| Des changements et ajouts dans le staff. | |
|
+6vash BrightGriffin Sirseb_Knight AziS Mehdi Sethagle whitmirel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
| Sujet: Des changements et ajouts dans le staff. Ven 26 Mai 2017, 22:30 | |
| EDIT: Nous en profitons aussi pour passer Ericdu15, Tri5 et Boubilou09 [Anim], et concernant ta requête Sirseb elle est validée.
Salut les fourmis!
Comme le titre de cette news vous l'explique, il y a des changements dans le staff! Lisez-bien, c'est partis:
- Tout d'abord, félicitation à Exosun qui passe officiellement [Admin], élargissant le cercle des 3 mousque... ahem pardon, le cercle des 3 admins ;
- Après des semaines de solitude pour notre pauvre Rikku (et un peu F4el) les rangs des managers se voient eux aussi élargis avec l'ajout de 3 Manageur-stagiaires: Art3mis_Hunter, BrightGriffin et Serinde* ;
- Les rangs des modérateurs ont eux aussi changé avec la promotion au rang de [Modo] attribuée à nos deux amis xBenji et Fractal__, ainsi que Sethagle et Sirseb_Knight* qui décrochent une période de stage chez les Modérateurs ;
- Nous annonçons aussi avec fierté que SakahPuce passe désormais [Cadastre] et perd donc ce petit [Jr] qu'elle avait derrière son titre ;
- Et pour finir, félicitation à Jojotes et Whitmirel qui décrochent leurs titres de [GénieDonj].
Bonne continuation à vous tous;
Le Staff ZrtCraft. [*]Serinde: Nous n'avons pas eu le temps de te parler de cette promotion, mais Rikku est à ton entière disposition pour en discuter. [*]Sirseb: Concernant ta demande de conserver la casquette de rédacteur ainsi que les permissions rédacteur sur le forum et avoir un petit [R] dans tes suffixes IG, la demande sera traitée dès que faire se peut.
Dernière édition par Sirseb_Knight le Sam 27 Mai 2017, 09:29, édité 2 fois | |
|
| |
whitmirel Builder
Messages : 155 Date d'inscription : 04/02/2015 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Des changements et ajouts dans le staff. Ven 26 Mai 2017, 23:20 | |
| wai merci | |
|
| |
Sethagle Magabond
Messages : 61 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 25 Localisation : Evreux
| Sujet: Re: Des changements et ajouts dans le staff. Ven 26 Mai 2017, 23:23 | |
| Merci de cette confiance | |
|
| |
AziS Mehdi Tard
Messages : 13 Date d'inscription : 28/12/2015 Age : 25 Localisation : drancy
| Sujet: Re: Des changements et ajouts dans le staff. Ven 26 Mai 2017, 23:35 | |
| | |
|
| |
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
| Sujet: Re: Des changements et ajouts dans le staff. Sam 27 Mai 2017, 00:03 | |
| GG à tous, en particulier Sakah qui doit trépigner de bonheur ^^
(et oui, cela fait bizarre de parler de soit à la 3eme personne sachez le, cette news n'était pas simple à faire!) | |
|
| |
BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Re: Des changements et ajouts dans le staff. Sam 27 Mai 2017, 00:21 | |
| GG à tous ! Nice vert pour les génies :3 | |
|
| |
vash Sona blblbl
Messages : 385 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 48 Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal
| Sujet: Re: Des changements et ajouts dans le staff. Sam 27 Mai 2017, 03:43 | |
| Parfais et bravo a tous , bon je fais confiance aux stagiaires pour reussir et au nominé de rester le plus lontemps.
Maintenant je me dis on a un modo redacteur je verrai bien la sanction redaction , tu es pris en flag? ok sanction mais si tu fais une reelle redaction la peine est reduit du quart mouhahahaha encore une idée de fou...
dite y a pas une place comme docteur fou dans le staff ? ou alors une place de joker ? why so serious ?hahahahaha
allez bon taff a vous tous | |
|
| |
whitmirel Builder
Messages : 155 Date d'inscription : 04/02/2015 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Des changements et ajouts dans le staff. Sam 27 Mai 2017, 07:27 | |
| sirseb si tu pouvais bien ecrire mon pseudal juste ca serai parfait :p
| |
|
| |
Guillaume85 Builder
Messages : 110 Date d'inscription : 12/09/2015 Age : 25 Localisation : Vendée <3
| Sujet: Re: Des changements et ajouts dans le staff. Sam 27 Mai 2017, 09:10 | |
| GG nice, de nouvelles têtes dans le headstaff ca fera du bien | |
|
| |
Sirseb_Knight ZeraTauren
| Sujet: Re: Des changements et ajouts dans le staff. Sam 27 Mai 2017, 09:32 | |
| @Vash tu m'as énormement fait rire. @whitmirel Ouais pardon, mais la premiere version je l'ai faite sur un doc Open office et mon correcteur est reglé en anglais. J'ai corrigé. | |
|
| |
Liberticide Tard
Messages : 6 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 28 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Des changements et ajouts dans le staff. Sam 27 Mai 2017, 12:09 | |
| | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Des changements et ajouts dans le staff. Lun 29 Mai 2017, 19:17 | |
| Pourquoi les génies sont en vert? On nous reconnais plus les ExStaff | |
|
| |
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Re: Des changements et ajouts dans le staff. Lun 29 Mai 2017, 19:22 | |
| On a parlé de remettre les ex staff en rouge foncé dégueu mais du coup je sais pas si ça va se faire et quand x) | |
|
| |
Kolase Licorne arc-en-ciel
| Sujet: Re: Des changements et ajouts dans le staff. Lun 29 Mai 2017, 19:29 | |
| Le problème du rouge c'est que ça rend vite le tchat pas du tout lisible, autant nous passer le jaune qui était aux génies, même s'il est deja pris je pense. Sinon je vois pas pourquoi vous avez changé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des changements et ajouts dans le staff. Lun 29 Mai 2017, 20:32 | |
| Je sais pas je crois que c'est Asis et quelques gens du serv qui crois que le jaune se voit pas bien dans le chat... ^^ | |
|
| |
AziS Mehdi Tard
Messages : 13 Date d'inscription : 28/12/2015 Age : 25 Localisation : drancy
| Sujet: Re: Des changements et ajouts dans le staff. Lun 29 Mai 2017, 21:16 | |
| moi non plus je c'est pas pourquoi on n'a changer de couleur mes le rouge foncé est tellement beau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des changements et ajouts dans le staff. | |
| |
|
| |
| Des changements et ajouts dans le staff. | |
|