Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite histoire

Aller en bas 
+2
Tutulutu
Natos
6 participants
AuteurMessage
Natos
Tard
Tard
Natos


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 29
Localisation : Paris

Petite histoire Empty
MessageSujet: Petite histoire   Petite histoire EmptyDim 20 Mar 2016, 06:53

Ca faisait trois jours qu'elle minait, sans cesse. Sa petite mine n'était plus si petite finalement, lui ayant coûté des stacks et des stacks de torches. Elle continuait, inlassablement, le bruit des coups de pioches rebondissant sur les parois lisses de pierres et de boue, avant de laisser place au même éternel silence.
'Du diamant... Encore. Tant mieux, ça fera de l'expérience...' se dit-elle en l'enfouissant dans son sac.
Les lacs de laves et les grottes, explorées ou non, ne lui résistaient plus depuis longtemps, et ses seuls voyages à la surface n'étaient que lors de ses téléportations pour rentrer chez elle, dans sa maison dorénavant remplie de coffres.

Ce n'était que depuis peu qu'elle avait enfin obtenu ce petit '[TARD]' tant voulu devant son nom, lorsqu'elle osait avancer quelques mots timides. La solitude n'était en soit pas gênant, mais avec toutes ces ressources... Si seulement elle avait le courage de demander à participer à un projet !
Ici bas, les gens se rassemblaient en groupes plus ou moins gros pour détruire des montagnes entières, assécher des lacs immenses avant de construire des jardins magnifiques, des châteaux aux mille et une pièces décorées ou des lieux qu'ils auraient aperçus dans d'autres mondes.
'D'autres mondes... A part le Nether et l'End, j'ai vraiment du mal à comprendre de quoi ils parlent...', dit-elle tout haut, sa pioche toujours au travail.


'E, toa'
Elle se retourna, interloquée, ne sachant que répondre, pour ne voir personne... Elle était seule, dans sa mine, comme d'habitude...
Les coups de pioches recommencèrent.
'Vazy la ! Ta dla bouph ??'
Cette fois, non, elle n'avait pas rêvé ! Ces mots s'étaient bien inscrits dans son esprit, comme lorsque chacun parle. Mais... Elle était seule normalement, tous les autres étaient partis...
Son regard parcouru sa mine, plus doucement, afin d'entrevoir cet inconnu. Mais, toujours rien.

Soudain... *pock* *pock* *SBLAF !*
De la partie qu'elle était en train de miner, dos à elle, toujours occupée à observer avec suspicion tous les blocks qui avaient jadis constitués le fondement du monde, était sorti un illustre inconnu ! Et cet andouille lui avait mit un sale coup de pioche dans le crâne !
"Aie ! Mais merde ! Fait gaffe !", cria-t-elle, surprise !
- dsl mé ta dla bouph??", glapit l'inconnu.
Son physique, sa peau et ses vêtements étaient très classiques, un jean bleu, une chemise cyan, et un regard... Benet... Le tout sous un vieux casque en or à moitié cassé et des bottes en cuir rouges toutes crassées...
"Je... Quoi ? De quoi ??"
- O vazy ta une pick enchant! Tu mla pace?", glapit encore cet étrange individu.
- Mais... Je suis désolée hein, mais... Je ne vous comprends pas.", répondit-elle, désolée de ne pas pouvoir comprendre ce singulier langage.
- Pff C sa oué, té mem pa ful diams p4! Mé tme file dla bouph? Jvé morire."
Le regard interloqué de Julie sembla faire réfléchir cet homme, qui portait le doux nom de '.:KillerShadow92:.' Il se concentra, ses yeux révulsés et sa figure devenant rouge, arriva à articuler ces quelques mots :
"Slt Julie, tu... as de la... bouffe... pour moa ?"
- Ah ! Oui bien sûr ! Attends !", dit-elle, avant de fouiller son sac et d'en sortir 32 magnifiques côtelettes cuites à point, qu'elle avait soigneusement préparées elle-même il y a une semaine, en prévision de ses longues journées.
Killer se jeta dessus, les ramassant rapidement avant d'en enfourner trois dans sa bouche !
"Eh bien... Il devait vraiment avoir faim !", pensa-t-elle
- Mrcy! T tro simpa! O, T tard? Tu maide pr ma méson?"

"Quel étrange et singulier bonhomme... Mais il n'a pas l'air bien méchant finalement." pensa-t-elle, tout en se massant toujours le coin du crâne.
"Et la prochaine fois, je porterai une armure !"




--------

Voilà, c'était le début d'une petite histoire que j'avais en tête. Dites-moi si ça vous a plu et si vous voulez la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tutulutu
Sona blblbl
Sona blblbl
Tutulutu


Messages : 223
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Unys

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyDim 20 Mar 2016, 10:23

Tu t'es trompé pour le pseudo de l'inconnu, c'était xXDarkPvPPGMezXx ! Non je rigole, c'est simpa, à quand la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyDim 20 Mar 2016, 11:09

Sympatique ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Worazme
ZeraTauren
ZeraTauren
Worazme


Messages : 1189
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Picardie

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyDim 20 Mar 2016, 18:29

Pas mal! Pas mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natos
Tard
Tard
Natos


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 29
Localisation : Paris

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyMar 22 Mar 2016, 15:09

Les coffres de Julie étaient maintenant mélangés, il manquait des ressources par-ci par-là. De la redstone était répandue sur le sol, entre la boue et les brisures de pierre.
"Killer !! Vient ici tout de suite ! Ce n'est pas parce que je t'ai donné accès à ma salle des coffres et à mes ressources que tu es autorisé à y mettre le bordel !"
- Oué, dsl. Mé sa avanse! Elle é cool ma mézon!"
- Ouais, ben tu vas me ranger tout ça ! J'ai mis des heures à bâtir cette petite maison, c'est pas pour que tu la salisses...", répliqua-t-elle.

L'air bougon, Killer balança son sac dans un coin de la pièce remplie dorénavant de poussière, torches usées, redstone, boue et autres ressources éparpillées sur le sol.
"C bon, j'le fé! T chiante..."
- Bah retourne miner et dormir à la belle étoile... Je veux bien être gentille, t'héberger, te filer des ressources pour ta maison et même ma bouffe, mais tu respectes au moins ce que j'ai fait.", dit-elle, légèrement glaciale.

Ca faisait plusieurs jours, presque une semaine maintenant, que Killer vivait dans chez elle. Son comportement était passé d'un apathique, maladroit mais gentil grand enfant à celui d'un pré ado qui prenait tout comme acquis, prenant ses aises comme si ce lieu était sa propre chambre... Heureusement que Julie passait le plus clair de son temps à miner, toujours plus, cela évitait de nombreuses disputes, et Killer savait qu'il lui fallait tout de même faire attention, sous peine de se prendre un coup d'épée en diamant aux fesses, le balançant lui et son amure miteuse à la rue.

Après deux semaines, qui parurent une éternité pour les deux, sa maison était enfin finie !
"Enfin... Maison n'est pas forcément le terme que j'utiliserai finalement...", pensa-t-elle en voyant la bâtisse.
Au milieu des maisons validées, des manoirs en chêne et des maisons modernes se trouve... Un cube en terre, sur trois étages... Des fenêtres vides sont dispersées ça et là, sur différents niveaux, avec une notion de l’horizontalité pour le moins étrange.
Les murs lézardés n'étaient même pas constitués de boue totalement sèche et, alors qu'il lui ouvrait la porte en bois (vous saviez qu'on appelait un gros morceau d'écorce avec une poignée, une porte vous ?), un pan de mur adjacent s'effondra, répandant des mottes de terre sur le sol.
"E voala! 1 li, 1 tabl 2 craft, 4 four é mèm dé aitages! C kool h1 ?"
- C'est... Intéressant. Je suis contente que tu ais enfin une maison pour toi, à ton goût.", dit-elle, en souriant.
Il se concentra :
"Et voilà pour toi. Pour m'avoir accueillit et aider pendant ces quelques jours.", tout en tendant un diamant étincelant.
- Wow... Pour moi ? Et tu as fait l'effort de bien parler ? Merci beaucoup Killer !"

Ils se quittèrent sur une bise, et Julie mit le diamant dans un item-frame dans son salon, trônant en évidence au dessus de sa cheminée.
Mais une nuit, alors qu'elle profitait d'un repos bien mérité après une autre journée de minage, le diamant s'anima d'une lueur rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Worazme
ZeraTauren
ZeraTauren
Worazme


Messages : 1189
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Picardie

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyMer 23 Mar 2016, 00:39

Et se transforma en redstone... xD
Revenir en haut Aller en bas
Hikadox
Sona blblbl
Sona blblbl
Hikadox


Messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2015

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyMer 23 Mar 2016, 18:14

Très intéressant cette petite histoire. Sympathique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonino39000
Tard
Tard



Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 33
Localisation : jura

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyJeu 24 Mar 2016, 21:12

nice! belle histoire continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natos
Tard
Tard
Natos


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 29
Localisation : Paris

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyMer 06 Avr 2016, 03:43

Julie dormait... Calmement, enroulée dans sa couette, son pied droit sortant un peu du lit et un petit ronflement indiquant une position confortable emplissait doucement la pièce. L'étreinte autour de son oreiller était douce, et un petit filet de bave le tachait quelque peu...
*bom*
Un bruit, sourd, venait de faire une apparition rapide dans cette petite maisonnée pourtant si tranquille.
*bom*
"... Hum ?...", grommela-t-elle, endormie.
Nul besoin de préciser qu'en minant toute la journée, elle était retournée dans les bras de Morphée dans la seconde suivante.
*BOM*
Cette fois, elle se relevait sur son lit ! C'était certain, quelque chose venait de frapper !
Vite ! Il lui fallait quelque chose pour se défendre ! Elle attrapa une torche, qu'elle alluma d'un coup de briquet, et regarda sa chambre, constatant que rien n'avait bougé... Pourtant... Elle avait entendu quelque chose !
*Shhhhhrrrrrrrrr*
Ca venait de l'étage. Du grenier... Quelque chose semblait gratter, se trainer, griffer le parquet...

Elle avait affrontée des hordes de zombies, décapitée des creepers par dizaines au court de ses sessions sous terre, mais rien de semblable.
Elle se leva, doucement, cherchant à tâtons un bâton tout en fixant sa porte... Elle n'avait jamais eu de problèmes avec ses voisins, et aucun d'eux n'avait d'enfants pouvant faire de telle blague...

*Plitch*
Elle s'essuya le visage. Sur sa main, mélangée à la sueur, se voyait clairement une goutte de sang.
Doucement, elle leva les yeux...

Planté au plafond se trouvait Killer, un sourire sur les lèvres. Plus d'armure rapiécée, de vêtement plein de terre, il était presque nu, complètement plaqué contre le bois.
Et c'est là qu'elle Le vit. Derrière Killer.

Au travers des planches arrachés du plafond, elle apercevait deux yeux rouges... Et six bras noirs, se fondant dans la mystérieuse obscurité, qui semblaient maintenir Killer en place, ce dernier saignant aux hanches, chevilles et poignets, là où, devinait-elle, Il le maintenait.

Alors que la bouche de Killer s'ouvrit, ces mots résonnèrent dans sa tête si fort qu'elle chancela !
"Bonjour. Il ne faut pas jouer avec n'importe qui. Ou n'importe quoi."

Le shot d'adrénaline parcouru son corps, la tonifiant d'un coup ! Vite, s'éloigner, s'enfuir, tout laisser, vivre ! Elle défonça la porte de sa chambre sans prendre le temps de l'ouvrir, courue vers l'entrée, attrapant son épée en diamant au passage ainsi que son casque ! Vite ! Plus vite !
"Reviiiiiieeeeeent...", résonna la voix dans sa tête, lente, s'insinuant dans ses pensées, engourdissant ses membres.
Elle sortit, la torche toujours à la main, le casque sur la tête. L'intérieur de sa maison était dorénavant rempli d'une épaisse brume noire...

Un carreau de la porte d'entrée se cassa, lassant passer la tête ensanglantée de Killer couverte de sang, les yeux d'un noir aussi profond que le désespoir, et pourtant ce sourire sadique sur les lèvres. La torche fut posée par terre, et l'épée saisie à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
tonino39000
Tard
Tard



Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 33
Localisation : jura

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyVen 15 Avr 2016, 22:47

encore! encore!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natos
Tard
Tard
Natos


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 29
Localisation : Paris

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyJeu 19 Mai 2016, 18:16

Le froid de la nuit lui parcouru la peau, lui donnant la chair de poule.
Il faisait si froid tout d'un coup...
Des tâches de sang parsemaient l'herbe ici et là.
Elle avait mal. Mal au crâne. Mal au ventre...
Et ce silence... ce silence pourtant si bruyant, qui l'entourait, l'englobait, la digérait presque...

"Le... le petit matin ?... Si tôt ?...", pensa-t-elle.
Combien de temps était-elle restée effondrée dans l'herbe, le ventre lacéré ?
Elle cligna des yeux plusieurs fois pour s'assurer que ce n'était pas un rêve.
Mais non. Sur elle gisait toujours le corps de Killer, son épée en diamant plantée entre les côtes. Et Il était là aussi...

Assit sur un rocher, à côté d'elle, la créature la considérait depuis plusieurs heures maintenant, de ses orbites creuses.
"Te voilà... revenue à la vie... mais... est-ce une bonne chose ?...", siffla-t-Il dans sa tête.
"... Ta gueule...", dit-elle après avoir cracher une gerbe de sang.
Elle poussa Killer après de couteux efforts, et entreprit de reprendre son épée.
"Il n'est plus... par... ta faute...
- J'ai dit... ferme... la...
- La seule personne... qui... te supportait... et... te considerait comme son am-
- J'ai dit TA GUEULE !", hurla-t-elle, les larmes roulant sur ses joues.
Dans un bruit d'os brisés, elle retira d'un coup sec l'épée.

"Tu... comptes t'en servir... contre la personne coupable... de meurtre ici ?..."
"C'est... c'est pas vrai bordel ! Je n'ai fait que me défendre ! Ce n'est... ce n'est pas ma faute !", répétait-elle dans sa tête.
"Oh mais sssssssiiiiii... c'est de ta faute... il est mort par ta main..."

Sa tête lui faisait affreusement mal, tout tournait. Elle ne savait pas, elle ne savait plus...

Après une dizaine de seconde de silence, elle leva doucement la lame à son cou. Après tout, elle avait massacré la seule personne qui avait vu en elle autre chose qu'une machine à farmer. Elle s'était elle-même privée de son... de son... son ami...

La créature hurla sa douleur, surprenant Julie qui baissa son arme.
"stop! fé pa sa!"
Cette voix ! Ces messages énigmatiques ! Ça ne pouvait être que...
Elle ouvrit les yeux pour voir la créature se tenant le bras et s'enfuyant vers la forêt.
Killer ! Killer était là, devant elle, une épée en fer à la main, complètement nu. Un des bras de la créature gisait au sol, répandant un sang noir et visqueux entre les fleurs.

"désolaient pr le rettar.g mi du tmps a respouner", dit-il, l'air ravi de son effet de surprise.
"Que... respouner ? Mais... mais je t'ai tué... de mes mains...
- vi, mé g respouné, alrs C bon."

Julie n'en croyait pas ses yeux... un revenant... il était revenu !! Elle en pleurait de joie !


Dernière édition par Natos le Jeu 19 Mai 2016, 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Worazme
ZeraTauren
ZeraTauren
Worazme


Messages : 1189
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Picardie

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyJeu 19 Mai 2016, 19:40

Nice.
Revenir en haut Aller en bas
tonino39000
Tard
Tard



Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 33
Localisation : jura

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptySam 28 Mai 2016, 21:52

joli retournement de situation Smile

encore!
Revenir en haut Aller en bas
Tutulutu
Sona blblbl
Sona blblbl
Tutulutu


Messages : 223
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Unys

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptySam 28 Mai 2016, 23:34

Etant donné que je suis stupide, j'ai rien compris donc je vais relire, mais franchement avec de l'action j'adore ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Histoire"
» Papi Lucky raconte son histoire
» Petite question pour un pixelart ?
» Petite question annodine
» Chalut une petite inscription?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Taverne :: Discussions diverses :: Divers-
Sauter vers: