Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ban - Skounzy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ban - Skounzy Empty
MessageSujet: Ban - Skounzy   Ban - Skounzy EmptyLun 06 Fév 2017, 01:26

Je poste ici, puisque de l'autre côté je peux pas.

Concernant mon ban, je n'ai en aucun cas "contesté" les warn collés par les modos. J'ai pas les permissions nécessaires pour vérifier si oui ou non les personnes ont oublié de replanter telle ou telle chose, et honnêtement, j'ai autre chose à faire.

Par contre, je ne cesse de répéter que de mettre un warn à une personne qui n'est pas connectée a un impact très minime sur le comportement de la dite personne. Avec Fractal on a fait un test:

- Je me suis déconnecté.
- Il m'a mit un warn "test".
- Je me suis re-connecté, et rien ne m'a prévenu que « j'avais fais une bêtise »

Comment le comportement d'une personne peut-il changer, si cette dite personne ne sait pas que ce qu'elle fait est mal ?

Suite à cette conversation-test, il paraîtrait que le plugin soit configurable pour afficher quelque chose lors de la connexion. Je n'en sais rien, et honnêtement, je m'en fiche. Je connais pas les plugins, et j'ai pas envie de m'y intéresser.

Je ne conteste pas mon ban, ça me fera des vacances, mais je persiste à dire que cette façon de faire n'est - peut-être - pas la meilleure possible.

Mais ce n'est que mon avis en tant que joueur lambda. Si vous pensez que c'est la meilleure, soit, continuez. J'arrêterai d'en parler quoi qu'il arrive.

Bonne soirée / bonne journée / bonne nuit / bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ban - Skounzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Magicians [Skounzy]
» [Inscription] SKOUNZY DEBARQUE
» Pixel Art - Roronoa Zoro [Skounzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Plaintes & Réclamations-
Sauter vers: