| Voulez-vous rejoindre un de ces projets ? | |
|
+14Fortitude49 IcyStrikeur Jetsex Nasarys Arthus_72 CKraKenn guhurak Pekarow Capitainegraou Malakian Iportuzz Sirseb_Knight goulby Kolase 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kolase Licorne arc-en-ciel
| Sujet: Voulez-vous rejoindre un de ces projets ? Jeu 17 Déc 2015, 15:31 | |
|
Salut les gens!
Vous êtes nouveau? Vous avez réussi à passer "Tard"? Vous seriez potentiellement intéressé par l'un des projets montrés en Stream le mardi 15 décembre?
CE POST EST FAIT POUR VOUS!
Voici les modalités pour rejoindre l'un des 3! (suivez en au moins une)
1) Manifestez vous ici! Mettez votre pseudo avec le projet en question et dites ce que vous pourriez y apporter! (Montrez vous original!)
2) Contactez les propriétaires InGame! (Liste ci-dessous!)
3)Contactez les sur Teamspeak, allez vers eux et ne vous contentez pas d'un simple poke ! C'est mieux de bosser avec quelqu'un qu'on connait un peu, nan?
Liste des gens à contacter:
Projet "Hyrule": -Zeusrathor
Projet "W.o.W." : Pour Hurlevent et proposition de nouvelle ville: CapitainGraou, Ryuzzakie Pour Orgrimmar: Zulan #Kawaïï ? Pour Dalaran: ZeakaTV, Iportuzz Pour Shattrath: Oxaolga
Projet "Tolkien" : - Jetsex, Kolase, Helflym
Bises, amour et tendresse fruitée!
La modération!
Dernière édition par Kolase le Ven 18 Déc 2015, 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Voulez-vous rejoindre un de ces projets ? Jeu 17 Déc 2015, 16:17 | |
| Et les autres projets on va se faire foutre? | |
|
| |
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
| Sujet: Re: Voulez-vous rejoindre un de ces projets ? Jeu 17 Déc 2015, 19:28 | |
| A vrai dire ce sont ceux qui dans l'immédiat crachent pas sur de l'aide vus que c'est un peut ENORME! Mais après c'est juste une maniere pour les nouveaux de s'impliquer! Quand ils souhaiteront du changement ils sauront (mordor toussa toussa) quoi faire puisqu'il auront fait un road trip! ^^
je sais pas si tu as saisi mon idée camarade cadastre? ;p | |
|
| |
Iportuzz Magabond
Messages : 63 Date d'inscription : 13/04/2015 Age : 22 Localisation : I'm here
| Sujet: Re: Voulez-vous rejoindre un de ces projets ? Jeu 17 Déc 2015, 20:14 | |
| Je tiens a dire que pour Dalaran vous pouvez me contacter aussi je suis un des deux chef de ce projet. | |
|
| |
Malakian Tard
Messages : 3 Date d'inscription : 15/12/2015 Age : 24 Localisation : namur, Belgique
| Sujet: Re: Voulez-vous rejoindre un de ces projets ? Jeu 17 Déc 2015, 21:38 | |
| juste une question, on se manifeste dans les commentaires ici ou je suis débile?
| |
|
| |
Capitainegraou Magabond
Messages : 95 Date d'inscription : 08/09/2015 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Voulez-vous rejoindre un de ces projets ? Jeu 17 Déc 2015, 21:57 | |
| un petit "edit" du message pour M. Iportuzz qui est effectivement chef de projet sur dalaran please? Malakian tu peux nous mettre un message ici ou nous contacter directement en jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez-vous rejoindre un de ces projets ? Jeu 17 Déc 2015, 22:14 | |
| | |
|
| |
Malakian Tard
Messages : 3 Date d'inscription : 15/12/2015 Age : 24 Localisation : namur, Belgique
| Sujet: Re: Voulez-vous rejoindre un de ces projets ? Ven 18 Déc 2015, 13:10 | |
| ok merci, En fait je serais vraiment intéresser par le projet wow (surtout ogrimmar). J'ai beaucoup jouer a tous les warcraft, un peu moin a wow mais je connais pas mal de trucs. Sinon je pense pouvoir être utile tent en temps que farmer mais surtout en temps que builder (je peux commencer par farmer ca ne me pause pas de soucis). pseudo minecraft: Malakian
| |
|
| |
Capitainegraou Magabond
Messages : 95 Date d'inscription : 08/09/2015 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Voulez-vous rejoindre un de ces projets ? Ven 18 Déc 2015, 20:28 | |
| Pour Orgrimmar tout particulièrement, vois directement avec Zulan, il pourra t'ajouter lui-même au kubo. Petit bémol, pour participer a n'importe quel projet, tu dois d'abord passer tard.. Bon courage pour ta maison!
PS: Merci Kolase pour Ipo | |
|
| |
Pekarow Sona blblbl
Messages : 280 Date d'inscription : 30/06/2014 Age : 28 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Voulez-vous rejoindre un de ces projets ? Sam 19 Déc 2015, 12:32 | |
| INSTANT PUB Oui et si ces fabuleux projets ne vous intéresse pas la voie de la force est à suivre il vous suffit juste de me MP en jeux et je vous ferais découvrir Hoth (en tout cas sur ce qu'il y a déjà) et si ça vous intéresse ben il suffit de demander pour participer INSTANT PUB | |
|
| |
guhurak Tard
| Sujet: Re: Voulez-vous rejoindre un de ces projets ? Dim 20 Déc 2015, 09:50 | |
| J'ai deux questions , de un que ce passe-t'il et de deux... c'est quand ? | |
|
| |
CKraKenn Tard
| Sujet: Aide pour le projet WOW Lun 21 Déc 2015, 12:49 | |
| Salut pourrais-je aider a construire sur le projet WOW ( sur Orgrimmar de préférence svp ? ) . PS : j'ai quelques stacks de cobblestones et de orange stained clay. bisous a tous et joyeux noël CKraKenn. | |
|
| |
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
| Sujet: Re: Voulez-vous rejoindre un de ces projets ? Lun 21 Déc 2015, 13:30 | |
| - CapitaineGraou a écrit:
- Pour Orgrimmar tout particulièrement, vois directement avec Zulan, il pourra t'ajouter lui-même au kubo. Petit bémol, pour participer a n'importe quel projet, tu dois d'abord passer tard.. Bon courage pour ta maison!
Voilà pour toi CKraKenn! Et merci de te porter volontaire! L'aide est tjr la bienvenue! | |
|
| |
Arthus_72 Tard
| Sujet: Re: Voulez-vous rejoindre un de ces projets ? Mar 22 Déc 2015, 10:09 | |
| Bon en fait j'ai déjà demandé pour faire partit du projet Tolkien et j'ai même déjà construit le début du gouffre de Helm mais je n'ai pas eu l'accord des chefs du projet. Donc je préférerais un accord officiel. | |
|
| |
Nasarys Tard
Messages : 2 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 23 Localisation : Rennes, Bretagne
| Sujet: Re: Voulez-vous rejoindre un de ces projets ? Dim 27 Déc 2015, 21:36 | |
| Je serais très intéressé par le projet Tolkien étant un grand fan de la Terre du Milieu. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jetsex Sona blblbl
Messages : 425 Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 29 Localisation : Waterloo
| Sujet: Re: Voulez-vous rejoindre un de ces projets ? Dim 27 Déc 2015, 22:10 | |
| Bonsoir, contacte Jetsex, Cakealeau, Kolase, Horn_ de t'ajouter, quand tu es co Ils te donneront du travail | |
|
| |
IcyStrikeur Sona blblbl
Messages : 282 Date d'inscription : 05/07/2014 Age : 27 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: Voulez-vous rejoindre un de ces projets ? Dim 27 Déc 2015, 22:15 | |
| Seulement celle du milieu ? dommage | |
|
| |
Fortitude49 Tard
Messages : 9 Date d'inscription : 04/03/2015 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Voulez-vous rejoindre un de ces projets ? Lun 28 Déc 2015, 20:45 | |
| Bonjour à tous,
Suite à la vidéo sur ZrtCraft (Les fourmis), je suis fort intéressé par le projet Tolkien. Je connais assez bien l'univers et je suis très motivé pour le projet Minas Thirit dont il a été question. Je ne suis pas expert sur ce jeu mais farmer ne me dérange pas De plus l'équipe en charge de se projet à l'air géniale ! J'essaierai de les contacter mais s'ils me voient, qu'ils n'hésitent pas à tenter de me joindre ! (Fortitude @Surikate49)
Fortitude | |
|
| |
hugob80 Tard
Messages : 2 Date d'inscription : 28/12/2015 Age : 25 Localisation : Molliens au bois
| Sujet: Re: Voulez-vous rejoindre un de ces projets ? Lun 28 Déc 2015, 22:17 | |
| | |
|
| |
Sha ZeraTauren
Messages : 816 Date d'inscription : 29/08/2015 Age : 29 Localisation : Belgique, une fois !
| Sujet: Re: Voulez-vous rejoindre un de ces projets ? Lun 28 Déc 2015, 23:11 | |
| Super. Viens faire du sol et des arbres. Tu va voir ils sont adorables. Et si tu as un soucis avec un d'eux dit moi je m'en charge ♡ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voulez-vous rejoindre un de ces projets ? Lun 28 Déc 2015, 23:22 | |
| ué d'ailleur toi,on te revois quand =D ? |
|
| |
Sha ZeraTauren
Messages : 816 Date d'inscription : 29/08/2015 Age : 29 Localisation : Belgique, une fois !
| Sujet: Re: Voulez-vous rejoindre un de ces projets ? Lun 28 Déc 2015, 23:26 | |
| Soon avant 2017 ! Je rentre demain donc le 30 je vous ferai un petit coucou. Vous me me manqueriez presque | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Voulez-vous rejoindre un de ces projets ? Mar 29 Déc 2015, 09:04 | |
| Heureusement que tu as ta dose avec la conv skype | |
|
| |
Sha ZeraTauren
| Sujet: Re: Voulez-vous rejoindre un de ces projets ? Mar 29 Déc 2015, 09:38 | |
| Ouais mais j'ai pas accès à les chéris de Tolkien | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez-vous rejoindre un de ces projets ? Mar 29 Déc 2015, 09:43 | |
| Tu vas halluciner quand tu va voir à quel point on à pas slack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez-vous rejoindre un de ces projets ? | |
| |
|
| |
| Voulez-vous rejoindre un de ces projets ? | |
|