Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Changements dans le Staff

Aller en bas 
+5
Kolase
elsakhaiy
vash
Sirseb_Knight
HanatakeYurii
9 participants
AuteurMessage
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Changements dans le Staff Empty
MessageSujet: Changements dans le Staff   Changements dans le Staff EmptyJeu 02 Fév 2017, 18:44

Bonsoir,

Je vous annonce deux changements dans le Staff:

Tout d'abord, c'était prévu depuis un moment, je vous annonce que Welgot passe comme Modérateur Stagiaire.
Son arrivée nous permettra de renforcer la sécurité du serveur, notamment la nuit. Bonne chance à lui.


Ensuite la partie difficile:

Au vu de plusieurs incidents, nous avons convenu après concertation entre (Co)-Admins que le comportement et les actions d'elsakhaiy compromettent le bon fonctionnement du serveur, mais aussi sa vie personnelle.

Elle a pris les choses avec bien trop de gravité, outrepassé ses prérogatives à plusieurs reprises, ignoré certains détails des règles en application pourtant significatifs, multiplié les reproches et insinuations avec des exemples et des arguments qui n'en sont pas, le tout tournant à l'obsession

Cela nous conduit à prendre la mesure suivante: 

elsakhaiy est démise de ses fonctions dès cet instant.

Il s'agit d'une décision prise en comité, et non un choix personnel. 
Nous espérons toutefois que cela lui permettra de retrouver une vision claire et une plus grande sérénité.

Un nouveau recrutement sera prochainement ouvert. 
Les managers aideront si besoin les cadastre durant la période vacante.



Ce sera tout
Bonne soirée


Hana, pour la Direction


PS: Message à elsa: Si tu souhaite en discuter, tu sais où nous trouver. Nous sommes ouverts à en parler
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Changements dans le Staff Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le Staff   Changements dans le Staff EmptyJeu 02 Fév 2017, 19:37

Je vais essayer de jouer la neutralité et demander aux gens de ne pas prendre d'actions irréflechies (démissions, volonté de départ, envie d'insulter ou même d'exposer son avis de manière crue et autres choses du genre), la situation n'est exposé qu'en surface, ne laissez pas vos nerfs prendre le dessus.

Bien à vous;

Sirseb.

PS: Bien que je sois tout autant sur le cul puisque je l'apprend surement comme vous: avec ce post.
PS2: (comme la console) je fais ce message avant tout car bon, mon skype est blindé de notifs et j'ai même reçu des messages via d'autres reseaux qui me font pas mal bourdonner.
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

Changements dans le Staff Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le Staff   Changements dans le Staff EmptyJeu 02 Fév 2017, 19:59

Deja bravo et bonne chance Welgot

Et pour elsa courage et surtout n 'oublie pas c est qu un jeu ne prends pas certaine chose trop a coeur , viens amuses toi .
Si les admins ont décidé cela c est surment pour son bien et celui du serveur .

Et Seb a raison , soyons reflechit et même si cela peut choquer , si on part en débats sterile cela ferra du mal a elsa , alors oui on peut être triste et autre mais soyons fort et surtout soyons la pour elsa tout comme nous sommes la pour chacun , et ayant été dans le role d'un co admin dans un gros forum ce genre de decison ne se fait pas avec plaisir ni amusement .




                                                                     vash alias the doctor
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Changements dans le Staff Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le Staff   Changements dans le Staff EmptyJeu 02 Fév 2017, 21:17

C'est gentil de proposer de discuter, Meme si c'est un peu tard, il aurait fallu que ça soit avant Smile .
J'ai essayé d'entamer une discussion avant, en privé manière de ne plus gêner les personnes, la réponse que j'ai eu a été de me virer. Du coup non je n'en discuterai pas, car la discussion était fermée des le départ d'un côté.

J'aimerai préciser malgré tout que les choses que l'on me reproche dans ce post sont fausses. Jai certes gueuler mais en aucun cas, je nai pas respecté les règles ni diffamé et ENCORE MOINS harcelé ! Si les prérogatives a été d'essayer de faire évoluer les choses qui n'allaient pas alors je ne le regrette pas. Par contre merci de ne pas mêler ma vie privée qui de base ne vous a jamais préoccuper et qui ne vous regarde pas (sachez pourtant que je vais très bien) Les pb zrtcraft n'avaient pas d'impact sur ma vie privée, donc merci de ne pas mettre ça en avant Smile

Je tiens malgré tout à remercier les gens qui ont compté sur moi et les gens qui ont apprécié travailler avec moi. J'ai vraiment adoré aidé les gens qui en avaient besoin et d'avoir passé du temps avec ces joueurs de malade XD

Je suis virée la tête haute car à part me reprocher moi même d'avoir gueuler, je suis fière du boulot accomplie malgré le peu de reconnaissance qu'on avait XD

Bonne chance pour le reste et pour la gestion des projets (car c'est un gros foutoires)

PS : gg à welgot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Changements dans le Staff Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le Staff   Changements dans le Staff EmptyJeu 02 Fév 2017, 21:21

Tu nous manques déjà ma ptite mamie elsa Sad
Revenir en haut Aller en bas
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos


Messages : 979
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

Changements dans le Staff Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le Staff   Changements dans le Staff EmptyJeu 02 Fév 2017, 23:21

L'ambiance de ce serveur devient vraiment... Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ourakoz
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Changements dans le Staff Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le Staff   Changements dans le Staff EmptyJeu 02 Fév 2017, 23:25

Old
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Changements dans le Staff Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le Staff   Changements dans le Staff EmptyJeu 02 Fév 2017, 23:47

Et ça c'est faux?
https://puu.sh/tLc2R/13245cb054.png


Je veux bien être gentil, je ne comptais rendre tes messages publics,
mais là j'en ai marre qu'on me prenne pour con.


Oui j'ai ma responsabilité. Mais si tu considère que tu n'a rien à te reprocher, tu as un GROS PROBLEME!
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Changements dans le Staff Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le Staff   Changements dans le Staff EmptyVen 03 Fév 2017, 00:08

J'ai hésité à partagé mon mp, pour que les gens comprennent, mais je l'ai fait par respect de cet échange car il t'était destiné à toi, donc ça ne me dérange pas que tu l'aies fait.

J'avais juste envie de discuter avec toi, et essayer de calmer les choses en parlant du fond du cœur, comme j'ai fait récemment avec Zulan, et avec qui ça a très bien marché.

Tu as pris ça pour de l'harcèlement apparemment, ce n'était pas le but, mais simplement un échange, une communication. Ce genre de mp j'ai du t'en envoyer... allé 2 en l'espace de 5/6 mois.

Comme il est dit sur le mp justement, je me suis excusée pour le côté privilège, que oui j'ai gueulé, voir peut être trop, mais c'est parce que on avait l'impression de pas être entendu.

A côté de ça, j'ai essayé de faire bouger le serveur, que je pense qu'on aime tous les deux, a essayer d'instaurer une communication, des réunions, d'avoir une vision plus claire des projets, etc... Donc oui d'essayer de pousser les gens vers quelque chose de bien, je ne me le reproche pas. Et pour moi je n'ai pas de gros problème.

Les propos comme diffamation, harcèlement, et obsession, sont très grave et franchement ce n'est pas moi. Comme je t'ai écris en mp (oui mnt c'est public et j'ai pas honte de ce que j'ai écris), pour pouvoir discuter avec toi, il fallait régulièrement te relancer (car on avait pas de réponse ou que tu oubliais). Si c'est ça que interprète pour de l'harcèlement, c'est mal barré...

PS : je ne t'ai jamais pris pour un con, sinon je n'aurai pas tendu la main avec ce mp pour régler nos différents


Dernière édition par elsakhaiy le Ven 03 Fév 2017, 00:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lukish60
GIGN : Taisez vous ou je ban
GIGN : Taisez vous ou je ban



Messages : 339
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : Agen

Changements dans le Staff Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le Staff   Changements dans le Staff EmptyVen 03 Fév 2017, 00:34

Sujet Clos.
De toute manière, aucune discussion n'aurait été mise en place comme explicitement dit ci-dessus donc je n'y vois pas d'intéressante situation de laisser ce topic ouvert à part continuer un débat sans fin.

-Lukish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements dans le Staff Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le Staff   Changements dans le Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements dans le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: