Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 logiciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronaldonald
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2016

logiciel  Empty
MessageSujet: logiciel    logiciel  EmptySam 16 Jan 2016, 16:28

Bonjours le serveur "ZRTCRAFT" ce doit être une question récurrente mais je vous la pose quand même j'aimerais savoir quel logiciel vous utilisiez pour pouvoir faire de grande construction car un de mes projet youtube ( je n'ai posté encore aucune vidéo mais j'aimerais) c'est de faire de grande construction ( la dame de paris ou autre ) mais sans utilisé le mode créatif donc en mode normal farmer tout les bloc nécessaire pour le début jusqu'à la fin de la construction.
PS: désolé de la ponctuation ou des fautes de grammaire d'orthographe ou de conjugaison ayant bu beaucoup de bières bah il y a des chance que j'en ai faite Smile
PS2: j'espère surtout que vous ayez compris ma requête et que vous m'aiderez.
PS3: et après entraînement faire partie de la team "ZRTCRAFT" pour devenir une fourmi pendant les live marathon de "Zérator"
PS4: merci encore de votre attention cela m'aiderais beaucoup sachant que j'ai énormément de patience pour ça.
PS5: bah la PS5 n'existe pas encore petite blague
au revoir et merci de vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

logiciel  Empty
MessageSujet: Re: logiciel    logiciel  EmptySam 16 Jan 2016, 16:30

Alors, pour les logiciels, il en existe, mais nous agissons seulement avec des images / plans. (Sauf si je dis de bêtises ?)

Ensuite, pour faire partie de Zrt Craft, il faut poster ton inscription ici : https://zrtcraft.forumactif.org/f5-inscriptions ^^

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldonald
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2016

logiciel  Empty
MessageSujet: Re: logiciel    logiciel  EmptySam 16 Jan 2016, 16:41

Merci de votre réponse très rapide mais l'inscription me servira dans quelques mois car je m'entraînerai après mes vacances qui ce passe demain mais c'est une chose sûre que je ferais partie de la "ZRTCRAFT" car mon contrat de travail étant très bas j'ai énormément de temps a perdre après avoir joué a plus de 500 jeux minecraft reste quelque chose pour moi de très fantastique pas pour le mode aventure mais pour la créativité qu'il y a à faire sur ce jeu j'avoue que ça me rend complètement dingue chaque partie que je commence c'est une nouvelle structure que je construit qu'elle soit belle ou non (excusez moi de raconter ma vie ) mais ayant aussi énormément d'imagination ( je voudrais être écrivains ) bah je pensé que vous en utilisiez mais bah ça me ferais énormément plaisir que vous ayez répondu si vite et que vous m'aviez aidé je vais faire ça tout de suite et une fois prêt j'utiliserais le liens que vous m'avez fourni pour l'inscription encore merci et j'espère faire parti de votre équipe si formidable
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

logiciel  Empty
MessageSujet: Re: logiciel    logiciel  EmptySam 16 Jan 2016, 16:47

Pas besoin "d'entraînement" spécifique pour venir ^^ Tout le monde est le bienvenue !

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldonald
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2016

logiciel  Empty
MessageSujet: Re: logiciel    logiciel  EmptySam 16 Jan 2016, 16:56

Okay je m'inscris dès la semaines prochaine car la je passe une semaine au ski du coup je le ferais ça après a moins que je puisse m'inscrire maintenant et commencer la la semaine prochaine ? J'en serais ravis merci encore LuckyiD pour les réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

logiciel  Empty
MessageSujet: Re: logiciel    logiciel  EmptySam 16 Jan 2016, 17:01

Il est peut-être malin de t'inscrire maintenant, vu le nombre d'arrivées, elle va prendre du temps à être acceptée. Donc tu auras peut-être une réponse après ta semaine de ski ^^

Du coup penses à vérifier les réponses au post Wink

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

logiciel  Empty
MessageSujet: Re: logiciel    logiciel  EmptySam 16 Jan 2016, 18:45

Sinon il y a la mod schematica (interdit sur le serveur mais qui peut t'être utile en solo) qui te permet de voir des constructions en fantome qui peuvent t'aider dans certain patern, forme de batiment.

Si tu cherches à monter ton niveau en construction ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel  Empty
MessageSujet: Re: logiciel    logiciel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, une petite aide sur les logiciel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: