| Donjon de la Maison des Pièges [BrightGriffin] <Terminé> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Donjon de la Maison des Pièges [BrightGriffin] <Terminé> Dim 26 Avr 2015, 16:48 | |
| Votre pseudo Minecraft : BrightGriffin Nom du projet : Maison des pièges Type de projet : Donjon Un préférence de biome / terrain : Non Région désirée : Principale Taille estimée de la zone à travailler : 100x100 Description de votre projet : Donjon présentant une maison remplie des pièges en tout genres: jumps, énigmes etc... Si possible à la clé: 3 têtes de creeper Les monstres (passifs ou hostiles) vous gêneront-ils : Pour la construction oui mais pour le donjon non Une idée de RP pour votre projet ? : Non Besoin de main d'oeuvre ? : Farmeur | |
|
| |
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Re: Donjon de la Maison des Pièges [BrightGriffin] <Terminé> Lun 27 Avr 2015, 10:57 | |
| Merci | |
|
| |
Zulan ZeraTauren
Messages : 1044 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Donjon de la Maison des Pièges [BrightGriffin] <Terminé> Ven 01 Mai 2015, 13:30 | |
| Tu t'inspire de quelque chose en particulier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon de la Maison des Pièges [BrightGriffin] <Terminé> Ven 01 Mai 2015, 16:13 | |
| Non pas vraiment :/ C'est un projet que l'on avait avec un ami à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon de la Maison des Pièges [BrightGriffin] <Terminé> Ven 07 Aoû 2015, 16:15 | |
| Salutations, je voulais savoir comment ça se passe pour valider un projet car le projet maison_des_pieges ou "Maison Des Épreuves", après plus de 3 mois, est maintenant fini ! Il comporte 1 grosse énigme de départ connue: "L'énigme d'Einstein" Facile pour ceux qui connaissent la réponse mais pour les autres, creusAIENT vous les méninges, jouAIENT le jeu Ensuite, une phase de jump "surprise": A vous de voir quelle est-t-elle ? Après, une autre énigme Puis une autre ! Puis trois autres ! Puis un cache-cache ! (PS: La grotte fait partie intégrante de l’épreuve ) Et enfin: un Labyrinthe ! Voilà le résumé de la Maison des Épreuves Personnellement, je classe ce donjon dans la catégorie DIFFICILE. Maintenant, à vous de voir cher Modo/ Admin A très vite en jeu, BrightGriffin | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Donjon de la Maison des Pièges [BrightGriffin] <Terminé> Ven 07 Aoû 2015, 23:32 | |
| Haha je m'en occupe Tu avais vu avec les modos si tu faisais en sorte qu'il y ai des récompenses ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon de la Maison des Pièges [BrightGriffin] <Terminé> Sam 08 Aoû 2015, 09:16 | |
| Bah pas je leur ai pas dit directement qu'il y aurait des récompenses. Je vais voir dans le jeu du coup ^^ | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Donjon de la Maison des Pièges [BrightGriffin] <Terminé> Sam 08 Aoû 2015, 09:38 | |
| Tout dépend de ce que tu veux toi. Si c'est juste pour le fun ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon de la Maison des Pièges [BrightGriffin] <Terminé> Sam 08 Aoû 2015, 09:44 | |
| Non enfin les deux quoi | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon de la Maison des Pièges [BrightGriffin] <Terminé> | |
| |
|
| |
| Donjon de la Maison des Pièges [BrightGriffin] <Terminé> | |
|