Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Mamie Lucky se fait du soucis

5 participants
AuteurMessage
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD

Mamie Lucky se fait du soucis Empty
MessageSujet: Mamie Lucky se fait du soucis   Mamie Lucky se fait du soucis EmptySam 11 Fév 2017, 12:54

Bonjour à toutes et à tous !!

Cet article est long, mais vous arriverez à lire jusqu’en bas Wink

Je ne vais pas m’éterniser sur les faits qui me motivent à écrire ceci, mais c’est en rapport au “licenciement” d’Elsa.
Si, comme la plupart des gens, je n’ai pas tout de suite compris les raisons d’une telle décision, les différents messages d’Hana et d’Elsa m’ont donné matière à comprendre ce qu’il s’est passé.

Cependant, là n’est pas le coeur du sujet. En effet, j’apprécie beaucoup Elsa et elle a, selon moi, fait ou essayé de faire bouger les choses sur Zrt Craft, entraînant une incompréhension totale dans mon encéphale - hué le cerveau, mais t’as vu ça rime.
D’autre part, le Staff est là pour tenir le serveur et il le fait depuis assez longtemps - et je suis là depuis aussi longtemps pour le savoir - pour que je sache qu’ils font ce qu’il faut faire. Pas toujours comme vous l’entendez, peut-être en faisant des erreurs, mais nous sommes tous humains.

Alors quoi ? Elsa a toujours voulu le meilleur pour nous tous et le Staff est là pour les mêmes raisons. Qui a raison, qui a tort ? Pour qui prendre parti ?

Voilà, vous y êtes, pile où je voulais vous amener. Nous, plèbe de Zrt Craft, ne pouvons pas savoir … savoir quels ont été les échanges entre les deux partis, il nous manque des informations. Je ne quête pas par la présente cesdites informations, le privé doit rester privé pour des raisons évidentes.
Je ne dis pas là qu’il n’y a jamais de parti à prendre, sinon je me demande bien où irait le monde … Mais au moins de savoir pourquoi et de le faire en connaissance de cause, en sachant quel chemin vous empruntez.

C’est bien beau comme baratin, mais finalement, qu’est ce que je vous veux ? Bonne question n’est-ce pas ?
Internet est vaste, et surtout - paradoxalement - déconnecté de la réalité. Il est si facile de se ranger d’un côté plutôt qu'un autre. Qu’à cela ne tienne, personne ne me connaît, je n’en paierai pas les conséquences. Gardez juste à l’esprit que des gens comme vous sont derrière leur écran.

Tout cela pour vous dire de toujours garder votre esprit critique, de penser par vous même.
Je ne saurais le dire mieux que Kant lui-même : “Aie le courage de te servir de ton propre entendement !”. Pourtant pas fan de philo, ça me parait totalement vrai, pensez par vous mêmes.

Merci d’avoir lu jusque là. Pour finir, je veux éclairer un dernier point, le plus important à mes yeux. Pourquoi avoir pris le temps d’écrire ça et surtout pourquoi diable m’écouter ?

Je vois de mes petits yeux ce qu’il se passe autour de moi et je me dis qu’un brin de sensibilisation sur le monde dans lequel nous vivons ne peut pas faire de mal.

Tout devient ultra connecté, rapide, presque hors de contrôle. Il est donc parfois bon de s’arrêter le temps d’un instant et de regarder les choses d’un oeil différent. De plus, sur internet, tout le monde a le droit de parole, ce qui rend la frontière entre sources sûres et faux renseignements, entre vérité et mensonge beaucoup plus floue. L’actualité regorge de bons exemples.

Pour conclure, en fan d’Assassin’s Creed qui se respecte, je ne peux que partager ça :

”Dire que rien n'est vrai, c'est prendre conscience que les fondements de la société sont fragiles, et que nous devons guider nos civilisations.
Dire que tout est permis, c'est comprendre que nous sommes les architectes de nos actes, et que nous devons en assumer les conséquences, qu'elles soient glorieuses, ou tragiques.”
- Ezio Auditore Da Firenze

Merci

La Rédac

The Lucky One

Dernière édition par LuckyiD le Sam 11 Fév 2017, 14:07, édité 1 fois (Raison : Merci Icy ! Maintenant tu vas me faire le plaisir de lire le reste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Worazme
ZeraTauren
ZeraTauren
Worazme

MessageSujet: Re: Mamie Lucky se fait du soucis   Mamie Lucky se fait du soucis EmptySam 11 Fév 2017, 12:58

<3
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce

MessageSujet: Re: Mamie Lucky se fait du soucis   Mamie Lucky se fait du soucis EmptySam 11 Fév 2017, 13:01

C'est beau <3
IcyStrikeur
Sona blblbl
Sona blblbl
IcyStrikeur

MessageSujet: Re: Mamie Lucky se fait du soucis   Mamie Lucky se fait du soucis EmptySam 11 Fév 2017, 13:19

Tout ce que j'ai retenu c'est le fail de balise en bas Very Happy
https://zrtcraft.forumactif.org/u390
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin

MessageSujet: Re: Mamie Lucky se fait du soucis   Mamie Lucky se fait du soucis EmptySam 11 Fév 2017, 17:44

<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mamie Lucky se fait du soucis   Mamie Lucky se fait du soucis Empty

Mamie Lucky se fait du soucis
Page 1 sur 1