Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends]

Aller en bas 
+2
Worazme
Xekillon
6 participants
AuteurMessage
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] Empty
MessageSujet: Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends]   Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] EmptyLun 11 Juil 2016, 18:58

Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] Bush10



Pour ceux et celles d'entre vous qui ne le savent pas, League Of Legend possède un PBE qui sert d'environnement test pour le jeux. Cet environnement sert donc aussi d'endroit pour chasser les potentiels teaser aux nouveau champions! Bien que tout les easter eggs soient aussi ramenés sur les serveurs normaux par la suite, il est toujours mieux de savoir à l'avance ce qui arrive, je vais donc faire le reporter dessus!

Mais avant, un peu de pub pour ceux qui ne savent pas comment Riot aime donner des indices autrement que par des vidéos ou des histoires sur son forum ou sa chaine YouTube:


Par exemple pour teaser Kindred, Riot avait dissimulé les masques de l'agneau et du loup dans les animations de mort de votre personnage! De manière random, lors de votre mort, l'un de ces masques apparaissait! Voyez plutot:


Kindred:


Pour Bard, ils ont tout simplement dissimulé son visage étrange sur les murs de la faille! Voyez donc:

Spoiler:


Mais parfois les œufs de pâques sont sonores! Par exemple Aurelion Sol qui de sa voix imposante vous lançait une remarque sur votre infériorité lorsque vous brisiez une tourelle! Ou encore Tahm Kench, qui, lorsque vous rigoliez dans la rivière, rigolait juste après vous de sa voix grave sur une teinte d'abîme.

Mais aussi, plus rarement, dans les splashart des skins des champions actuels!

Vel'koz: (Regardez bien dans le fond, un poulpe mechanique avec un oeil Very Happy)

Spoiler:

Braum: (Le poro à moustache sur la gauche!)
Spoiler:

Mais le teaser d'aujourd'hui est sonore apparut sur le PBE depuis Jeudi 7 Juillet!
En effet, un document nommé "Something in the Brush" est apparut sur le jeu et lorsque vous approchez d'un buissons de la ligne du haut ou du bas (plus précisément celui entre la tourelle numéro 1 et la tourelle numéro 2 le long du mur) un cri strident se fait entendre, un cri aigüe et bestial, pareil à celui d'un oiseau ou d'un vélociraptor de "Jurassic Park". Tout laisse donc à croire que Riot nous laisse un teaser!

A partir de ce simple cri, d'informations existantes et des éléments à venir, essayons de dresser la fiche du personnage:
ATTENTION cette fiche évoluera au fur et à mesure des choses qui apparaitront sur le jeu!

EDIT 15/07:

Chères amis des nouvelles fraiches nous viennent de la part de riot, alors que nous pensions avoir saisi tout les mods d'expressions de la compagnie, ils trouvent le moyen de nous étonner en innovant avec des affiches IRL! Hanwai! Vous ne rêvez pas! Voici les affiches et leurs traductions, nous en parlerons après:(Je les ai mis dans un ordre différent que celui d'apparition, car il à l'air de faire plus de sens!)

Spoiler:

Traduction:

« Selle + monture magique » « RECHERCHÉ » « Cours sans fatiguer et seulement en ligne droite » « Pue encore plus que Sion mais il n'y a rien pour changer ça » « Récompense à celui qui ramène la selle » Kled
Spoiler:

Traduction:

« RECHERCHÉ » « Disgracieux scélérat » « FROUSSARD ! »  « Fuyard de la bataille de la Rivière Cubero» « S’enfuie perpétuellement»  Kled

Spoiler:

Traduction:

« RECHERCHÉ »  « La fierté de Noxus »  « Créature la plus mortelle que je n'ai jamais vue »  « Vétéran co-décoré de la bataille de la Rivière Cubero » « Patrouiller sans lui n'est plus pareil » Kled

Petite histoire potentielle derrière ces affiches:

Kled, patrouilleur Noxien chevauchant une monture magique, part pour la bataille de la Rivière Cubero, lors de cette dite bataille, sa monture prend peur et s'enfuie!
Il part à sa recherche tout en lançant des affiches, il fini par le retrouver, mais ne récupère que la selle car la monture lui échappe! Fou de colère il lance une deuxième série d'affiche. Mais avec le temps, notre kled perd gout de la patrouille sans son ancienne monture, il cherche donc à la récupérer en lançant une dernière série d'affiche... Une fois ceci fait il intègrera surement la ligue pour combattre dans la faille.


Du coup, UPDATE DE L'AFFICHE:

Nom: Kled
Faction: Noxus/Bandle
Type: Combattant/ Jungler
Ligne possible: Voie du Haut / Jungle
Compétences:
Passif) Potentiel: Chevauche une monture magique lui offrant X de vitesse de déplacement bonus en fonction de X statistique mais ne peut acheter de bottes.
A) Inconnu
Z) Inconnu
E) Inconnu
R) Potentiel: Une sorte de super charge à la malphite...


Faction: Pour Noxus, tout bêtement car l'affiche numéro 3 mentionne la provenance de cette petite créature, donc bon. Et pour Bandle, ma foie elle à l'air plutît petit cette monture, je pense que seul un yordle peut la chevaucher, mais peut-être est-elle réduite par accident ou envie de le diminuer! Qui sait!

Type: Les 3 derniers champions sont des distances, de ce fait il ne reste que deux choix en accord avec ce que je vais dire en dessous!

Ligne: Pourquoi pas un champion de la voie du milieu? Car les deux dernier en sont pardis! Et un tweet officiel d'un des créateurs de champion de chez Riot précise que le prochain après celui-ci sera un jungler et que lui n'en est pas un! Les choix restent donc les deux derniers! Bon, au vus du fait que ce soit un patrouilleur, la jungle serait un choix approprié, le tweet pouvait très bien être un effort délibéré de nous mettre sur une fausse piste ou être mal interprété... Ils ont bien fait 2 Mid....

Vous pouvez exposer vos théorie en commentaire et débattre de celle-ci, sachez que je garderai ce post a jour jusqu’à la sortie PBE de ce champion!

Amicalement vôtre.


Sirseb, Rédacteur ZrtCraft



Dernière édition par Sirseb_Knight le Ven 15 Juil 2016, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xekillon
Tard
Tard
Xekillon


Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends]   Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] EmptyLun 11 Juil 2016, 19:27

Une fougère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends]   Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] EmptyLun 11 Juil 2016, 19:34

Une fougère du néant ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Worazme
ZeraTauren
ZeraTauren
Worazme


Messages : 1189
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Picardie

Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends]   Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] EmptyLun 11 Juil 2016, 19:40

Une fougère du néant avec des pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends]   Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] EmptyLun 11 Juil 2016, 19:45

Je sais pas si ça aide mais j'ai trouvé ça dans les dossiers des champions de lol (qui se trouve dans le dossier J:\Jeux\Riot Games\League of Legends\RADS\projects\lol_air_client\releases\0.0.1.205\deploy\assets\storeImages\content\  ==> champions_portraits_cards après lulu. Ce champion n'est pas présent dans les autres dossiers des images de champions)

Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] 117_we10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends]   Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] EmptyLun 11 Juil 2016, 19:50

Moi je dis, j'ai vu Riot organiser un festival en Italie donc...

Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends]   Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] EmptyLun 11 Juil 2016, 20:17

http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/nouveau-champion-lol-league-of-legends-nouveau-champion-pbe-voix-bush-buisson-146158
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends]   Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] EmptyMar 12 Juil 2016, 08:45

Rien a voir avec le nouveau champion mais voila un page qui tease 3 nouveaux Skins Project :
http://euw.leagueoflegends.com/fr/featured/skins/project-2016

Je pense que les skins concerne Ashe, Ekko et Katarina.

Mots à utiliser:

EDIT : Nouvel indice sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends]   Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] EmptyVen 15 Juil 2016, 19:13

Ajout de l’édit du 15/07. Se référer à l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends]   Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] EmptyVen 15 Juil 2016, 20:34

Une fougère du néant avec des pattes sur un porc magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends]   Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] EmptySam 23 Juil 2016, 19:32


Bon, grace à cette vidéo, nous avons un visuel du prochain champion. Je ferai un update de l'affiche plus tard.
N'hesitez pas à laisser vos théories/réactions!

Da beuzous!
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends]   Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] EmptyVen 26 Aoû 2016, 23:25

Navré du retard, cette affiche m'est sortie de la tête! La vidéo de présentation officielle étant sortie, je clos le sujet en vous donnant cette dernière!
Je laisse mes théorie intactes, car c'est amusant de me voir en mode "Je suis tellement dans le faux que cela en est drôle", sur ce bon visionnage et promis la prochaine fois je me tiendrai plus à jour!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends]   Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de la map League of legends
» Champion de League of Legends [Johnaltek62]
» [Refusé] Faille de l'invocateur de League of Legends
» Projet Pixel Art LUX - League Of Legends <refusé>
» Pixel Art _Riven repentie ( League of Legends ) <A reprendre>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Taverne :: Discussions diverses :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: