Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sanctions disproportionnées

Aller en bas 
+21
vash
Nymphali
Zulan
SakahPuce
lyran
Ascherith
Fractal
Hikadox
Nyop
Sirseb_Knight
goulby
boubilou
art3mis
Lukish60
IcyStrikeur
MrUsss
Sethagle
Brakor
Erkende
Deckmir
Jetsex
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Sanctions disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disproportionnées   Sanctions disproportionnées EmptyVen 17 Fév 2017, 00:32

Première chose, soyons clair
Que vous soyez owner du projet ne vous exempt en rien de respecter les règles!

Dans le cas de RadioMeuh, ce n'était pas la première fois que sont comportement est sanctionné. Nous n'oublions pas, nous ne sommes pas séniles. Tu constatera que voltex, qui n'a pas les même antécédent a vu son ban réduit.

Dans le cas Deckmir, la règle du PVP est clairement écrite et connue depuis longtemps. C'est une règle importante.
Et non, tout le monde n'en rit pas. De plus, ça a l'air de l'amuser d'enfreindre les règles ("Worth it"), c'est clairement du je-m’en-foutisme. Et bien non, on n'accepte pas un tel comportement.


Les règles et les sanctions qui en découlent étaient connues. Tes arguments n'ont aucun poids.
En l'absence d'autres arguments qui seraient pertinents, nous ne changerons pas ces sanctions.

Hana, la Direction
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Deckmir
Magabond
Magabond
Deckmir


Messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 26
Localisation : dans les montagnes

Sanctions disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disproportionnées   Sanctions disproportionnées EmptyVen 17 Fév 2017, 00:39

Je suis désolé, mais je n'ai pas de connaissances sur les sanctions connaissant cette règle. A aucun moment je pensais prendre 20 Jours pour tuer quelqu'un. On se tue tout le temps sur Tolkien. Je pensais peut etre prendre 1 Jour/ warp punition?
S il y a un tableau des différentes sanctions, je veux bien le voir.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Sanctions disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disproportionnées   Sanctions disproportionnées EmptyVen 17 Fév 2017, 00:49

Il n'y en a pas, c'est à nous de juger.

Que vous vous amusiez à vous tuer entre vous malgré la règles, c'est une chose, mais tuer un joueur qui n'a rien demandé et n'est pas consentant ce n'est pas correct.

On n'est pas un serveur full PVP, les gens le savent et viennent en le sachant et ne s'attendent pas à un tel comportement.

Et vous n'avez pas à penser que vous pouvez vous permettre d'enfreindre en fonction de la sanction. C'est interdit, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Sanctions disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disproportionnées   Sanctions disproportionnées EmptyVen 17 Fév 2017, 01:00

Jetsex a écrit:
je suis sur le serveur depuis 2ans, j'ai créer le plus gros projet de ce serv qui a servi de pub pour ramener énormément de péons, j'ai été modo pendant un mois pour finalement me faire bannir définitivement pour avoir je cite "suivi Smo et avoir regardé smo avec un groupe de 20personnes" SANS AVERTISSEMENTS OU AUTRES????

C'est pas une raison de ne pas respecter les règles qui servent la communauté.
Et ce n'est pas toi qui a commencé, Smo avait entamé les montagnes du Hobbit bien avant.

Ce serait justement irresponsable de la part d'un admin d'un serv communautaire de ne pas sanctionner.


Dernière édition par HanatakeYurii le Ven 17 Fév 2017, 01:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Sanctions disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disproportionnées   Sanctions disproportionnées EmptyVen 17 Fév 2017, 01:06

Jetsex a écrit:
Voila voila
Aurais-tu perdu tes arguments?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Sanctions disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disproportionnées   Sanctions disproportionnées EmptyVen 17 Fév 2017, 01:08

Lis la suite avant de répondre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Sanctions disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disproportionnées   Sanctions disproportionnées EmptyVen 17 Fév 2017, 01:10

Si vous gênez le travail d'un joueur, c'est considéré comme une entrave au jeu et presque du harcèlement, c'est donc un motif de ban.
Revenir en haut Aller en bas
Erkende
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2017

Sanctions disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disproportionnées   Sanctions disproportionnées EmptyVen 17 Fév 2017, 01:11

Alors Jetsex, je t'avoue que je suis venu sur le serveur intéressé par le concept de manière générale mais aussi le projet Tolkien de manière plus précise.
Seulement après une heure passée avec les gens de Tolkien et une heure passée avec les gens WOW, j'ai décidé de farmer principalement pour WOW. Pourquoi ? A cause de l'ambiance sur Tolkien, qui m'a tout simplement déplu.
Certes vous, vous amusez bien , mais j'ai trouvé ça très gamin comme ambiance et assez fouteur de merde. 1h c'est peut être un peu rapide pour juger, mais plus les semaines passent plus tout ce que je vois, entends et constate est très loin d'être favorable à votre égard.
Alors dans les fait, vous attirez peut être les gens sur le serveur, mais de ce que je vois c'est pas vous qui les faites restez.

Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Deckmir
Magabond
Magabond
Deckmir


Messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 26
Localisation : dans les montagnes

Sanctions disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disproportionnées   Sanctions disproportionnées EmptyVen 17 Fév 2017, 01:11

Boubilou me génait, on peut le ban en suivant cette répartie...
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Sanctions disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disproportionnées   Sanctions disproportionnées EmptyVen 17 Fév 2017, 01:13

Deckmir a écrit:
Boubilou me génait, on peut le ban en suivant cette répartie...

Est-ce que par hasard tu voudrais que je double encore ton ban pour ta mauvaise foi?
Revenir en haut Aller en bas
Brakor
Tard
Tard
Brakor


Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Localisation : Île de France

Sanctions disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disproportionnées   Sanctions disproportionnées EmptyVen 17 Fév 2017, 01:14

Je précise tout d'abord que je ne suis plus dans le staff puisqu'ils semblent te mettre mal à l'aise Smile

Jetsex a écrit:
pour avoir je cite "suivi Smo et avoir regardé smo avec un groupe de 20personnes"

Tu admets donc avoir participé consciemment à ce qui pourrait être comparé à du harcèlement ? Car oui, quand un groupe de personnes se balade pile autour d'une seule personne sans mot dire et ce sans que l'observé y consente, c'est du harcèlement.

Ensuite, je vois que tu es un orateur adorable et un très bon gestionnaire car tu proposes des solutions face à l'action de Deckmir.

Jetsex a écrit:
Plusieurs solutions :

J'ai hâte Smile Rappelons que boubilou n'était probablement nullement consentant à ce genre de traitement de la part de Deckmir.

Pour commencer :

Jetsex a écrit:
tout le monde en ri, le stuff est rendu ainsi que l'xp, tout le monde il est content

Donc je vais développer ma réponse un tant soit peu :
Non. Cela s'écrit "rit".

Jetsex a écrit:
boubilou kill deckmir de la meme facon et tout le monde en ri tout le monde il est contant

Tu as encore mal écrit "rit". Et toujours non.

A ce stade, je tiens à rappeler le non-consentement de boubilou quant au traitement infligé par Deckmir. Passons donc à la suite :

Jetsex a écrit:
boubilou n'a pas apprecié, il le fait savoir à Deckmir qui se rendant compte que son troll n'a pas plu à Boubilou ira s'excuser et tout le monde en ri tout le monde il est content.

Oui, oui, cela me paraît acceptable au pays d'Hikadox.(Coucou Hika Very Happy) D'ailleurs tu as encore fait la faute à "rit"

Jetsex a écrit:
boubilou n'est vraiment pas content et décide de bannir Deckmir 1h.

Humm... Non, Boubilou n'a pas le droit de ban. Mais merci d'avoir participé à l'amélioration de l'ambiance du serveur !

Et ce serait vraiment dommage que ce projet perde ses auteurs originaux... C'est si difficile d'y trouver d'autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Sanctions disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disproportionnées   Sanctions disproportionnées EmptyVen 17 Fév 2017, 01:22

PS à tous ceux qui hésitent à répondre:

Allez-y, Jetsex vous y invite:
Jetsex a écrit:
En fait je demandais surtout l'avis de personnes n’étant pas du staff sachant que je sais que s'adresser au staff, c'est s'adresser à un mur
Revenir en haut Aller en bas
Cobragon
Tard
Tard
Cobragon


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 29
Localisation : Chnaffon

Sanctions disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disproportionnées   Sanctions disproportionnées EmptyVen 17 Fév 2017, 01:22

Salut ! Tu demandes l'avis extérieur, je vais donc te donner le mien Very Happy

On va tenter d'y aller point par point.

"Je me permets de parler du ban de Deckmir car il est co-owner de Tolkien avec moi et sans aucuns de nous deux, le projet court à sa perte"
On ne va pas répéter ce qu'à dit Hana sur votre position face au réglement mais je rajouterai que théoriquement vous avez skype, discord, TS etc pour discuter avec vos autres membres du projet et d'en "élire" un chef de projet temporaire (sans parler du relais qu'il pourra faire via screen compte rendu etc)

"(sachant que c'est le plus gros et le plus prometteur des projets de ce serv ce serait tout de même triste)"
J'ai pas d'argument à part lol.

"Smo m'a demandé si je voulais prendre le ban def de RadioMeuh, j'ai répondu volontiers. Là n'est pas le problème"
Ah ben généralement quand on troll un membre du staff, qui ce fais troller "gentiment" 40 fois par jours, cela fini toujours assez mal pour le trolleur, c'est déjà un point négatif.

"Le ban a été effectué arbitrairement sur deux membres"
Alors oui à part gros débat sur un ban tendancieux c'est généralement arbitrairement et au seul jugement du membre du staff présent ou concerner, faudra t'y faire c'est assez similaire dans la vrai vie.

"pour les raisons :

- Avoir regardé Smo build
- Avoir suivi Smo qui se déplacait
"
Je te renvoie à ma 3eme argumentation au sujet du troll, sachant qu'en plus ils étaient 2 si je comprend bien (Voltex et Meuh) et avec un passé assez grisâtre.

"je suis presque sur que d'autres solutions auraient été meilleures"
Peut être, mais tu ne joue pas avec le feu en te disant que dans un monde parallèle tu n'aurais qu'une légère rougeur au lieu de cendre à la place de la main.

"Pour comparaison, Droid a été banni définitivement pour avoir s'être give plusieurs milliers de blocs d'obsi."
En sachant qu'il n'existe pas une sanction plus définitive que le ban définitif, il est difficile d'appliquer une sanction plus lourd à Droid sous prêtexte qu'il commis une faute plus grave.
Imagine une ligne virtuelle sur l'échelle de la bêtise, et quand on la franchit c'est le ban, peu importe que tu la dépasse de 10 cm ou de 100 km, la sanction reste un ban.

"Je n'ai pas l’entièreté des détails sur cette affaire"
Du coup ne t'en mêle pas, cela ne va que créer des tensions, et quand on tente de régler un soucis on essaie généralement de pas en causer davantage, après chacun sa méthode.

"il s'agissait ici plus d'un "troll" gentil"
Déjà des trolls gentils j'en connais pas, un troll ma toujours énervé, une blague peu me faire rire, un troll non.
Et je te renvoie à mon argumentation 3 et 5.

"Plusieurs solutions"
Encore une fois avant de faire quelque chose on y réfléchit, et l'une des solutions à laquelle il n'a pas penser avant d'agir était une sanction appropriée à la faute commise.
Et j'ai oublier de préciser qu'avant de penser aux solutions on essaie de pas chercher le problème. en gros il s’abstiendra la prochaine fois.

"sa sanction doublée par un message forum est évidemment du troll"
Argumentation 3, 5 et 9
Et j'encourage fortement le bourreau à poursuivre dans cette voie, les "idc" enfantins m'insupporte, il ne faut pas être salé si on cherche la poivrière.


"le staff ne le perçoit pas vraiment et prend tous au premier degrés"
Argumentation 3, et ce n'es pas que le staff (par exemple je n'en fais pas partit, et je n'en rigole pas pour autant)
Je doute que l'une des prérequis pour rejoindre l'équipe sois un manque total d'humour.

"J'éspère qu'on pourra avoir une discussion constructive concernant ces deux sujets et ce sera avec plaisir que je vous répondrai!
Post suivant
En fait je demandais surtout l'avis de personnes n’étant pas du staff sachant que je sais que s'adresser au staff, c'est s'adresser à un mur
"
C'est moi ou y a une incohérence ? ai je vraiment besoin d'argumenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethagle
Magabond
Magabond



Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24
Localisation : Evreux

Sanctions disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disproportionnées   Sanctions disproportionnées EmptyVen 17 Fév 2017, 01:29

J'approuve totalement ce ban et j'ai pas peur de le dire, il a eu que ce qu'il mérité, Point barre rien a rajouter. Ca sert a rien de débattre trop longtemps fallait pas faire le malin.
Revenir en haut Aller en bas
MrUsss
Magabond
Magabond
MrUsss


Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2014

Sanctions disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disproportionnées   Sanctions disproportionnées EmptyVen 17 Fév 2017, 01:41

Jetsex a écrit:
J'éspère qu'on pourra avoir une discussion constructive concernant ces deux sujets et ce sera avec plaisir que je vous répondrai!

J'ose espérer que tu prend ton pied vue le temps de la réponse et ne dis pas que le staff = mur j'ai jamais refusé une bonne discussion surtout si y'a de l'argumentation en face, si ta des réclamations vien en parler sur ts j'aime pas écrire.

Cordialement. Culé
Revenir en haut Aller en bas
IcyStrikeur
Sona blblbl
Sona blblbl
IcyStrikeur


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne (35)

Sanctions disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disproportionnées   Sanctions disproportionnées EmptyVen 17 Fév 2017, 02:04

Bonsoir

Erkende a écrit:
Seulement après une heure passée avec les gens de Tolkien et une heure passée avec les gens WOW, j'ai décidé de farmer principalement pour WOW. Pourquoi ? A cause de l'ambiance sur Tolkien, qui m'a tout simplement déplu.
Certes vous, vous amusez bien , mais j'ai trouvé ça très gamin comme ambiance et assez fouteur de merde. 1h c'est peut être un peu rapide pour juger, mais plus les semaines passent plus tout ce que je vois, entends et constate est très loin d'être favorable à votre égard.

J'envie de dire que des gens pense l'inverse, ils ont vu la mentalité/non fun de certain et sont venu sur Tolkien, chacun son bonheur (btw on t'as jamais vu, dans les personnes a qui j'ai demandé)

Erkende a écrit:
Alors dans les fait, vous attirez peut être les gens sur le serveur, mais de ce que je vois c'est pas vous qui les faites restez.

Ce soir encore un c'est barré, il était bloqué au warp punition et pas mal de gens se foutait de sa geule, je pense que c'est de notre faute...

Cobragon a écrit:
"Je me permets de parler du ban de Deckmir car il est co-owner de Tolkien avec moi et sans aucuns de nous deux, le projet court à sa perte"
On ne va pas répéter ce qu'à dit Hana sur votre position face au réglement mais je rajouterai que théoriquement vous avez skype, discord, TS etc pour discuter avec vos autres membres du projet et d'en "élire" un chef de projet temporaire (sans parler du relais qu'il pourra faire via screen compte rendu etc)
Je crois que t'as mal compris, c'est une reproduction et 3 personnes (Jetsex, radiomeuh, deckmir) ont bien les idées et tout le film en tete, ils sont les seuls, le reste les suis. Je ne pense pas voir Kolase, moi ou qui que ce sois d'autre pouvoir faire ce qu'il font actuellement (c'est une reproduction pas un build a la "va vite")

Cobragon a écrit:
"Smo m'a demandé si je voulais prendre le ban def de RadioMeuh, j'ai répondu volontiers. Là n'est pas le problème"
Ah ben généralement quand on troll un membre du staff, qui ce fais troller "gentiment" 40 fois par jours, cela fini toujours assez mal pour le trolleur, c'est déjà un point négatif.
40 fois ? Rien que sa ? A vrai dire c'était la 1ere fois sur smo depuis pas mal de temps a mon avis

Cobragon a écrit:
Je te renvoie à ma 3eme argumentation au sujet du troll, sachant qu'en plus ils étaient 2 si je comprend bien (Voltex et Meuh) et avec un passé assez grisâtre.
Tu dois sois etre nouveau sois avoir de mauvaise source, je ne vois que sa.
Voltex n'est pas un braqueur pro, juste un "random" qui farm/build pour nous qui n'as jamais rien fait de mal. Quand a Radiomeuh, je ne vois pas vraiment non plus mais apparemment il aurait déjà braqué 2-3 banques


Cobragon a écrit:
"il s'agissait ici plus d'un "troll" gentil"
Déjà des trolls gentils j'en connais pas, un troll ma toujours énervé, une blague peu me faire rire, un troll non.
Chacun sa définition mais entre un troll gentil et une blague, l'espace est serre. Personnellement je ne vois aucune différence donc bon.
Par exemple : Bill est entrain de build, Michel lui envoie des boules de neiges, Bill se demande d’où cela vien, Michel se cache, Quand Bill verra la supercherie, il rigolera car il a galérer a le trouver
Troll gentil ou blague ?

Cobragon a écrit:
"J'éspère qu'on pourra avoir une discussion constructive concernant ces deux sujets et ce sera avec plaisir que je vous répondrai!
Post suivant
En fait je demandais surtout l'avis de personnes n’étant pas du staff sachant que je sais que s'adresser au staff, c'est s'adresser à un mur"
C'est moi ou y a une incohérence ? ai je vraiment besoin d'argumenter ?
"J'éspère qu'on pourra avoir une discussion constructive"
"je sais que s'adresser au staff, c'est s'adresser à un mur"

Sethagle a écrit:
J'approuve totalement ce ban et j'ai pas peur de le dire, il a eu que ce qu'il mérité, Point barre rien a rajouter. Ca sert a rien de débattre trop longtemps fallait pas faire le malin.
Merci pour se message constructif Smile

MrUsss a écrit:
J'ose espérer que tu prend ton pied vue le temps de la réponse
Ou alors il est tout bonnement partit dormir ???

MrUsss a écrit:
ne dis pas que le staff = mur j'ai jamais refusé une bonne discussion
Pour une personne du staff afk, je trouve sa plutôt pas mal ^^ (tu ma fait rire bravo)
Revenir en haut Aller en bas
https://zrtcraft.forumactif.org/u390
Erkende
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2017

Sanctions disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disproportionnées   Sanctions disproportionnées EmptyVen 17 Fév 2017, 02:18

IcyStrikeur a écrit:

J'envie de dire que des gens pense l'inverse, ils ont vu la mentalité/non fun de certain et sont venu sur Tolkien, chacun son bonheur (btw on t'as jamais vu, dans les personnes a qui j'ai demandé)


C'est bien ce que je dis , je suis resté environ une heure, et y avait au minimum Oxaolga, goulby , RadioMeuh et Kolase après vérif de mes logs ts


Dernière édition par Erkende le Ven 17 Fév 2017, 02:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Sanctions disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disproportionnées   Sanctions disproportionnées EmptyVen 17 Fév 2017, 02:18

Ta mauvaise foi m’écœure Icy.

Le joueur qui est au warp punition n'a rien à voir avec la présente discussion, et tu le sais.

Smo a commencé à reproduire une partie de l'univers de Tolkien avant vous, c'est un fait. Le nier ne sera pas accepté.

On n'a pas dit que c'était 40 fois vous, juste 40 fois.

Voltex était bien là au moment des faits.

IcyStrikeur a écrit:
Chacun sa définition mais entre un troll gentil et une blague, l'espace est serre. Personnellement je ne vois aucune différence donc bon.
Exactement chacun a la sienne, et donc ne partage pas forcément la votre.

"J’espère qu'on pourra avoir une discussion constructive"
"je sais que s'adresser au staff, c'est s'adresser à un mur"
Il y a en effet une incohérence, et à juste répéter tu ne fais que t'enfoncer.



IcyStrikeur a écrit:
Merci pour se message constructif Sanctions disproportionnées Icon_smile
Merci à toi pour tes messages qu'on ne pourrait même plus qualifier de passoires.



IcyStrikeur a écrit:
Pour une personne du staff afk, je trouve sa plutôt pas mal ^^ (tu ma fait rire bravo)
Surveille tes propos, ce n'est parce qu'il a été ou est afk régulièrement que ça te donne le droit de lui parler comme ça.






Si tu continue à nier les faits, je considérerai qu'en vertu de la mauvaise foi tu ne souhaite pas faire de discussion constructive et je t'inviterai à aller poster ailleurs.


Dernière édition par HanatakeYurii le Ven 17 Fév 2017, 02:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrUsss
Magabond
Magabond
MrUsss


Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2014

Sanctions disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disproportionnées   Sanctions disproportionnées EmptyVen 17 Fév 2017, 02:20

J'avoue que je suis afk depuis ces 3 dernière années je vais juste continué à faire mon mur sur ts.

Je te laisse avec les ani... les gens qui auront surement plus d'argumentation que moi pour me défendre.

J'ai pas gérer la moitié des marathons, j'ai pas gérer tout les projets annexe du serv avec les autres admins , j'ai pas initié les premières vague d'arrivant quand le serveur avait même pas 10 personne dessus , j'ai pas aider sur les discussions concernant le serv et ses problèmes tel qu'il soit, j'ai jamais aidé une personne en faite Surprised J'ai volé mes droits et je compte pas les rendre en vrai je devrais pas être co-admin...

HA !! Et je suis toujours ts pour une bonne BARRE DE RIRE vue que vous avez l'air d'en vouloir Smile

Cordialement. Culé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctions disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: Sanctions disproportionnées   Sanctions disproportionnées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctions disproportionnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Plaintes & Réclamations-
Sauter vers: