Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Inscription] SKOUNZY DEBARQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Inscription] SKOUNZY DEBARQUE Empty
MessageSujet: [Inscription] SKOUNZY DEBARQUE   [Inscription] SKOUNZY DEBARQUE EmptyMar 29 Déc 2015, 00:33

HelloooooooooooW everyone !! o//

Pour votre bien, je vous évite le gros pâté conseillé, juste pour vos pitits yeux :p
J'vais essayer de répondre au mieux à toutes vos questions, si jamais, n'hésitez pas à demander. Bonne lecture, des bisous !  Laughing Laughing

Aller, raconte nous un peu ta vie !

Alors, je m'appelle Kévin (allez-y, j'suis prêt pour vos blagues!). Je viens de souffler ma 23ème bougie y'a pas très longtemps, et j'ai déjà une nostalgie qui est présente Crying or Very sad
Mon blase, aussi bien IRL que IG, c'est Skounzy. Si jamais vous êtes suffisamment sage (et qu'on se connaît un peu mieux, -you know what I mean ?- j'te raconterai l'histoire de mon pseudo, je sais que tu es intéressé Rolling Eyes)

Au niveau de mon caractère, comment dire... J'suis un grand gamin, tu vois l'délire ? J'aime déconner, j'suis hyper cool (enfin, je crois...), mais je sais être sérieux & être respectueux. J'pense vraiment que le respect c'est la base de toute relation.

J'habite dans le 62, Pas-de-Calais. J'suis un mordu d'informatique, et sinon j'bosse (pour l'instant) en tant que téléconseiller pour un opérateur mobile, que je vais taire pour l'instant. (Ouai, je sais qu'on s'en tape, mais alors ? J'raconte ma vie, laisse moi tranquille Crying or Very sad Crying or Very sad)

Assez parlé de toi, parlons du jeu ! •

Okey! Alors, j'ai commencé à joué à Minecraft il y a genre 56 ans. Vraiment. J'avais un compte cracké au touuuuuuuut début, histoire de tester un peu, mais j'ai maintenant un compte officiel avec un skin & tout, la classe Laughing

J'ai entendu parler du serv' notamment via Zera (comme la quasi totalité des gens ici, je pense). J'suis intéressé par le délire des fourmis, j'trouve qu'elles sont totalement tarées, et je sais qu'elles ont besoin de mes petites pattes pour les projets Razz
Et j'ai vu qu'il y a peut-être une possibilité de récup /bosser sur le projet d'Assassin's Creed. J'suis amoureux de cet univers, j'adore de ouf! C'est une tuerie le concept, les jeux, tout. Ubisoft a géré je trouve :-)

Donc, en résumé, sur le serveur j'suis plutôt chaud à filer de l'aide, peu importe sur quel projet.
- Et pourquoi pas, par la suite, faire mon propre projet... Qui sait ? Razz  -


Aller, on passe à la partie la plus WTF!


Juste pour cette partie là, j'ai préféré gardé le formulaire, so enjoy Razz


Que connait (d'ailleurs, y'a une petite faute ici, que j'ai corrigé, dans le formulaire c'est indiqué "connais", mais bon c'est pas un drame) Rafiki? : Mec, Rafiki il connaît un dealeur de ouf ! T'as déjà vu un singe danser autour de fruits de la passion, parler, et voir des machins chelous ? Shocked 
 
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Ahh, on peut vous soudoyer ? Intéressant !

Vanille ou chocolat: Chocolat, sauf pour les yaourts. Ceux à la vanille ils sont trop bons.

Prune ou poire: Ni l'un ni l'autre, je préfère les clémentines.

Salé ou sucré: L'un & l'autre, tout dépend du contexte

Jambon-beurre ou jambon emmental: Le halouf c'est haram ! (Pardon, sinon blague à part, je préfère le poulet)

Histoire de quand tu étais petit en résumé: Bwaaaaah... Mon papa & ma maman se sont rencontrés, et BAM², le petit Kévin est apparu Razz 

Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Le problème, c'est qu'il y en a tellement... Mais je pense que la bande sonore du Livre d'Eli, c'est celle que j'ai le plus aimé. Superbe musique, avec un super film réalisé par les frères Hughes, avec notamment Denzel Washington, Mila Kunis (c'est ma meuf, pas touche, OK?) & Gary Oldman
Suis le lien pour la bande son, petit filou! Wink

Raconte nous ta blague la plus drôle: Alors c'est un pingouin qui respirait par le cul, et un jour il s'est assit... P'tin le pauvre Crying or Very sad 

Ton mot le plus farfelu: Si vous apprenez à me connaître, tout mon vocabulaire est farfelu xDD

Hana est une fille ou un homme: Très bonne question. Et si elle était herma ?

Chien ou chat: J'ai les deuuuuuux Razz  Toby, croisé Jack Russel avec un truc qui traînait dans la rue, & Ebola, mon petit chat <3 (aucun commentaire sur son nom, osef, c'est qu'un nom reprenant une rivière en Afrique!)

Cochon ou bison: Hum... L'hérisson!


Dindon ou Breton: Toutafay

Nord ou sud: Nord

Paris ou Marseille: Toulouse, pour leurs saucisses

Viande cuite ou saignante: Je préfère la viande saignante. N'ayez pas peur, ok ?

Pain au chocolat ou chocolatine: C'est tellement chiant ce débat. Vous savez que chocolatine, ça vient de l'anglais, chocolate-in ?
ON EST EN FRANCE, DONC PAIN AU CHOCOLAT. rendeer

Steak de cheval ou cochon: Un bon steak de cheval ça passe crème.

Diamant ou or: Le diamant, parce que c'est beauw. L'or c'est nul, ça vaut plus rien

Pioche ou pelle: Une bonne pioche!

Pelle ou râteau: Rateau, j'ai tellement eu l'habitude dans ma jeunesse :p

Exo ou Lukish: Ouai carrément d'accord

Smo ou Hana: Tout pareil



Aller, petit bonus ! (parce que je vous aime bien Laughing) •


Ban ou kick: Bannir, c'est radical. (Enfin, si on parle bien de la modération -que ce soit sur forum, ou IG.-) Je préfère quand même l'avertissement en premier lieu. Si la personne ne comprend pas, un petit kick histoire de. Et si vraiment ça continue, un ban s'impose pour le bien de la communauté.

Creeper ou zombie: Aucun des deux. Les creepers, ça fait peur. Ça explose et ça détruit tout. Les zombies, ça fait peur, et ça bouffe les villageois. En plus de ça, les bébés sont tellement énervés...

Legit ou créa: Les deux se valent. J'ai l'habitude de me mettre en créa pour faire des constru redstone par exemple (même si j'suis une grosse m.. Ahem), ou pour tester des trucs. Après, le legit apporte un charme, un challenge même. Se dire que tout une construction / base a été faite en legit, c'est pas rien. Ça nous rend fier un peu, sur la fin.

Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: J'en sais rien, j'reste loin de ces merdes. Sinon, IRL, ça se trouve dans la forêt, en zone tropicale Razz



------


Voilààààààà ! Comme dit au début, n'hésitez pas si jamais vous souhaitez savoir d'autres choses.
Aller, q+, et peut-être see you soon !

Love & papillon sur vos fesses. ♥♥♥♥


----------


Edit: Je sais plus si j'ai parlé de TS  Embarassed Mais dans le doute, je précise quand même. Je l'ai, j'ai un ordinateur portable, et je sais jouer en Push to talk  Razz
Bonnanay à vous tous ! Des bisous. ♥️


-------

Edit²: Après avoir vu le post de Hana', je me suis dis... Et si vous vouliez ABSOLUMENT ce formulaire ? Alors, le voici, juste pour vu.
Xoxo les lapins  Laughing Smile


Citation :
Prénom : Kévin
Surnom: Skounzy
Trait de Caractère: J'aime la rigoulade  Laughing
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Skounzy
Age: 23 ans
Expérience de jeu : 58 ans de jeu.
Que comptez vous faire sur le serveur : Principalement farmer pour vos projets de fous furieux. Après, passer du bon temps dans ma petite maison ou sur les mini jeux.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Grâce à Zera'
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Idk
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Je le suivais à ses tout début d'Eclypsia
Compte crack ou officiel : OFFICIEL AVEC UN SKIN DE BG MAGGLE
Teamspeak [On/Off] : On


À partir d'ici, c'est plus ou moins comme le pavé du dessus Wink 

Que connais Rafiki? : On parle de  Rafiki du Roi Lion ? :p
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Un modo / admin, ça se soudoie pas. Si on respecte les autres, et qu'on est cool, ils seront cool en retour.
Vanille ou chocolat: Vanille, les yaourts sont trop bons <3
Prune ou poire: La clémentine, la base!
Salé ou sucré: Les deux, mais pas mélangés
Jambon-beurre ou jambon emmental: J'aime pas le jambon... Sad
Histoire de quand tu étais petit en résumé: BAM²
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Le livre d'Eli - Soundtrack <3
Raconte nous ta blague la plus drôle: Je suis ma blague la plus drôle.
Ton mot le plus farfelu: Tous mes mots sont farfelus...
Hana est une fille ou un homme: Un keum', un vrai, un dur!
Chien ou chat: J'ai les deux, donc j'ai pas de préférence <3
Cochon ou bison: L'hérisson.
Dindon ou Breton: Toutafay
Nord ou sud: Nord, 62 RPZ izi moni
Paris ou Marseille: Marseille pour son vieux port, Paris pour la vente à la sauvette. <3
Viande cuite ou saignante: Saignante, la base
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat ! (cf ci dessus pour l'explication)
Steak de cheval ou cochon: Steak, avec des frites, toussa
Diamant ou or: Diamant. <3
Pioche ou pelle: Une bonne pioche silktouch, y'a rien de mieux!
Pelle ou râteau: Les rateaux. <3
Exo ou Lukish: Idk
Smo ou Hana: Idk
Ban ou kick: L'avertissement > le kick > le ban en dernier recours
Creeper ou zombie: Ça fait peur !
Legit ou créa: Les deux se valent, mais le legit apporte un charme de ouf
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans de superbes blocs de cobblestone... Wink


(Désolé pour mon post qui, maintenant, fait 3 km... Si t'as lu jusqu'à la fin, t'es un champion !)


Dernière édition par Skounzy le Ven 08 Jan 2016, 00:19, édité 4 fois (Raison : Ajout du formulaire, parce que bon, il faut bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

[Inscription] SKOUNZY DEBARQUE Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] SKOUNZY DEBARQUE   [Inscription] SKOUNZY DEBARQUE EmptyVen 08 Jan 2016, 09:54

Désolée pour l'attente !

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
IP serveur : 91.121.132.154:25565

Je t'invite à lire ce poste avant ta connexion : https://zrtcraft.forumactif.org/t4792-le-nouveau-guide-du-debutant-zerarien

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper.
Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inscription] SKOUNZY DEBARQUE Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] SKOUNZY DEBARQUE   [Inscription] SKOUNZY DEBARQUE EmptyVen 08 Jan 2016, 15:23

Aucun soucis ! Merci l'ami Smile
Pendant « l'attente » j'ai pu surfer sur le fofo, lire plein de post, c'est pas plus mal !

Bon courage pour les 15 millions de candid en attente. A plush sur le serv'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscription] SKOUNZY DEBARQUE Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] SKOUNZY DEBARQUE   [Inscription] SKOUNZY DEBARQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscription] SKOUNZY DEBARQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban - Skounzy
» Formulaire d'inscription [ Inscription fantoman01 ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription Omega_izi ](Important)
»  Formulaire d'inscription [Inscription *THEOT27*](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription Rerou ](Important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: