunity.net
|
TS: ts.root.gg:9999
|
|
|
| Interview brightgriffin | |
| | Auteur | Message |
---|
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
| Sujet: Interview brightgriffin Lun 15 Mai 2017, 22:21 | |
| Vous attendiez le retour des interviews?? BrightGriffin, Animateur, répond à mes questions, un beau retour non?
Alors Bright, déjà bonjour! Ensuite, qui es-tu in game et dans la vraie vie ? Présentes nous la personne derrière l'oiseau !
Bonjour ! Je suis BrightGriffin (alias Gratin), Animateur sur le serveur ZrtCraft. I.R.L., je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et je fais actuellement un BTS en Gestion et Protection de la Nature.
Comment es-tu arrivé sur le serveur ? Voir même comment as tu fait la connaissance de ZeratoR tout court? Je suis arrivé sur le serveur suite à une (vieille) visite de ZeratoR où il montrait la petite maison de razac entouré de têtes de withers, et je voulais me lancer dans le build legit et j'étais en mode: mais super ! Et je me suis inscrit. Sinon j'ai connu ZeratoR grâce à un UHC il me semble, je ne sais plus !
Qu’est-ce qui t’as motivé à postuler pour le rôle que tu occupes actuellement ? Voir même le rôle d'avant si tu en avais un? Avant j'étais Helper. Même si aujourd'hui il est perçu comme une blague, à l'époque j'aimais bien diriger les joueurs sur le serveur, chose qui n'était pas faite pour moi. Ensuite, l'idée nous est venue avec Sha à l'époque "d'animer" le TS et pourquoi pas le serveur. C'est là que HanatakeYurii nous a informé qu'un poste d'Animateur existait avant et qu'il était chaud pour le remettre. Ce que m'a motivé, c'était de mettre une bonne ambiance sur le serveur et que j'adore masse les mini-jeux !
Quels sont les noms qui t'ont marqué et qui te marquent encore dans ton aventure?
Et bien, ne pas prendre ça pour un classement, mais de tête: SakahPuce, Lukish60, Zulàn, boubilou09, Lynamy, Neptisse, magoumag, LuckyiD, Sirseb_Knight, HanatakeYurii, ericdu15, Serinde, Aheryn, Kumaa_kun, Fractal, F4el, RikkuHydroxia, al3612, vashthepretender, exoSun, Zeusrathor, Sha_, Pekarow60.
Mais, quels sont tes projets futurs sur notre serveur?
A vrai dire, j'ai une liste:
Finir ma maison sur Sybilleria Finir Sweet Apple Acre Finir mon donjon Finir Yamagamy avec les Ecureuils Finir mon projet LGDC
Comment améliorerais-tu le serveur ? Je pense que cela réside en quelques points simples:
- Faire plus d'events simples/courts et plaisants - Une implication et une véritable présence du HeadStaff (sans parler de Rikku) et du Staff en général avec une refonte du staff ou une amélioration de son fonctionnement.
Un petit mot pour la fin ? Gratin !
Merci grattin! C'est bien aimable de ta part, sur ce bonne continuation chez nous !
Sirseb, Rédacteur ZrtCraft.
Dernière édition par LuckyiD le Mer 17 Mai 2017, 14:36, édité 1 fois (Raison : Edit LuckyiD : La mémoire séquentielle de Bright n'aide pas ...) | |
| | | BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Re: Interview brightgriffin Mar 16 Mai 2017, 07:31 | |
| Pour la partie Helper - Sirseb_Knight a écrit:
- chose qui n'était pas faite pour moi
, le truc c'est que quand je suis moi-même arrivé sur le serv, je n'avais pas eu le droit à ce genre d'acceuil (ça n'avait pas été fait pour moi - mon arrivé sur le serv) Sinon rien à dire, formidable le retour des Interviews ! \o/ | |
| | | Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
| Sujet: Re: Interview brightgriffin Mar 16 Mai 2017, 08:59 | |
| Haaaaaanw, je comprend mieux la tournure de phrase que tu avais donné maintenant... Bon bah my bad! ^^ je laisse quand même. Mais merci de l'éclaircissement! | |
| | | vash Sona blblbl
Messages : 385 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 48 Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal
| Sujet: Re: Interview brightgriffin Mar 16 Mai 2017, 12:01 | |
| - Sirseb_Knight a écrit:
Quels sont les noms qui t'ont marqué et qui te marquent encore dans ton aventure?
Et bien, ne pas prendre ça pour un classement, mais de tête: SakahPuce, Lukish60, Zulàn, boubilou09, Lynamy, Neptisse, magoumag, Sirseb_Knight, HanatakeYurii, ericdu15, Serinde, Aheryn, Kumaa_kun, Fractal, F4el, RikkuHydroxia, al3612
Alors je ne t ai pas marqué ok ok ... hahahahaha ^^. Sinon vannes à part content du retour des intervews ^^. sinon pour le debut de mon message c est une blague ....bon toujours triste de ne pas etre cité mais bon les autre le merite plus que moi ^^ | |
| | | Sirseb_Knight ZeraTauren
| Sujet: Re: Interview brightgriffin Mar 16 Mai 2017, 12:31 | |
| | |
| | | LuckyiD Licorne arc-en-ciel
Messages : 2488 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 27 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Interview brightgriffin Mer 17 Mai 2017, 14:36 | |
| C'est bon, c'est réparé
Lucky | |
| | | vash Sona blblbl
Messages : 385 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 48 Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal
| | | | MisterOuranos ZeraTauren
Messages : 979 Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 27 Localisation : Loin devant toi
| Sujet: Re: Interview brightgriffin Jeu 18 Mai 2017, 23:02 | |
| - BrIgHtGrIfFiN a écrit:
- Mais, quels sont tes projets futurs sur notre serveur?
A vrai dire, j'ai une liste:
Finir ma maison sur Sybilleria Finir Sweet Apple Acre Finir mon donjon Finir Yamagamy avec les Ecureuils Finir mon projet LGDC [/size][/color] T'as oublié le temple de la Trinité avec Zeusrathor | |
| | | BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Re: Interview brightgriffin Jeu 18 Mai 2017, 23:12 | |
| T'as supprimé le projet mdr xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview brightgriffin | |
| |
| | | | Interview brightgriffin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |