Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Démission BrightGriffin

Aller en bas 
+4
Koinlex
boubilou
Magoumag
BrightGriffin
8 participants
AuteurMessage
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Contrée de l'Aurore

Démission BrightGriffin Empty
MessageSujet: Démission BrightGriffin   Démission BrightGriffin EmptyDim 30 Sep 2018, 15:16

Bonjour à tous,

Oui, c'est officiel et c'est à partir d'aujourd'hui que je quitte le staff dans le lequel je m'y suis investis plus de 3 ans.

Oui aujourd'hui, je quitte aussi une grande famille au sein de ce staff qu'est l'animation. Beaucoup on rejoint cette famille et l'ont aussi quittée durant ces 3 ans, mais chacun a apporté sa personnalité au sein d'elle.


Après ma "trépidante" carrière en tant qu'Helper (keskecé lol ?), j'avais réussi, avec Sha, à dépoussiérer l'animation qui avait alors disparue, à l'époque, des rangs du staff. Aujourd'hui, je suis fier de ce qu'elle est devenue et elle est tenue par de bonnes mains ! Ainsi, je leur souhaites bonne continuation et amusez-vous à animer. Franchement, vous avez un des meilleurs rôle du staff, profitez-en Very Happy

Malgré tout, il semble être le moment pour moi de quitter le staff. En 3 ans, j'ai pu m'éclater (au sens figuré évidement) à m'occuper de l'animation mais je trouve avoir fait mon temps, à avoir fait le tour de ce que je pouvais apporter et surtout, j'aurais hélas moins de temps pour continuer à m'investir comme je le faisais auparavant.

Je remercie encore le HeadStaff pour la confiance qu'elle m'a accordé tout le long de ces trois années.
Je remercie également les Animateurs, tous ceux que j'ai pu avoir au sein de l'équipe, pour m'avoir permis de partager avec vous mes délires (surtout mes délires d'évent...) et en grande majorité, je suis heureux d'avoir pu partager cette bonne ambiance avec vous !

Je remercie enfin tous ceux qui m'ont fait la surprise hier soir et qui y ont contribué. J'ai lu le livre d'or, vu votre construction et cela me touche énormément, je vous aime <3


Et je finirai aussi par remercier (oui c'est long xD) tous ceux qui m'ont accompagné lors de mes évents et vous êtes nombreux !

Ainsi va la vie, comme dirai les Trois Cafés Gourmands, le griffon s'en va désormais rejoindre sa tanière dans les Contrées de l'Aurore, pleins de beaux souvenirs en tête.


PS: S'il y a des fautes les Rédacs, désolé xD

Démission BrightGriffin 2018-020

Coeur sur vous,
AmitiAIENT,


Dernière édition par BrightGriffin le Dim 30 Sep 2018, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magoumag
Magabond
Magabond
Magoumag


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 26
Localisation : Genève.

Démission BrightGriffin Empty
MessageSujet: Re: Démission BrightGriffin   Démission BrightGriffin EmptyDim 30 Sep 2018, 15:23

<3
Revenir en haut Aller en bas
boubilou
Sona blblbl
Sona blblbl
boubilou


Messages : 739
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : La plus belle ville du monde : Tours

Démission BrightGriffin Empty
MessageSujet: Re: Démission BrightGriffin   Démission BrightGriffin EmptyDim 30 Sep 2018, 15:44

Merci à toi de m’avoir appris beaucoup lors de mon apprentissages du rôle d’animateur, merci de m’avoir transmis ton art de faire crasher les serveurs, l’art suprême de l’AFK et j’en passe, gros bisous merci pour tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Koinlex
Sona blblbl
Sona blblbl
Koinlex


Messages : 246
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 30

Démission BrightGriffin Empty
MessageSujet: Re: Démission BrightGriffin   Démission BrightGriffin EmptyDim 30 Sep 2018, 18:30

Merci à toi surtout pour tout ce que tu as pu apporter au serveur aussi bien en tant que joueur que membre du staff !

Bon courage à toi et au plaisir !

Koinlex
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

Démission BrightGriffin Empty
MessageSujet: Re: Démission BrightGriffin   Démission BrightGriffin EmptyDim 30 Sep 2018, 20:00

Bon on arrête les betises et tu reviens ....non mais quoi t as déjà vu un griffon à la retraite ????



non?



Bon ben merci pour tout et à très vite in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikadox
Sona blblbl
Sona blblbl
Hikadox


Messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2015

Démission BrightGriffin Empty
MessageSujet: Re: Démission BrightGriffin   Démission BrightGriffin EmptyDim 30 Sep 2018, 21:19

<3
Revenir en haut Aller en bas
Serinde
Sona blblbl
Sona blblbl
Serinde


Messages : 427
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

Démission BrightGriffin Empty
MessageSujet: Re: Démission BrightGriffin   Démission BrightGriffin EmptyMer 03 Oct 2018, 11:28

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Myinke
Sona blblbl
Sona blblbl
Myinke


Messages : 266
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 25
Localisation : Caen

Démission BrightGriffin Empty
MessageSujet: Re: Démission BrightGriffin   Démission BrightGriffin EmptySam 13 Oct 2018, 10:52

Des bisous Bright !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission BrightGriffin Empty
MessageSujet: Re: Démission BrightGriffin   Démission BrightGriffin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission BrightGriffin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Taverne :: Vos annonces-
Sauter vers: