Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Interview brightgriffin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Interview brightgriffin Empty
MessageSujet: Interview brightgriffin   Interview brightgriffin EmptyLun 15 Mai 2017, 22:21

Vous attendiez le retour des interviews?? BrightGriffin, Animateur, répond à mes questions, un beau retour non?

Alors Bright, déjà bonjour! Ensuite, qui es-tu in game et dans la vraie vie ? Présentes nous la personne derrière l'oiseau !

Bonjour ! Je suis BrightGriffin (alias Gratin), Animateur sur le serveur ZrtCraft. I.R.L., je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et je fais actuellement un BTS en Gestion et Protection de la Nature.

Comment es-tu arrivé sur le serveur ? Voir même comment as tu fait la connaissance de ZeratoR tout court?
Je suis arrivé sur le serveur suite à une (vieille) visite de ZeratoR où il montrait la petite maison de razac entouré de têtes de withers, et je voulais me lancer dans le build legit et j'étais en mode: mais super ! Et je me suis inscrit. Sinon j'ai connu ZeratoR grâce à un UHC il me semble, je ne sais plus !

Qu’est-ce qui t’as motivé à postuler pour le rôle que tu occupes actuellement ? Voir même le rôle d'avant si tu en avais un?
Avant j'étais Helper. Même si aujourd'hui il est perçu comme une blague, à l'époque j'aimais bien diriger les joueurs sur le serveur, chose qui n'était pas faite pour moi. Ensuite, l'idée nous est venue avec Sha à l'époque "d'animer" le TS et pourquoi pas le serveur. C'est là que HanatakeYurii nous a informé qu'un poste d'Animateur existait avant et qu'il était chaud pour le remettre. Ce que m'a motivé, c'était de mettre une bonne ambiance sur le serveur et que j'adore masse les mini-jeux !

Quels sont les noms qui t'ont marqué et qui te marquent encore dans ton aventure?

Et bien, ne pas prendre ça pour un classement, mais de tête: SakahPuce, Lukish60, Zulàn, boubilou09, Lynamy, Neptisse, magoumag, LuckyiD, Sirseb_Knight, HanatakeYurii, ericdu15, Serinde, Aheryn, Kumaa_kun, Fractal, F4el, RikkuHydroxia, al3612, vashthepretender, exoSun,
Zeusrathor, Sha_, Pekarow60.


Mais, quels sont tes projets futurs sur notre serveur?

A vrai dire, j'ai une liste:

Finir ma maison sur Sybilleria
Finir Sweet Apple Acre
Finir mon donjon
Finir Yamagamy avec les Ecureuils
Finir mon projet LGDC


Comment améliorerais-tu le serveur ?
Je pense que cela réside en quelques points simples:

- Faire plus d'events simples/courts et plaisants
- Une implication et une véritable présence du HeadStaff (sans parler de Rikku) et du Staff en général avec une refonte du staff ou une amélioration de son fonctionnement.


Un petit mot pour la fin ?  
Gratin !

Merci grattin! C'est bien aimable de ta part, sur ce bonne continuation chez nous !

Sirseb, Rédacteur ZrtCraft.


Dernière édition par LuckyiD le Mer 17 Mai 2017, 14:36, édité 1 fois (Raison : Edit LuckyiD : La mémoire séquentielle de Bright n'aide pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Contrée de l'Aurore

Interview brightgriffin Empty
MessageSujet: Re: Interview brightgriffin   Interview brightgriffin EmptyMar 16 Mai 2017, 07:31

Pour la partie Helper
Sirseb_Knight a écrit:
chose qui n'était pas faite pour moi
, le truc c'est que quand je suis moi-même arrivé sur le serv, je n'avais pas eu le droit à ce genre d'acceuil Smile (ça n'avait pas été fait pour moi - mon arrivé sur le serv) Wink

Sinon rien à dire, formidable le retour des Interviews ! Very Happy \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Interview brightgriffin Empty
MessageSujet: Re: Interview brightgriffin   Interview brightgriffin EmptyMar 16 Mai 2017, 08:59

Haaaaaanw, je comprend mieux la tournure de phrase que tu avais donné maintenant...
Bon bah my bad! ^^ je laisse quand même. Mais merci de l'éclaircissement!
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

Interview brightgriffin Empty
MessageSujet: Re: Interview brightgriffin   Interview brightgriffin EmptyMar 16 Mai 2017, 12:01

Sirseb_Knight a écrit:


Quels sont les noms qui t'ont marqué et qui te marquent encore dans ton aventure?

Et bien, ne pas prendre ça pour un classement, mais de tête: SakahPuce, Lukish60, Zulàn, boubilou09, Lynamy, Neptisse, magoumag, Sirseb_Knight, HanatakeYurii, ericdu15, Serinde, Aheryn, Kumaa_kun, Fractal, F4el, RikkuHydroxia, al3612



Alors je ne t ai pas marqué ok ok ...


Interview brightgriffin 1p48zp10



hahahahaha ^^.

Sinon vannes à part content du retour des intervews ^^.


sinon pour le debut de mon message c est une blague ....bon toujours triste de ne pas etre cité mais bon les autre le merite plus que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Interview brightgriffin Empty
MessageSujet: Re: Interview brightgriffin   Interview brightgriffin EmptyMar 16 Mai 2017, 12:31

ce drama! *-*
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Interview brightgriffin Empty
MessageSujet: Re: Interview brightgriffin   Interview brightgriffin EmptyMer 17 Mai 2017, 14:36

C'est bon, c'est réparé

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

Interview brightgriffin Empty
MessageSujet: Re: Interview brightgriffin   Interview brightgriffin EmptyMer 17 Mai 2017, 18:23

Interview brightgriffin 1p7gw610


tssss apres autant de recherche  je trouve le bon bébé et ....ah désolé pour les 3,4 bébé ....éliminé par erreur....fallait pas nommé vos bébés maxime heins.....bon sans rancune hein...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos


Messages : 979
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

Interview brightgriffin Empty
MessageSujet: Re: Interview brightgriffin   Interview brightgriffin EmptyJeu 18 Mai 2017, 23:02

BrIgHtGrIfFiN a écrit:
Mais, quels sont tes projets futurs sur notre serveur?

A vrai dire, j'ai une liste:

Finir ma maison sur Sybilleria
Finir Sweet Apple Acre
Finir mon donjon
Finir Yamagamy avec les Ecureuils
Finir mon projet LGDC

[/size][/color]

T'as oublié le temple de la Trinité avec Zeusrathor
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ourakoz
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Contrée de l'Aurore

Interview brightgriffin Empty
MessageSujet: Re: Interview brightgriffin   Interview brightgriffin EmptyJeu 18 Mai 2017, 23:12

T'as supprimé le projet mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview brightgriffin Empty
MessageSujet: Re: Interview brightgriffin   Interview brightgriffin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview brightgriffin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Rédaction :: Interviews-
Sauter vers: