Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Papi Lucky raconte son histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Papi Lucky raconte son histoire Empty
MessageSujet: Papi Lucky raconte son histoire   Papi Lucky raconte son histoire EmptyDim 27 Aoû 2017, 15:56

3 ans… et je ne vois pas comment finir cette phrase de manière classe.

Ouais, ça fait trois ans que je suis là, d’abord [Péon] pendant 6 mois, puis [Tard] pendant 6 autres. Je ne serais pas resté longtemps [Zétéran] - sans rien d'autre j'entends - puisque un mois après mon passage en bleu et face à une concurrence féroce, il y aura finalement autant de suffixes cyans supplémentaires que de postulants. Quelques temps après j'en profite pour parfaire mon côté bling-bling et m’offre un T-shirt à nos couleurs ainsi qu'un joli [DON] qui ne sera pas, à mon plus grand damne, personnalisé - Ouais je suis un chieur et alors ? Je suis plus vieux que la plupart d'entre vous ici NA. Dernière lubie en date : les Gardiens de l’Orthographe que je suis content de l’avoir porté jusqu'au bout et d'avoir trouvé des supporters.

Mais rassurez-vous, même en tant que bon [Rédac], je n’ai pas fait que slacker… ou presque. En pauvre tard fauché que j'étais je suis aller bosser sur Traorgereb avec des pioches en fer pour en devenir le Co-Owner - RIP mon homologue. Vint le marathon Moria - oui toujours les pioches en fer - puis des dons de quartz à droite, à gauche. Faisant des petits boulots dans SupCity : un bateau amarré toutes voiles dehors (no comment), un phare, des ponts, des tunnels et le début d’une mairie - RIP le proprio de la maison qui a servi de support. Après tant de dévouement et de travail je suis sacré maire de la ville, 3e du nom - no comment #2. Deuxième marathon, je me propose en chef de projet sur la Faucon, s’en suit un passage en stream qui restera dans les annales… et pas les bouquins. Pis je me lance dans le Pixel Art avec Assassin’s Creed - quoi d’autre en fait ? Plus qu’un donjon et j'aurais fait un joli petit tour de ce qui peut se faire. Ainsi le donjon lettres voit le jour.

Que dire de plus ? Après deux ans de connexions éparses je reviens pour les JO ou je démontre une parfaite maîtrise du saut et du spam de ma souris - mon médecin est formel, les séquelles sont irréversibles - sans oublier un sens inné de la coordination au PvP On Ice. Étant donné qu’il n’y a pas de bar à écumer ici-bas, je me suis rabattu sur le PlugDj.

Mais Zrt Craft c'est aussi l’opportunité de faire d’agréables connaissances voire même d’en faire des ami(e)s ! J’en aurais chié mais je n’ai pas donné de noms, ayant trop peur d’en oublier, mais ceux qui se savent concernés se reconnaîtront ! Oui oui, même toi là qui lit ces lignes.

La vie est déjà pas super cool comme ça, profitons de ce que nous avons créé pour nous en échapper.

The Lucky One

PS : C’est pas un message d’adieu, faites pas les cons !
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Contrée de l'Aurore

Papi Lucky raconte son histoire Empty
MessageSujet: Re: Papi Lucky raconte son histoire   Papi Lucky raconte son histoire EmptyDim 27 Aoû 2017, 16:40

AAAAAADIIIEUUUUU LUCKYIDAIENT Sad TU VAS NOUS MANQUER.........

Hein tu pars pas encore ? Merde... C'est quand que tu pars du coup ? Kappa
Revenir en haut Aller en bas
titou63170
Sona blblbl
Sona blblbl
titou63170


Messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 41
Localisation : AUVERGNE

Papi Lucky raconte son histoire Empty
MessageSujet: Re: Papi Lucky raconte son histoire   Papi Lucky raconte son histoire EmptyMar 29 Aoû 2017, 10:51

ravi d'avoir été avec toi sur ce putain de Faucon (construire pour détruire pour reconstruire). Seul ceux qui ont travaillé dessus savent quand ce projet a été terminé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papi Lucky raconte son histoire Empty
MessageSujet: Re: Papi Lucky raconte son histoire   Papi Lucky raconte son histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papi Lucky raconte son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamie Lucky se fait du soucis
» "Histoire"
» Petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Taverne :: Vos annonces-
Sauter vers: