| Ville Médiéval (DiamondStuffMC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DiamondStuff Tard
| Sujet: Ville Médiéval (DiamondStuffMC) Jeu 25 Mai 2017, 22:02 | |
| Pseudo minecraft : DiamondStuffMC Nom du projet : Albathia Type de projet : Ville Taille du cubo : 250x250 pour l'instant Région : Projet si possible puis j’espère pouvoir la déplacer par la suite mais pas sûr.
Spawn de mobs passifs : non Spawn de mobs hostiles : non
Description du projet : Je souhaite réaliser une ville qui me ressemble de type médiéval, je ne veux pas faire trop grand ni trop petit, avec détail. Besoin d’aide : Non
Stream de Zerator :Oui Section tourisme :Oui | |
|
| |
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
| Sujet: Re: Ville Médiéval (DiamondStuffMC) Ven 26 Mai 2017, 00:18 | |
| Je m'avance peut-être un poil trop en disant cela (donc info à confirmer) mais les villes médiévales sont déjà nombreuses et je crois que les nouvelles demandes sont refusée SAUF si justement elles se démarquent d'une certaine manière, comme par exemple médiéval apocalyptique (ce qui serai badass! *n*) ou médiéval magique.... bref je t'invite fortement à contacter le cadastre au vus de la situation. | |
|
| |
SakahPuce Sona blblbl
| Sujet: Re: Ville Médiéval (DiamondStuffMC) Ven 26 Mai 2017, 10:13 | |
| En effet comme l'a dit sirseb si t'as ville médiéval n'a pas le petit truc qui la différenciera des nombreux projet médiévaux que nous avons je ne suis pas en mesure d'accepter ton projet. | |
|
| |
Zazoosopher Magabond
Messages : 96 Date d'inscription : 29/01/2016 Age : 28 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Ville Médiéval (DiamondStuffMC) Ven 26 Mai 2017, 13:24 | |
| Par contre, nous t'encourageons à aller voir les projets à reprendre, il y aura peut-être quelque chose qui correspond à peu près à ce que tu veux faire. | |
|
| |
SakahPuce Sona blblbl
| Sujet: Re: Ville Médiéval (DiamondStuffMC) Jeu 01 Juin 2017, 10:35 | |
| Sans réponse de ta part pour me prouver que ton projet sera différent des autres projet médiévaux je ne pourrais pas valider ton projet. | |
|
| |
DiamondStuff Tard
| Sujet: Re: Ville Médiéval (DiamondStuffMC) Jeu 01 Juin 2017, 13:13 | |
| Juste le fait que il soit a mon image, et que je n'aime pas faire comme les autres donc je suis sur et certain que il y aura des trucs bien. | |
|
| |
Zazoosopher Magabond
Messages : 96 Date d'inscription : 29/01/2016 Age : 28 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Ville Médiéval (DiamondStuffMC) Mar 05 Sep 2017, 12:24 | |
| Sans plus d'arguments de ta part, nous ne pouvons pas approuver ton projet. Je t'encourage par contre à nouveau à regarder parmi les projets à reprendre si tu veux tout de même construire une ville médiévale.
Bien à toi.
Zazoo | |
|
| |
DiamondStuff Tard
| Sujet: Re: Ville Médiéval (DiamondStuffMC) Mar 05 Sep 2017, 18:04 | |
| laisse tomber, répondre 3 mois plus tard ne me sert a rien, merci quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ville Médiéval (DiamondStuffMC) | |
| |
|
| |
| Ville Médiéval (DiamondStuffMC) | |
|