| Oe, Ville portuaire médiéval [Xabira, Tuhal] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuhal Tard
| Sujet: Oe, Ville portuaire médiéval [Xabira, Tuhal] Ven 25 Sep 2015, 22:51 | |
| Pseudo Minecraft : Xabira et Tuhal Type de projet : Ville Nom du projet : Oe Région : Alesmèr Biome, terrain : Je m'adapte mais il me faut une région près de la mer. La zone vers x:6560 y:3600 m’intéresse beaucoup. Taille du cubo : 700*700 et après c'est à voir en fonction du développement de la ville Spawn de mobs passifs : Oui Spawn de mobs hostiles : Non Souhaite être accessible par route : Oui Souhaite être accessible par voie ferrée : Oui Souhaite être accessible par voie navigable : Oui Description du projet : Ville portuaire, disposant d'une ville fortifier avec un fort, une ferme, un marché, environ 30 emplacement de maison au start. J'ai déjà réalisé une ébauche du fort. " /> " /> " /> On a beaucoup d'expérience dans la gestion et la création de villes. J'espère vraiment que notre projet sera accepté, c'est mon objectif principal sur le serveur créer une ville très vivante. Même si il y a déjà pas mal de ville du même type, la notre sera exceptionnelle!!! Stream de ZeratoR : Oui | |
|
| |
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Oe, Ville portuaire médiéval [Xabira, Tuhal] Sam 26 Sep 2015, 00:21 | |
| Ca me parait intéressant, mais du coup il est où le coté portuaire? | |
|
| |
Xabira Tard
| Sujet: Re: Oe, Ville portuaire médiéval [Xabira, Tuhal] Sam 26 Sep 2015, 10:56 | |
| La zone est très intéressante.
http://prntscr.com/8klxdq
On peut y voir une sorte de baie ou l'on pourra réaliser la construction de plusieurs bateaux et tous les édifices correspondant au thème. | |
|
| |
Cerberice Magabond
Messages : 80 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 33 Localisation : Belgique - Bruxelles
| Sujet: Re: Oe, Ville portuaire médiéval [Xabira, Tuhal] Sam 26 Sep 2015, 13:28 | |
| Des maisons sur pilotis? ou l'eau est seulement réservé au port? | |
|
| |
Xabira Tard
| Sujet: Re: Oe, Ville portuaire médiéval [Xabira, Tuhal] Sam 26 Sep 2015, 13:29 | |
| Nop l'eau seulement pour le port | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Oe, Ville portuaire médiéval [Xabira, Tuhal] Sam 26 Sep 2015, 19:23 | |
| Bonjour,
Votre projet est accepté. Par contre pour respecter le thème de la région, on ne peut pas vous placer à ces coordonnées. Je vous invite donc à chercher un emplacement qui vous plais en Norteven ou Norgand.
Contactez un modérateur en jeu pour la création du cubo avec les informations suivante :
Oe par Xabira et Tuhal en Norteven ou Norgand, 250x250 agrandissement possible jusqu'à 700x700, spawn de mob passif.
Bon jeu, Amour, chocolat et tendresse, Goulby | |
|
| |
malandro Tard
| Sujet: Re: Oe, Ville portuaire médiéval [Xabira, Tuhal] Sam 26 Sep 2015, 22:30 | |
| Besoin d'aide ou de ressource? | |
|
| |
Xabira Tard
| Sujet: Re: Oe, Ville portuaire médiéval [Xabira, Tuhal] Mar 29 Sep 2015, 18:15 | |
| Coucou oui on a besoin d'aide je suis souvent sur ts le soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oe, Ville portuaire médiéval [Xabira, Tuhal] | |
| |
|
| |
| Oe, Ville portuaire médiéval [Xabira, Tuhal] | |
|