Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature ZeraCop [hornplayer45] [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hornplayer45
Builder
Builder



Messages : 148
Date d'inscription : 04/02/2015

Candidature ZeraCop [hornplayer45] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature ZeraCop [hornplayer45] [Acceptée]   Candidature ZeraCop [hornplayer45] [Acceptée] EmptyDim 03 Mai 2015, 17:12

Hey ! Après quelques temps sur le serveur, je me présente pour le poste de ZeraCop !

Pseudo: hornplayer45
Prénom: Clément
Âge: 20 ans
Début de jeu sur MC
: 1.4 (beta)
Infos perso: Musicos dans l'âme et la pratique, aime bien participer aux projets de grande envergure, je suis en master de chimie supramoléculaire à l'école polytechnique de Lausanne.

Pourquoi moi en tant que ZeraCop ? Je ne suis sur le serveur que depuis 3 mois, mais j'ai appris beaucoup d'infos en participant à plusieurs projets, ainsi qu'aux marathons de cette année où j'ai pu rencontrer le staff quasi au complet. Malgré les petits pétages de câble à 4h du mat, j'ai trouvé l'ambiance plutôt sympa et j'aimerai participer plus à l'organisation dur serveur.
J'ai pas mal de temps en ce moment et je suis régulièrement sur le serveur le soir et en we.

J'ai également pas mal appris les règles du serveur et je ferai tout pour qu'elles soient appliquer ^^. Je reste toujours poli et à l'écoute selon toutes circonstances. J'ai également un français plutôt correct, qualité à mon avis indispensable pour faire parti de l'aide au staff.

Quant à ma motivation, et bien comme cité ci-dessus, aider le serveur et les nouveaux mais aussi éviter les bavures des plus excentriques ou fourbes Wink

Voili Voilou Smile Merci d'avoir porté attention à ma candide ^^

Bisous sur le lobe pariétal :p

Horn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ZeraCop [hornplayer45] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZeraCop [hornplayer45] [Acceptée]   Candidature ZeraCop [hornplayer45] [Acceptée] EmptyDim 03 Mai 2015, 19:44

Bonjour,

Le poste de ZeraCOP a un peu évolué et est devenu "Helper", dont le rôle cependant n'a pas beaucoup changé : il guide les nouveaux joueurs, répond aux questions de ceux-ci, relève les parcelles abandonnées (joueur absent depuis plus d'un mois avec une parcelle presque vide) et éventuellement aide les joueurs à trouver des parcelles pour bâtir leurs maisons. Toujours intéressé ?

Bonne journée à toi, en espérant que tu puisses rejoindre la petite équipe des Helpers,

Œnnen
Revenir en haut Aller en bas
hornplayer45
Builder
Builder



Messages : 148
Date d'inscription : 04/02/2015

Candidature ZeraCop [hornplayer45] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZeraCop [hornplayer45] [Acceptée]   Candidature ZeraCop [hornplayer45] [Acceptée] EmptyDim 03 Mai 2015, 20:44

Ah ok, en fait je pensais que c'était pareil au début donc ouais bien sur que ça ne change rien pour moi Wink

Bonne soirée :p

Horn
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature ZeraCop [hornplayer45] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZeraCop [hornplayer45] [Acceptée]   Candidature ZeraCop [hornplayer45] [Acceptée] EmptyVen 08 Mai 2015, 01:06

Bonjour, au vu de ta candidature et tes antécédents passés sur le serveur, ta candidature est acceptée Very Happy.

Pour rappel et informations supplémentaires ta fonction se nommera [Helper] suite à quelques discussions.

Tout d'abord, tu devras faire office de guide et d'aide pour les questions des nouveaux joueurs et les aider dans leur recherche de parcelle, évidement tu n'as pas l'obligation de toujours aller aider dès qu'un péon se connecte pour la premier fois.
Ensuite, tu auras la tâche de trouver les parcelles abandonnées avec le /seen
De plus, le forum regorge de questions que tu pourras traitées toi-même.

Au nom du staff ZrtCraft merci de t'impliquer et d'apporter ton aide au nouveaux.

Mp moi en jeu que je t'ajoute ton suffix directement study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ZeraCop [hornplayer45] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZeraCop [hornplayer45] [Acceptée]   Candidature ZeraCop [hornplayer45] [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ZeraCop [hornplayer45] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kolase - ZeraCop [Acceptée]
» Candidature Capt_tEddy - ZeraCOP [Acceptée]
» Candidature - Poste de ZeraCop [Supkiller] [Acceptée]
» Candidature de Goulby [Acceptée]
» Candidature Caillours - ZeraCop [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: