Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est quoi cette chose : Hitman & Bodyguard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

C'est quoi cette chose : Hitman & Bodyguard Empty
MessageSujet: C'est quoi cette chose : Hitman & Bodyguard   C'est quoi cette chose : Hitman & Bodyguard EmptyDim 12 Nov 2017, 14:26

Bonjour à toutes et à tous !

À la suite de mon visionnage de Hitman & Bodyguard, j’avais envie d’en parler un peu sans en faire un FIAV. L’article de Zou sur Death Note me paraissait être un bon format pour en parler.

Pourquoi pas un FIAV ? Parce que je veux garder le FIAV pour des sorties au cinéma, étant donné que je n’y parle que de films que je suis allé voir… au cinéma.
Même si je ne compte pas critiquer ou lâcher de coup de gueule, je vais vous parler d’Hitman & Bodyguard et pourquoi j’ai bien aimé ce film.


Tout d’abord, on a deux pointures de l’humour absurde mêlé à l’action : Ryan Reynolds (Deadpool) et Samuel L. Jackson (Pulp Fiction), ce qui laisse présager de bonnes choses.
Bon, le scénario ne cassera pas trois pattes à un canard, mais on est pas venu pour ça.
Donc Micheal Bryce (Reynolds) est un agent de protection “Triple A”, qui protège des clients fortunés contre quelques billets tandis que Darius Kincaid (Jackson) est un tueur à gage. Un événement va les pousser à devoir travailler ensemble, ce qu’ils feront immédiatement de bon cœur - pas du tout - en déroulant tout un attirail de mauvaise foi et de coups bas.
Le film joue beaucoup sur le ridicule de situation et les vannes lourdes - ou pas - pour faire rire le spectateur et ça fait le café.

En bref, c’est une comédie qui se pare d’un peu d’action - voire même de réflexion sur la vie et l’amour, mais pas trop quand même, faut pas déconner - pour passer un bon moment avec son cerveau sur l'accoudoir du canapé.


La Rédac


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

C'est quoi cette chose : Hitman & Bodyguard Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette chose : Hitman & Bodyguard   C'est quoi cette chose : Hitman & Bodyguard EmptyMar 14 Nov 2017, 11:10

Personnellement j'ai adoré le film (en VO tout particulièrement), c'est pas un block buster il est vrai, mais c'est un excellent divertissement et je le conseil vraiment aux gens qui veulent se vider la tête devant quelque chose de drole et mouvementé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi cette chose : Hitman & Bodyguard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi cette merde : Death Note le film
» Quoi de neuf? Zulan, animateurs, et je sais pas quoi d'autre
» Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends]
» Candidature "Darixio" Cette fois c'est la bonne
» C'est quoi une procédure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Rédaction :: Articles-
Sauter vers: