Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature ZeraCop [hornplayer45] [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hornplayer45
Builder
Builder



Messages : 148
Date d'inscription : 04/02/2015

Candidature ZeraCop [hornplayer45] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature ZeraCop [hornplayer45] [Acceptée]   Candidature ZeraCop [hornplayer45] [Acceptée] EmptyDim 03 Mai 2015, 17:12

Hey ! Après quelques temps sur le serveur, je me présente pour le poste de ZeraCop !

Pseudo: hornplayer45
Prénom: Clément
Âge: 20 ans
Début de jeu sur MC
: 1.4 (beta)
Infos perso: Musicos dans l'âme et la pratique, aime bien participer aux projets de grande envergure, je suis en master de chimie supramoléculaire à l'école polytechnique de Lausanne.

Pourquoi moi en tant que ZeraCop ? Je ne suis sur le serveur que depuis 3 mois, mais j'ai appris beaucoup d'infos en participant à plusieurs projets, ainsi qu'aux marathons de cette année où j'ai pu rencontrer le staff quasi au complet. Malgré les petits pétages de câble à 4h du mat, j'ai trouvé l'ambiance plutôt sympa et j'aimerai participer plus à l'organisation dur serveur.
J'ai pas mal de temps en ce moment et je suis régulièrement sur le serveur le soir et en we.

J'ai également pas mal appris les règles du serveur et je ferai tout pour qu'elles soient appliquer ^^. Je reste toujours poli et à l'écoute selon toutes circonstances. J'ai également un français plutôt correct, qualité à mon avis indispensable pour faire parti de l'aide au staff.

Quant à ma motivation, et bien comme cité ci-dessus, aider le serveur et les nouveaux mais aussi éviter les bavures des plus excentriques ou fourbes Wink