Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Candidature Caillours - ZeraCop [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vive
Tard
Tard



Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature Caillours - ZeraCop [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Caillours - ZeraCop [Refusée]   Candidature Caillours - ZeraCop [Refusée] EmptyLun 16 Mar 2015, 01:12

Hello!

Voila ci-dessous ma candidature pour le poste de ZeraCop, avec en bonus une explication de pourquoi je suis le bon choix. (Rien qu'ça.)


Infos IRL:

  • Prénom: Folco (Ouaip, ça existe!)
  • Âge: 22 ans
  • Origine: Lyon
  • Occupation: Je me prépare seul à passer des sélections de l'armée de terre pour rentrer en école de sous-officier. En parallèle (parce qu'il faut bien bouffer), je bosse à droite à gauche.
  • Autres: Joueur de LoL, Diablo, Hearthstone, ... Fan de sport, (roller, running, trail, vélo...), scout depuis 15 ans (animateur depuis 4 ans), fêtard (pas ma faute, j'ai vécu ma jeunesse en Bretagne).


Infos IG:

  • Pseudo : Caillours (Vive ici, car c'est le pseudo que j'utilise habituellement. Je l'ai donc utilisé par reflexe en m'inscrivant).
  • J'ai un mois d'ancienneté sur le serveur. (14/02)
  • Je n'ai pas particulièrement d'expérience en matière de modération sur MC.
  • Je joue a MC depuis la fin de la beta environ, d'abord sur le compte d'un pote puis sur le mien, depuis que j'ai décidé d'arrêter d'être un radin!
  • J'estime avoir une plutôt bonne connaissance du jeu, qui quand elle n'est pas suffisante est rattrapée par ma botte secrète (oupah): le combo alt-tab+wiki. Ca marche bien.


...Vous l'attendiez tous, foule en délire etc.
Pourquoi je suis le bon choix:

Si comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas d'expérience en gestion de communauté/modération sur MC, j'ai eu l'occasion auparavant,sur le jeu RuneScape (Caillours utilise nostalgie. C'est très efficace!), de gérer des clans francophones de diverses tailles (20 à 50 membres), et ce à divers postes, allant du simple poste de mentor pour les nouveaux venus au poste de leader.

Ces expériences m'ont appris à gérer pas mal des différents aspects de la vie d'une communauté, ainsi que m'ont permis de savoir qu'un bon accueil des nouveaux est primordial si on veut qu'une communauté prospère et se développe. Cet accueil passe notamment par les gens qui sont la pour les nouveaux, dans notre cas les ZeraCops, et par l'image qu'ils donnent, la qualité de leur accompagnement.

Ce rôle m'intéresse, car ça implique une prise de contact avec les gens, de la rigueur et de l'implication. Tout ce qui me plait.
Implication dites vous? Hey, ça tombe bien, ma préparation personnelle me laisse beaucoup de temps libre. Pour ce qui est de la motivation, elle ne manque pas: j'ai toujours aimé m'impliquer dans ce qui me plait... Et ça tombe bien, ce serveur me plait.

Enfin, si je devais ajouter deux choses qui selon moi m'aideraient dans ce poste, c'est le fait que je me rends compte de l'importance du bon sens dans toute relation et toute décision, et le fait que si je ne connais pas une réponse, je sais où et comment la trouver.



Cordialement, bisous.
Vive/Caillours, Tard de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature Caillours - ZeraCop [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caillours - ZeraCop [Refusée]   Candidature Caillours - ZeraCop [Refusée] EmptySam 21 Mar 2015, 16:05

Bonjour, aux vues de ta candidature et tes antécédents passé sur le serveur, j'ai le regret de refuser ta candidature pour les raisons suivantes: Tu es arrivé depuis peu sur le serveur et mise à part ce post tu ne t'es pas démarqué par ton investissement, nous ne te connaissons pas beaucoup par rapport à d'autres qui sont souvent dispo sur TS et aide lorsque quelqu'un demande sur le chat de l'aide, sache que l'accès à cette fonction ne t'es pas complètement fermée mais pour le moment elle ne peux être acceptée.

Merci de montrée déjà de l'investissement sur le serveur et je te souhaite une bonne journée et un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Caillours - ZeraCop [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ZeraCop [hornplayer45] [Acceptée]
» Candidature — Poste de ZeraCOP [Œnnen] [Accptée]
» Candidature - Poste de ZeraCop [Supkiller] [Acceptée]
» Candidature Kolase - ZeraCop [Acceptée]
» Candidature Capt_tEddy - ZeraCOP [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: