Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, une petite aide sur les logiciel ?

Aller en bas 
+2
cedric49
Kymaro
6 participants
AuteurMessage
Kymaro
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2015

Bonjour, une petite aide sur les logiciel ? Empty
MessageSujet: Bonjour, une petite aide sur les logiciel ?   Bonjour, une petite aide sur les logiciel ? EmptyMer 11 Fév 2015, 21:32

Bonjour,

Etant un adepte de ZeratoR, je sais que vous êtes une grande "bande de tarés, des psychopathes, des malades mentaux...'' et qui s'y connaissent bien sur Minecraft. Je suis énormément intéressé par les grand projet de construction mais je ne connais pas les logiciel qui permette de faire les plans et c'est plutôt indispensable (j'imagine). J'aimerais donc votre aide afin de me fournir ces informations, j'aimerais bien rejoindre votre serveur, mais le temps est contre moi pour l'instant donc je vais m'abstenir.

Merci pour votre aide et GG pour votre serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OmeGarus
Tard
Tard
OmeGarus


Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2015

Bonjour, une petite aide sur les logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite aide sur les logiciel ?   Bonjour, une petite aide sur les logiciel ? EmptyJeu 05 Mar 2015, 22:28

Si tu parles de faire des grands projets (genre map aventure) en solo; essaye Mc Edit pour la génération de biomes, motagnes (trucs gros quoi xD) plus facile.

Si tu veux juste faire des plans pour ta petite maison, alors essaye soldworks (en crack, sinon c'est très cher et t'en auras pas l'utilité) ou Inventor (idem) qui sont des logiciels de représentation 3D, à la base c'est pas fait pour, mais moi j'y arrive x)

Et au pire un crayon et une feuille ^^ (ou paint)
Revenir en haut Aller en bas
Kymaro
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2015

Bonjour, une petite aide sur les logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite aide sur les logiciel ?   Bonjour, une petite aide sur les logiciel ? EmptyVen 06 Mar 2015, 15:09

ah ouai, j'avais pas pensé à solidworks, c'est pourtant un logiciel que je "maîtrise" a peu près. Je pensais juste qu'il y avait de vrai gros logiciel adapté à Minecraft qui m'étais inconnu, mais je vais check tout ça, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akasuke
Tard
Tard
Akasuke


Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 35
Localisation : Caché '_'

Bonjour, une petite aide sur les logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite aide sur les logiciel ?   Bonjour, une petite aide sur les logiciel ? EmptyVen 06 Mar 2015, 15:16

Le meilleur logiciel pour planifier ses projets IG, c'est le mode créatif de Minecraft :3
Ensuite y a des petits mods comme Schematica par exemple qui lui te permet d'enregistrer une construction sous un fichier .schematic et de l'afficher par transparence IG afin d'avoir un modèle à suivre directement (Merci à Malo pour m'avoir parler de ce mod (a))
Revenir en haut Aller en bas
Nydareld
Tard
Tard



Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : Tours/Orleans

Bonjour, une petite aide sur les logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite aide sur les logiciel ?   Bonjour, une petite aide sur les logiciel ? EmptyDim 22 Mar 2015, 12:01

Sinon il y a minecraft structure planer cest pas a jours ca manque de fonctionnalités mais ca fait des plans block par block ca génère des cercles dommes elipses... Enfin plein de truck quoi. Et ca peut faire des plans en 3d mais pour des groses structure cest pas la peine. (perso jai voulu montrer les plans 3d de ma ville soud terre jai jamais reussi.) voila. Faut que je contacte le dev pour savoir si ya moyen de reprandre le projet pour au moins remettre a jours au niveau des blocs.
Revenir en haut Aller en bas
TelchorLeSanglant
Tard
Tard
TelchorLeSanglant


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Sur le Trône de Barad-Dûr

Bonjour, une petite aide sur les logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite aide sur les logiciel ?   Bonjour, une petite aide sur les logiciel ? EmptyJeu 07 Avr 2016, 10:01

Perso je fait un plan sur feuille cadrillée,puis je le fait en crea et je le refais a l identique sur ZRTcraft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, une petite aide sur les logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite aide sur les logiciel ?   Bonjour, une petite aide sur les logiciel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, une petite aide sur les logiciel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel
» Projet Stadium Rocket League [Darkw1nd]
» Aide parcelle
» [Refusé] Projet de ville Skyrylan
» Voulez-vous rejoindre un de ces projets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Taverne :: Discussions diverses :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: