Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Candidature Capt_tEddy - ZeraCOP [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cpt_tEddy
Magabond
Magabond
Cpt_tEddy


Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 35
Localisation : Mon fauteuil de bureau!

Candidature Capt_tEddy - ZeraCOP [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Capt_tEddy - ZeraCOP [Acceptée]   Candidature Capt_tEddy - ZeraCOP [Acceptée] EmptyVen 20 Mar 2015, 19:22

Cher ZrtStaff.

Pseudo IG : Capt_tEddy
Prénom : Edouard
Age : 26 ans
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis la Beta 1.5

Pourquoi moi ? : Cela fait maintenant un moment que je traine sur le server ZRT (J'étais déja là sur l'ancien server ZRT). Je m'entends bien avec les autres sur le serveur, puis j'apprecie bien l'intéraction. Je pense avoir une bonne vision en ce qui concerne les règles et fonctionnement du server. Quand des (nouveaux) joueurs ont des difficultés j'essaie déja de les aider au maximum. Pourquoi pas le faire sous une fonction officielle, je me demande...

De plus je n'aime pas le griefing et essaye personellement de résoudre les problèmes de manière amicale et diplomatique. Je ne sais pas si le fait que je sois professeur dans ma vie quotidienne vous intéresse mais je pense que cela me donne un petit aventage en ce qui concerne la communication et ma capacité de résoudre des conflits entre êtres-humain (digital ou pas).

Mes horaires: J'ai un emploie du temps assez flexible vu que je donne mes cours le matin la plus grande partie du temps. Ceci veut dire que je suis libre la journée/le soir. Cela veut aussi dire que je suis fréquemment en ligne et joignable en cas de néccesité. Je suis en ligne au moins une fois par jour (les heures varient dépendant des jours bien sûr).

Contact: Je suis toujours joignable ingame quand je suis en ligne (je répond toujours). Puis si vous éstimé cela important je peut vous donner mon adresse mail en cas d'urgence si il est important d'avoir un ZeraCOP en ligne quand il n'y en a pas.

Pourquoi vouloir faire partie des ZeraCops ?: Parce que je cherche à m'approfondir dans le jeux et faire autre chose que de farmer du diams 80% du temps que je suis en ligne. J'ai pas toujours l'impression d'être le plus utile partout et ce poste peut me donner ce que je recherche dans le jeu. En voyant le message de recrutement je me suis dis que je n'ai rien a perdre en remplissant une candidature. Donc me voilà!

Si vous chercher encore, vous savez où me trouver!

Merci en tout cas d'avoir lu cette candidature, jéspère recevoir un petit message bientôt. Même si je ne suis pas pris, continuez a faire du bon boulot.
Je serait quand même dans le coin Wink

Cordialement
Capt_tEddy

king
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature Capt_tEddy - ZeraCOP [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capt_tEddy - ZeraCOP [Acceptée]   Candidature Capt_tEddy - ZeraCOP [Acceptée] EmptySam 21 Mar 2015, 15:56

Bonjour, au vu de ta candidature et tes antécédents passés sur le serveur, ta candidature est acceptée Very Happy.

Pour rappel et informations supplémentaires ta fonction se nommera [Helper] suite à quelques discussions.

Tout d'abord, tu devras faire office de guide et d'aide pour les questions des nouveaux joueurs et les aider dans leur recherche de parcelle, évidement tu n'as pas l'obligation de toujours aller aider dès qu'un péon se connecte pour la premier fois.
Ensuite, tu auras la tâche de trouver les parcelles abandonnées avec le /seen
De plus, le forum regorge de questions que tu pourras traitées toi-même.

Au nom du staff ZrtCraft merci de t'impliquer et d'apporter ton aide au nouveaux.

Mp moi en jeu que je t'ajoute ton suffix directement study


Dernière édition par Zulan le Sam 21 Mar 2015, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_tEddy
Magabond
Magabond
Cpt_tEddy


Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 35
Localisation : Mon fauteuil de bureau!

Candidature Capt_tEddy - ZeraCOP [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capt_tEddy - ZeraCOP [Acceptée]   Candidature Capt_tEddy - ZeraCOP [Acceptée] EmptySam 21 Mar 2015, 16:23

Merci beaucoup,

A bientôt en jeu, je ferai de mon mieux!!!

Capt_tEddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Capt_tEddy - ZeraCOP [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capt_tEddy - ZeraCOP [Acceptée]   Candidature Capt_tEddy - ZeraCOP [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Capt_tEddy - ZeraCOP [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ZeraCop [hornplayer45] [Acceptée]
» Candidature Kolase - ZeraCop [Acceptée]
» Candidature - Poste de ZeraCop [Supkiller] [Acceptée]
» Candidature Caillours - ZeraCop [Refusée]
» Candidature — Poste de ZeraCOP [Œnnen] [Accptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: