| Foxcity, la cité balnéaire [xXTheBlablaXx] <Supprimé> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xXTheBlablaXx Tard
Messages : 15 Date d'inscription : 15/01/2016 Localisation : lyon
| Sujet: Foxcity, la cité balnéaire [xXTheBlablaXx] <Supprimé> Lun 15 Fév 2016, 16:47 | |
| Votre pseudo Minecraft : xXTheBlablaXx
Nom du projet :Ville moderne
Type de projet :construction d'une ville moderne grande
Un préférence de biome / terrain :une plage et/ou une plaine a coté de la mer serais un lieu idéal
Région désirée : Ione ou Mer Guez
Taille estimée de la zone à travailler :250 / 250 et agrandir si besoin
Description de votre projet : je voudrais faire un hôtel avec un port de plaisance faire une ville faites de grands immeubles modernes, une gare, aéroport, route maritime, centre commerciaux, poste, commisariat... ( Une grande ville)
Les monstres (passifs ou hostiles) vous gêneront-ils :les mobs hostiles me gèneront
Une idée de RP pour votre projet ? : faire que les chambres d’hôtel soit louable par des péons et par des tards ou tout type de joueur voulant un entrepôt ou stocker leurs ressources et voulant un toit bien luxueux ou se loger.
Besoin de main d'oeuvre ? :Oui, j'ai déjà un ami qui est péon et qui va bientot passer tard ( foxt13), don si possible et aide accepté ( besoin de farmeurs et constructeurs)
Stream de Zerator : Oui j'autorise Zerator a filmer Section tourisme : Oui j'autorise qu'on rédige un article sur mon projet
Souhaite être accessible par la route : Non Souhaite être accessible par voie ferrée : Oui la gare sera au nord de la ville Souhaite être accessible par voie navigable : Non | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Foxcity, la cité balnéaire [xXTheBlablaXx] <Supprimé> Mar 16 Fév 2016, 10:09 | |
| Est ce que tu as une idée pour le nom de ta ville? Histoire d'avoir un nom de cubo | |
|
| |
xXTheBlablaXx Tard
| Sujet: Nom de la ville Mar 16 Fév 2016, 10:45 | |
| On va l'appeler ZeratorCity | |
|
| |
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Foxcity, la cité balnéaire [xXTheBlablaXx] <Supprimé> Mar 16 Fév 2016, 10:49 | |
| Euh non ce nom là va pas passer | |
|
| |
xXTheBlablaXx Tard
| Sujet: Nom de la ville (2) Mar 16 Fév 2016, 10:51 | |
| | |
|
| |
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Foxcity, la cité balnéaire [xXTheBlablaXx] <Supprimé> Mar 16 Fév 2016, 10:52 | |
| Ah aussi ce sera en Ionie, le thème ne correspond pas à Mer Guez | |
|
| |
xXTheBlablaXx Tard
| Sujet: Re: Foxcity, la cité balnéaire [xXTheBlablaXx] <Supprimé> Mar 16 Fév 2016, 11:01 | |
| Est-ce que le projet est accepté ? si oui comment faire pour aller a mon cubo | |
|
| |
goulby ZeraTauren
| Sujet: Re: Foxcity, la cité balnéaire [xXTheBlablaXx] <Supprimé> Mar 16 Fév 2016, 11:19 | |
| Bonjour, Ton projet est accepté. Contacte un modérateur en jeu pour la création du cubo avec les informations suivantes : "FoxCity par xXTheBlablaXx, 250x250 (agrandissement possible) en Ionie, spawn de mob passif" N'oublie pas de me communiquer les coordonnées une fois le cubo créé. Bon jeu, Amour, chocolat et tendresse, Goulby | |
|
| |
xXTheBlablaXx Tard
| Sujet: Re: Foxcity, la cité balnéaire [xXTheBlablaXx] <Supprimé> Mar 16 Fév 2016, 11:41 | |
| Coordonnées environ au milieu : -5927 77 -1806 | |
|
| |
xXTheBlablaXx Tard
| Sujet: Créer un warp Mar 16 Fév 2016, 14:34 | |
| J'ai une question... Serait-il possible de créer un warp pour accéder facilement pour tout le monde à mon projet.. C'est plus simple... Merci | |
|
| |
goulby ZeraTauren
| Sujet: Re: Foxcity, la cité balnéaire [xXTheBlablaXx] <Supprimé> Mar 16 Fév 2016, 15:06 | |
| Vu que la politique du serveur vise à supprimer les warp, je ne pense pas que tu auras un warp dans ton projet. Mais tu peux toujours demander à un modo/admin en jeu | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Foxcity, la cité balnéaire [xXTheBlablaXx] <Supprimé> Mar 16 Fév 2016, 15:39 | |
| Il faut soit tomber sur quelqu'un de gentil soit que ton projet soit très avancé/habitable. Sinon j'ai réussi a faire bosser de nombreuse personne sur un projet qui n'avais pas de warp donc c'est pas essentiel non plus. ^^ | |
|
| |
Rikku Hydroxia Sona blblbl
Messages : 569 Date d'inscription : 22/03/2015 Age : 33 Localisation : je vie dans un . . .donjon . . .
| Sujet: Re: Foxcity, la cité balnéaire [xXTheBlablaXx] <Supprimé> Jeu 11 Aoû 2016, 21:25 | |
| Projet supprimer avec l'accord de Goulby + Zone régénéré voila des biosuxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foxcity, la cité balnéaire [xXTheBlablaXx] <Supprimé> | |
| |
|
| |
| Foxcity, la cité balnéaire [xXTheBlablaXx] <Supprimé> | |
|