Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Petit soucis technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Petit soucis technique Empty
MessageSujet: Petit soucis technique   Petit soucis technique EmptyDim 07 Aoû 2016, 13:58

Salutation les fourmis!

J'ai rencontré un soucis technique qui nécéssite la consultation d'un expert, je prie donc par avance les trolleurs habituels et autre personnes qui vous conseil comme un F.A.I. tel "redémarre ton serveur!", de passer leurs chemins.

DONC!
Je boss sur un serveur privé (qui n'est pas le miens mais j'ai les clé d'accès admins), sur un projet privé qui nécessitait une map custom installée au préalable, le serv' est hébergé chez "roxserver" il est sous "spigot" avec divers plugins (W.E., Voxel et autre bukkit...), je m'y connecte souvent et boss sur mon projet comme une fourmis, sauf que avec les moyens techniques disponibles, mon avancée est plutôt rapide!

Hier, "stupeur et tremblement" comme le disait Mdm. Nothomb, j'ai visé un peu gros pour un world edit, le serveur m'a timed out et le world edit à eu lieu, défigurant la map... Disgrace! Le /undo est infaisable et la plus vieille sauvegarde date de 11h avant... En essayant de re-installer la dite sauvegarde (donc en supprimant le fichier "world" afin que la back up remette le siens...) je me reconnecte et la: QUE POUIC! La map n'existe plus, je fais face à un monde vierge digne d'une partie perso à peine commencée! Même la map custom de base n'y était pas installée, cependant elle est dans les fichier et je peux la unzip, mais je la retrouve sans mes avancements...

Je souhaiterai donc un brin d'aide/conseil pour ré-installer (si possible) la sauvegarde de façon propre afin de ne pas perdre près de 20h de travail qui ont mené sur une avance colossale! déjà 5h de perdu à cause du fait que je doit réinstaller la sauvegarde, c'est beaucoup, tout perdre serai une catastrophe!

Je serai dispo sur TS ce dimanche 7 aout vers 15h35 pour ceux qui souhaiterai m'aider et qui nécessitent plus de details, avant la réunion! Ou après!

Quoi qu'il en soit merci par avance pour ceux qui voudraient m'aider!


Amicalement vôtre.

Sirseb, Rédacteur ZrtCraft

PS: Je tient juste à préciser un truc, si vous devez m'expliquer une manipulation partez du principe que je suis un enfant de 5 ans! Car ré-installer la sauvegarde fut une croisade, donc imaginer ce qui en est du reste!
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Petit soucis technique Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis technique   Petit soucis technique EmptyMar 16 Aoû 2016, 17:06

Problème reglé, dysfonctionnement entre le système serveur et le fichier "serveur.properties" le level name ne s'enregistrait pas quand on le changeait!

SI qqn peut fermer le sujet du coup? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "petit" soucis sur le server a 10h39 impossible de se connecter
» [News] Petit changement dans la technique du serveur
» Soucis de connexion
» Mamie Lucky se fait du soucis
» Chomage Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Questions diverses-
Sauter vers: