Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature - Poste de ZeraCop [Supkiller] [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supkiller
Sona blblbl
Sona blblbl
Supkiller


Messages : 275
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Candidature - Poste de ZeraCop [Supkiller] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature - Poste de ZeraCop [Supkiller] [Acceptée]   Candidature - Poste de ZeraCop [Supkiller] [Acceptée] EmptyJeu 19 Mar 2015, 18:51

Salut tout le monde ! Donc je me présente pour le poste de ZeraCop :

Pseudo IG : Supkiller
Prénom : Patrice
Age : 17 ans
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis la Beta 1.5 (avril 2011)

Pourquoi moi ? : Tout d'abord, ça fait environ un an et demi que je suis sur le serveur (avec des pauses plus ou moins longues, et plus ou moins voulues), donc je pense connaitre suffisamment le serveur pour pouvoir guider les nouveaux arrivants. Personnellement, j'aime quand, sur les serveurs où je vais, il y a une bonne ambiance et une bonne entente entre les membres, et cela passe par des conversations, des délires, des évents et bien sur un accueil chaleureux ! C'est là qu'interviennent les ZeraCops !
En ce moment j'essaye déjà d'aider au maximum les nouveaux joueurs, que ça soit en leur donnant des conseils sur le serveur ou sur le jeu en lui même, alors autant rendre ça officiel :p !
De plus, je connais parfaitement (du moins je pense Very Happy) les règles du serveur, pour pouvoir avertir le staff lorsqu’une règle ne sera pas appliquée.

Je reste toujours poli et courtois avec les gens, et je sais garder mon sang froid.

Concernant mes horaires, je n'en ai pas de clairement définis (car encore au lycée donc plus ou moins de travail selon les jours), mais je passe sur le serveur au moins une fois par jour, dès que j'ai du temps libre.

Enfin, je pense avoir une orthographe décente, et c'est toujours plus agréable en tant que nouveau quand on nous explique les choses en bon français. Sinon, je suis également disponible sur TS (depuis très récemment \o/) si besoin est.

Pourquoi vouloir faire partie des ZeraCops ? : Ca fait maintenant un moment que je cherche comment me rendre le plus utile possible au serveur, et j'ai vu les news disant que ZrTCraft recrutait, du coup ça me semblait être fait pour moi !


Ce sera tout, merci d'avoir lu cette candidature et à bientôt sur le serv !

Cordialement, Supkiller (Sup pour les intimes et les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature - Poste de ZeraCop [Supkiller] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Poste de ZeraCop [Supkiller] [Acceptée]   Candidature - Poste de ZeraCop [Supkiller] [Acceptée] EmptySam 21 Mar 2015, 15:57

Bonjour, au vu de ta candidature et tes antécédents passés sur le serveur, ta candidature est acceptée Very Happy.

Pour rappel et informations supplémentaires ta fonction se nommera [Helper] suite à quelques discussions.

Tout d'abord, tu devras faire office de guide et d'aide pour les questions des nouveaux joueurs et les aider dans leur recherche de parcelle, évidement tu n'as pas l'obligation de toujours aller aider dès qu'un péon se connecte pour la premier fois.
Ensuite, tu auras la tâche de trouver les parcelles abandonnées avec le /seen
De plus, le forum regorge de questions que tu pourras traitées toi-même.

Au nom du staff ZrtCraft merci de t'impliquer et d'apporter ton aide au nouveaux.

Mp moi en jeu que je t'ajoute ton suffix directement study
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Poste de ZeraCop [Supkiller] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature — Poste de ZeraCOP [Œnnen] [Accptée]
» Candidature Capt_tEddy - ZeraCOP [Acceptée]
» Candidature ZeraCop [hornplayer45] [Acceptée]
» Candidature Kolase - ZeraCop [Acceptée]
» Candidature IcyStrikeur - Poste Helper [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: