Zou Builder
| Sujet: Informations sur la division + changements dans le staff Dim 04 Fév 2018, 19:34 | |
| Bonjour à tous,
Suite à une mauvaise communication, la “séparation des serveurs” à pris une tournure non voulue, et beaucoup d’inquiétudes et de conflits ont vu le jour. Le Staff en est conscient et l’Administration a beaucoup parlé ces derniers jours afin de mettre les choses au clair et de prendre les décisions qui doivent être prises pour arranger les choses et calmer les esprits ainsi que les conflits.
Suite à ces longues discussions plusieurs décisions ont été prises :
¤ La “division des serveurs” va être totalement repensée, le Staff et l’Administration va y travailler de concert dans les prochains mois et la forme finale sera dévoilée aux alentours de l’anniversaire du serveur (début mai).
¤ MrUsss reprend officiellement ses fonctions dans l’Administration.
¤ Sirseb Knight devient Manager temporairement, jusqu’à la refonte du staff.
Si vous avez des questions, des inquiétudes, des craintes, ou tout autre chose n’hésitez pas à nous en faire part, sur ce post ou directement à des membres du staff, nous y répondront dans une prochaine news dans laquelle vous aurez plus d’informations.
Le Staff vous souhaite une bonne fin de week-end et va dormir. | |
|
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
| Sujet: Re: Informations sur la division + changements dans le staff Dim 04 Fév 2018, 19:36 | |
| Je ne dirai qu'une chose : cliquez moi | |
|
Guillaume85 Builder
Messages : 110 Date d'inscription : 12/09/2015 Age : 25 Localisation : Vendée <3
| Sujet: Re: Informations sur la division + changements dans le staff Dim 04 Fév 2018, 23:42 | |
| Je commençais à m'impatienter, je comprends mieux les délais si c'est parti en drama, j'attends de pied ferme le reset de la map femre pour venir miner Bon courage ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations sur la division + changements dans le staff | |
| |
|